CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Braccus Rex invulnérabilité

Lacroute75
Lacroute75
Niveau 3
04 novembre 2015 à 13:31:12

Bonjour à tous,
Alors voila mon soucis, ce boss est invulnérable.
Si je comprends bien, il faut tout simplement détruire les cristaux de protection afin de dissiper le bouclier.
Mais le problème c'est que je ne peux pas réussir à contrôler le boss avec du gel ou étourdissement. Il se tape une course à la Usain bolt et me défonce avec sa grosse épée :rire:
Avez vous une technique particulière afin de pouvoir passer ce boss ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:50:38

Je l'ai trouvé extrêmement simple, plus que la version de base.

Si vraiment tu as du mal, utilise une invocation et fais-la apparaître devant lui pour l'occuper. Tue d'abord les 3 mini-boss et occupe-toi des cristaux ensuite, puis de Braccus. Si les cristaux réapparaissent, détruis les encore.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
04 novembre 2015 à 14:47:02

C'est quoi cet histoire de cristaux :rire: ?

Je l'ai tuer la dernière fois, sa me dit absolument rien se truc :(

Disons que se boss est relou avec sa capacité Météore qui finis le combat avant même qu'il est commencer :rire2:

Pour ma part, je rentre furtivement dans l'arène, je prend sur la droite direction le spawn du Gardien de Phare et je met mon équipe hors de porté de Braccus comme sa je l'engage avec ma guerrière et pendant se temps, mes alliées gère la goule puis je focus le boss

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
04 novembre 2015 à 14:57:07

en enhanced edition, jai trouver le combat vachement simple je trouve. en 2 tour, jai detruit les 3 cristaux avec 1 mage et 1 guerrier. Mon autre mage paralysait les boss et mon autre guerrier aussi.

Lacroute75
Lacroute75
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:05:26

Merci pour vos réponses.
Mon problème n'est pas la difficulté du combat, c'est surtout de détruire les pierres de protection.
Les 3 adds sont exterminés en 2 tours, et relativement facilement.
Le soucis c'est que mon équipe est constitué que d'un mage, et je n'arrive pas à effectuer d'attaque au corps à corps afin de détruire ces fameuses pierres...
Vous allez vous dire : "Mais c'est quoi ce gros noob, comment il est arrivé ici sans savoir faire une attaque de base sur un élément autre qu'un monstre !" Il y a une commande particulière ?
Parce que mon mage seul n'est pas suffisamment rapide pour tout détruire.

Lacroute75
Lacroute75
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:09:04

C'est quoi cet histoire de cristaux :rire: ?

Je ne veux pas m'avancer, mais c'est peut être seulement dans le mode tacticien.

Louro999
Louro999
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:26:44

Tu n'as pas un ranger ? C'est quoi la composition de ton équipe ? Je doute que tu aies 3 classes de corps à corps. Dans tous les cas tu peux te servir d'une invocation pour distraire Braccus pendant que tu détruis les cristaux, comme je te l'ai dit avant.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
04 novembre 2015 à 17:44:14

Le 04 novembre 2015 à 17:05:26 Lacroute75 a écrit :

Le soucis c'est que mon équipe est constitué que d'un mage, et je n'arrive pas à effectuer d'attaque au corps à corps afin de détruire ces fameuses pierres...
Vous allez vous dire : "Mais c'est quoi ce gros noob, comment il est arrivé ici sans savoir faire une attaque de base sur un élément autre qu'un monstre !" Il y a une commande particulière ?

Essaye la touche Ctrl, ça te permet de taper au cac ce que tu veux, éléments du décors et alliés compris.

macnulty
macnulty
Niveau 7
26 novembre 2015 à 09:00:49

Je suis arrivé a ce boss au niveau 9 en ayant fait toutes les quetes de la premiere map. Donc je ne vois pas comment y arriver en etant level 10. Je me fais clairement eclaté des le premier tour. Je me fais egalement defoncé par un autre boss, les deux squelettes en feu (je ne me rappelle plus de leur blaze dsl). Du coup j'ai filé a val d'argent histoire de changer un peu mais ca me soule de ne pas arriver a les battre.

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:11:52

Tu prends bien soin de déclencher le combat avec un personnage seul, en séparant le reste du groupe, de sorte à ce qu'un seul personnage subisse la pluie de météores ?

elpilone
elpilone
Niveau 31
26 novembre 2015 à 11:47:16

Pour Braccus je l'ai eu assez simplement en laissant ma team derrière la porte, je fais avancer un perso qui déclenche le combat puis je le recule. Il reste simplement l'ouverture de porte assez étroite à défendre, donc là spam d'invocations et/ou sorts de zone type huile + feu : les mecs viennent se cramer dessus et il suffit de les achever.
D'une manière générale il faut toujours se servir de l'architecture du lieu pour affronter les adversaires dans un endroit qui nous est favorable.
Pour les jumeaux de feu équipe toi d'armes à effet d'eau et ça devrait passer.

macnulty
macnulty
Niveau 7
26 novembre 2015 à 12:32:34

Pour braccus je vais tester ta technique vdd!
Pour les freres squelettes le probleme vient du fait que j'ai un mage puro/geo bien equipé niveau sorts offensifs, mais Jahan (hydro/aero) n'a pas grand chose en sorts offensifs hydro (a part un sort adepte qui glace et qui est assez long a recharger). Mes deux autres persos sont un gredin (qui me decoit beaucoup d'ailleurs, peu de PA, peu de degats) et miranda (lol je ne suis pas sur du nom la) qui est homme d'arme. donc pour l'hydro je suis a la ramasse.

rabbit973
rabbit973
Niveau 8
26 novembre 2015 à 12:50:57

Si ça peut t'aider j'ai fait avancer tous mes persos dans la pièce à une limite ou braccus n'engage pas le combat. Ensuite j'ai envoyé un perso avec des équipements de résistance au feu la ou la goule toxique apparaît. J'ai téléporte braccus sur cette zone.

Le combat à commencer. Braccus a fait son attaque mais grâce aux équipements mon perso a tenu bon mais la goule toxique a pris cher. Me restait plus qu'à l'achever. Ensuite j'ai téléporte le squelette sur la zone enflammé. Je l'ai fait 2 fois et il est mort seul. Sur les jumeaux liés par le feu 3 flèches de glace et c'était plié. Me restait que braccus j'ai mis 2 persos à différents points de la map pour détruire les cristaux et ils sont restés à ces points stratégiques car les cristaux reviennent. Ensuite il n'y a qu'à se concentrer sur braccus.

elpilone
elpilone
Niveau 31
26 novembre 2015 à 12:59:07

n'oublie pas qu'une épée peut infliger des dégâts d'eau, ainsi qu'une baguette ou une flèche
il faut aussi balancer un sort de pluie sur la zone avec Jahan pour calmer un peu les jumeaux de feu

La vidéo du moment