Le 02 novembre 2015 à 20:37:26 Shiba_the_Inu a écrit :
Non tes deux personnages sont imposés, tu peux juste jouer avec eux 2 au minimum (soit en ne prenant pas les compagnons soit en prenant le talent "loup solitaire sur tes 2 personnages).
Mais entre nous dans la version vanilla les archer était relativement pourris niveau dps (de manière générale même), en plus tu dois trop éparpillé tes points de stats pour eux pour être efficace.
Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'archer du jeu vanilla
personnellement j'ai fait une partie avec 2 loups solitaires + sangsue sur chacun et 1 point de sorcellerie sur l'archère (pour l’hémorragie et le soins) et bon dieu que c'étais puissant.....
A partir du moment ou tu chope un bon arc ou une bon arbalète, vla le dps..... l'archère est surtout très polyvalente avec toute les flèches spéciales que tu peut avoir, elle est valable dans toute les situations
A coté j'avais fait un gros guerrier bourrin 2 main style sac à PV, bha en normal je l'est torché le jeu (avec quelques petites astuces, comme les tonneaux d'huile sur Eveline
)
Mais ouai il faut une bonne arme et bien monter ces Points d'actions, sa perception