J'ai pété le robot mais que faire avec les 3 leviers ds cette salle ? Faut il que les 3 soldats soient encore en vie pour les activer ? Si c'est le cas, tant pis... quand je suis revenu plus tard battre le robot les 3 avaient disparus...
Merci.
new-pseudo
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:40:45
Non t'inquiètes, les 3 leviers servaient pour t'aider à tuer le robot. Maintenant que tu l'as eu, les leviers n'ont aucun interêt
squalloff
Niveau 5
08 novembre 2015 à 12:15:57
Merci.
Pourtant j'ai essayé de les activer pendant le combat il ne se passait rien...
Pseudo supprimé09 novembre 2015 à 07:59:52
Ouais j'avoue... Quel intérêt ?
D'ailleurs la télécommande marche plus en Tacticien ?
Message édité le 09 novembre 2015 à 08:01:09 par Pseudo supprimé
bitotomatique
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:06:22
J'ai pas compris non-plus pour les leviers.. Je m'en suis donc passé, à l'instar de la télécommande, que je n'ai jamais trouvée ! Où est-elle ?
triplidio
Niveau 11
09 novembre 2015 à 11:35:52
Chez Arhu, une fois que tu as croisé le petit groupe à l'entrée de la grotte, tu peux revenir voir Arhu qui te donne sa télécommande et un manuel d'instructions pour les leviers. Le manuel est rigolo d'ailleurs !
bitotomatique
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:45:10
Ah d'accord, tout simplement ^^ Mais où est-il ? Et de toute façon il faut déjà avoir croisé les trois rescapés avant de revenir la chercher c'est ça ? Bon, ben je saurai pour la prochaine partie ^^ Enfin, pour essayer, car si effectivement en Tacticien elle ne fonctionne pas, ça ne me sera pas très utile !
triplidio
Niveau 11
09 novembre 2015 à 11:51:11
Où est-il ? Qui ça ? Arhu ? A l'étage de la caserne d'Aureus. Et oui, après avoir croisé les rescapés il faut revenir. Pour le mode tacticien je ne peux pas te dire, je joue en normal.
iv4ldir
Niveau 10
09 novembre 2015 à 12:30:16
la télécommande marche en tacticiens, (dumoin en partie,les effet étant different de vanilla) en tout cas lui retiré sa surchage fonctionne. il est aussi possible de l'obtenir en acceptan la quete des 5fantastique puis en parlant a ahru
bitotomatique
Niveau 10
10 novembre 2015 à 04:23:31
Oh mais oui c'est lui Arhu !! >_< Ch'uis con Ils auraient pas pu l’appeler "LeChat" ou un truc comme ça non ! x)
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 novembre 2015 à 09:09:12
Pas besoin d'aller à la grotte pour la télécommande tu parles au mec de l'auberge pour les 5 fantastiques et il te parle de cette mission donc tu peux aller en parler à Arhu il te dit de prendre la télécommande, ça t'évite un aller retour trop long (comme l'a dit iv4ldir)
triplidio
Niveau 11
10 novembre 2015 à 14:04:12
J'aime beaucoup l'idée qu'il y ait plusieurs options pour parvenir au même but, ça c'est du jeu de rôle ! Du coup pour ma part, dans ma première partie je joue des persos plutôt bons/altruistes, avec une morale au dessus de tout soupçon, et ces 5 fantastiques ne me disent rien qui vaille, donc je les snobe. Dans la prochaine en revanche je vais m'éclater à jouer les fourbes, et je verrai ce que le côté obscur du jeu propose !
bitotomatique
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:16:41
C'est ce que j'essaye de faire à chaque fois aussi, c'est toujours marrant de voir les deux facettes de la pièce; Mais parfois c'est plus fort que moi, quand c'est vraiment trop salaud je n'y arrive pas XD Donc au final je me retrouve tiède, jamais vraiment mauvais ! ^^
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 novembre 2015 à 17:25:07
Pour ma part je suis kleptomane dans ce jeu, vu comme c'est tellement simple de voler donc je dévalise de toute manière Arhu, puis ça lui apprendra pour le coup de la pyramide...
bitotomatique
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:33:04
J'aurais une petite question (encore ! ^^) C'est quoi le minimum en perception pour pouvoir tout détecter ? Car j'ai acheté tous les secrets à la femme qui squatte une salle de la fin des temps, et pourtant quand je vais sur place, je ne trouve rien la plupart du temps.. En tout cas, quand j'avais pas déjà trouvé par moi-même simplement en passant la première fois.. ( D'ailleurs c'est marrant, je sais pas pourquoi mais avant j'étais persuadé d'être explosé de thunes, mais maintenant que je l'ai dévalisée j'ai plus un rond XD )
Antadriel
Niveau 74
10 novembre 2015 à 18:42:42
De ce que j'ai vu, 11 c'est un stricte minimum. Possible que ce soit plus, difficile à dire là j'ai 14 en perception, j'ai pas de problème.
bitotomatique
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:56:23
Arf oui j'y suis pas encore alors.. Bah je referai un petit tour de map vers les douze je pense. Un peu plus ? Ou tu penses que tes quatorze sont superflus maintenant que tu les as ? ( Même si j'imagine que ce doit pas être évident de se rendre compte de la différence du coup au final ^^ ) Merci ! =)
Message édité le 10 novembre 2015 à 20:56:42 par bitotomatique
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 novembre 2015 à 21:16:06
Yep le 11 est le chiffre qui ressortait le plus avec la Vanilla
bitotomatique
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:32:32
D'accord, et bien parfait je ferai comme ça =) Merci à vous !