CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de dps - conseil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
source13013
source13013
Niveau 3
02 novembre 2015 à 19:05:52

Bonjour à tous,

J ai lancé une partie avec un archer + chevalier . J'ai ensuite recruté Madora et Jahan .

Je fais jouer Madora en tank et mon chevalier en dps .
Jahan en mage soutien et archer DPS.

Cependant je suis pas totalement satisfait. Je compte switch Madora avec le pnj larron et mettre un point de sorcellerie a celui ci.
Du coup mon chevalier passe en tank

Qu en pensez vous ?

Merci pour vos retour ;)

Smileedourden
Smileedourden
Niveau 4
02 novembre 2015 à 19:14:29

Perso jouer un "tank" ça ne sert pas vraiment, madora tu lui met une bonne deux mains et elle fait un carnage (lvl 8 elle arrivé à crit 200+ sur certains mobs).
Normalement avec deux dps cac + un archer (et Jahan en support uniquement) tu devrais envoyer du lourd .. c'est l'équipe que j'avais, j'ai eu légèrement du mal au départ mais arrivé au boss de fin du premier act, je l'ai défoncé :p

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:18:42

Oui, le tank est pas vraiment utile. En plus, contrairement à ton guerrier, Madora dispose du talent Revenant qui lui permet de résister de nombreuses fois à des coups mortels. Ce personnage est vraiment un must-have en DPS 2 mains je trouve. C'est toujours elle qui défonce les boss dans mes parties, pendant que les autres l'assistent.

Personnellement, à choisir entre un chevalier tank et Madora, c'est le chevalier que je virerais.

source13013
source13013
Niveau 3
02 novembre 2015 à 19:35:49

Ok merci de vos reponses ! Je vais garder Madora en 2h alors . Possible de faire l aventure avec 1 perso creé et 3 compagnons ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2015 à 20:37:26

Non tes deux personnages sont imposés, tu peux juste jouer avec eux 2 au minimum (soit en ne prenant pas les compagnons soit en prenant le talent "loup solitaire sur tes 2 personnages).

Mais entre nous dans la version vanilla les archer était relativement pourris niveau dps (de manière générale même), en plus tu dois trop éparpillé tes points de stats pour eux pour être efficace.

source13013
source13013
Niveau 3
02 novembre 2015 à 23:11:33

Du coup je vais recommencer :). Un duo larron pur et archer (avec 1 point de geo) . Et en compagnon Madora et Jahan (soutien avec sorcellerie).

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:12:53

Le point en géo c'est pour prendre quoi ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
02 novembre 2015 à 23:17:24

Le 02 novembre 2015 à 20:37:26 Shiba_the_Inu a écrit :
Non tes deux personnages sont imposés, tu peux juste jouer avec eux 2 au minimum (soit en ne prenant pas les compagnons soit en prenant le talent "loup solitaire sur tes 2 personnages).

Mais entre nous dans la version vanilla les archer était relativement pourris niveau dps (de manière générale même), en plus tu dois trop éparpillé tes points de stats pour eux pour être efficace.

Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'archer du jeu vanilla :( personnellement j'ai fait une partie avec 2 loups solitaires + sangsue sur chacun et 1 point de sorcellerie sur l'archère (pour l’hémorragie et le soins) et bon dieu que c'étais puissant.....

A partir du moment ou tu chope un bon arc ou une bon arbalète, vla le dps..... l'archère est surtout très polyvalente avec toute les flèches spéciales que tu peut avoir, elle est valable dans toute les situations

A coté j'avais fait un gros guerrier bourrin 2 main style sac à PV, bha en normal je l'est torché le jeu (avec quelques petites astuces, comme les tonneaux d'huile sur Eveline :noel:)

Mais ouai il faut une bonne arme et bien monter ces Points d'actions, sa perception

source13013
source13013
Niveau 3
02 novembre 2015 à 23:26:10

Le 02 novembre 2015 à 23:12:53 Louro999 a écrit :
Le point en géo c'est pour prendre quoi ?

Pour l'invocation et pour ralentir les ennemis via l'huile. Tu penses cela inutile ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
02 novembre 2015 à 23:42:53

Le point en géo te donne accès à Bénédiction (+30% de toucher) particulièrement intéressant pour un archer. Donc ça peut être une bonne idée, mais j'ai cru comprendre qu'avec cette version, il y a un risque que tes sorts échouent si tu n'as pas beaucoup d'intelligence. A confirmer je suis pas certain de ce que j'avance.

Sorcellerie aussi est intéressant avec profanation (+40% dégâts) et invocation de mort-vivant.

Après, des invocations tu peux aussi en avoir sans école de magie. J'en dis pas plus.

Message édité le 02 novembre 2015 à 23:47:22 par Antadriel
La vidéo du moment