CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Help Bloquer

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 16:57:32

Bonjour , Je suis arriver [spoil] dans l'espèce de grotte une fois avoir clique sur le lac pour la quête ou l'on doit trouver la sorcière blanche , arriver a la fin de la grotte quand j'arrive vers la sorcière Almina elle m'attaque ! je n'ai d'autre choix que de la tuer .. je suis aller regarder sur le guide et apparement faut lui parler mais vue qu'elle m'attaque je sais pas quoi faire ^^ Merci d'avance si quelqu'un pourra m'aider

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 17:26:45

en faite j'ai remarquer que beaucoup de pnj m'attaque .. c'est un bug ou j'ai fait une bêtise ?

Message édité le 02 novembre 2015 à 17:27:12 par zabuzay27
zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 18:19:31

personne ne pourrai me dire pourquoi certain pnj m'attaque sans raison svp ?

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 18:23:10

et j'en profite aussi pour demander comment faire pour ne pas glisser sur la glace ! c'est super enervant

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
02 novembre 2015 à 18:24:47

Pour la glace, il te faut fabriquer des bottes anti-glisse....... si le shéma est toujours le même, tu combine tes bottes avec des clous de 9 pouces mais il faut 4 de fabrication u_u

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 19:07:09

merci cyclope , je comprend toujours pas pour ces pnj qui m'attaque ! par exemple je vais voir arhu avec mon groupe et la y m'attaque direct.. je vais juste avec mon archere et je peu lui parler normalement .. je ne comprend pas ! quelq'un qui aurai aussi ce prob svp?

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 22:58:54

Up svp ! c'est vraiment gênant .. j'arrive plus a avancer !

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
02 novembre 2015 à 23:04:53

Peut être ta bienveillance qui est trop basse, ta réputation ?

La franchement je sais pas du tout, sa me dit rien se soucis.......

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 23:07:13

Ou je peu voir mon niveau de bienvaillance ou ma reput ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
02 novembre 2015 à 23:19:44

Hmm je dirais dans ta feuille de personnage, l'inventaire tu as toute les stats de ton perso mais pas sur..... sinon en passant ton curseur sur le PNJ tu vois le niveau de bienveillance à coté de son nom (en général sa tourne autour de 20 / 22 si tu te fait pas choper en les volants par exemple)

Smileedourden
Smileedourden
Niveau 4
02 novembre 2015 à 23:24:07

Salut Zabuzay, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un bug, comme dit cyclope tout dépends de ta bienveillance, cependant, même si un PNJ t'attaque car tu as une bienveillance trop basse, tu peux fuir le combat, et NORMALEMENT (je précise ^^) quand tu reviens il ne t'attaque plus, par contre il ne veux plus te parler, et il te faudra remonter ta bienveillance, soit en accomplissant une quête, soit en lancant la fenêtre de commerce et en lui donnant de l'argent .. je ne peux pas dire le ratio d'or par pts de bienveillance mais ça à marché pour moi, j'ai fait du vol et me suis fait prendre au tout début, les gardes m'ont attaqué, lorsque j'ai fuis et suis revenu j'étais a -35 et personne ne voulais me parler, j'ai donné de l'argent à un seul des pnj (celui qui avait une quête à me donner) et je suis remonté à -10, j'ai pu faire la quête ^^

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 novembre 2015 à 23:50:32

d'acc merci ! et je voulais savoir ou je peu voir le niveau de bienveillance, pour la reputation le perso qui a le moin a 3 donc je pense pas que ce soit sa

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 13:46:03

petit up , personne n'a aussi se problème ? chaque fois que je vais voir un pnj important avec mon groupe je me fait attaquer.. la seule solution que j'ai trouver c'est seulement d'envoyer mon archère , bizzarement il y a qu'avec elle que je peu leurs parler normalement sans qu'il m'attaque

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 13:50:50

Je ne comprend vraiment pas.. même si je fuit et que je revien il me re-attaque .. exemple a peine arriver dans val d'argent jme fait attaquer par toute la ville -.- sa me gâche tout le jeu ! et J'arrive a voir nul part combien j'ai de bienveillance ni comment l'augmenter .. Heeeeeelp plz

Message édité le 03 novembre 2015 à 13:51:08 par zabuzay27
cyclope2
cyclope2
Niveau 26
03 novembre 2015 à 14:31:02

Essaye de voir ta réputation, dans ta feuille d'inventaire c'est marqué.... pour la bienveillance, en passant ta souris (sur console le curseur peut être ?) sur un PNJ c'est marquer en dessous normalement......

Se qui est bizarre c'est que tu as le problème de partout..... peut être un de tes Talents qui pose soucis :(

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 14:38:18

Pour la reput le minimum que j'ai c'est 3 sur un de mes perso mais je sais pas a quoi sa correspond , et je n'arrive pas a voir le bienveillance ! même en mettant le curseur sur un pnj ou même si je fait examiné ..

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 14:39:07

et pour les talents j'ai verifier j'en possède aucun qui pourrait faire se genre de problème :/

Smileedourden
Smileedourden
Niveau 4
03 novembre 2015 à 16:11:02

Il est possible, si tu prends par exemple Politicien et Puanteur sur le même perso, de te taper un -45 direct sur TOUTES les personnes que tu croiseras ^^

Par contre le faite qu'ils t'attaquent tous desuite est assez étrange, faut l'avouer ..

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 16:28:30

je vais essayer de réinstaller le jeu parce que je seche là .. je comprend vraiment pas ..

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
03 novembre 2015 à 16:45:58

Et bien non c'est toujours pareil.. c'est possible que sa soit a cause que j'ai tuer un pnj a cyseal ? le pnj qui vendai les arme améliorable je l'ai tuer sans faire expres en debut de parti et jai sauvegarder apres

La vidéo du moment