CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perception et piege

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
01 novembre 2015 à 14:16:18

Salut,

Je me rend compte que aucun de mes perso arrive a dectecter les mines et les pieges au sol. Que se soit mes 2 mage, mon guerrier ou mon assassin. Même que je vois pas les bute de sable ou de terre pour creuser.. alors que je sais qu'il y a quelque chose. Je prend exemple, l'orc sur la plage qui pleure la tombe de son frere, bah je la vois meme pas la tombe...

Bref je sais pas sil y a de nouveau bouton pour dectecter les pieges au sol. Mais jouant assassin sur le normal.. putain que c'est injouable le Enhanced Edition. C'est beau, mais gameplay parlant... ya un gros manque ou sinon ya que moi qui bug hardcore. J'ai lu qu'il fallait jouer que en anglais pour pas bug ya 2 jours, c'est encore vrai?

Message édité le 01 novembre 2015 à 14:19:40 par furyanimal
inside-bis
inside-bis
Niveau 32
01 novembre 2015 à 14:31:26

c'est toi qui ne comprends pas le jeu sur certains points , avec une perception élevée sur un de mes perso je vois tout , et pour l'orc y'a une discussion a engagé qui va faire qu'il doit t'amener à la tombe mais tu ne vois rien il suffit de creuser avec une pelle sous ses fesses.
tu cries aux bug alors que tu n'as pas les points requis en perception et pour l'orc y'a rien qui apparaît non plus chez moi mais il te le dit dans le dialogue que c'est juste sous lui.

Message édité le 01 novembre 2015 à 14:32:02 par inside-bis
Antadriel
Antadriel
Niveau 74
01 novembre 2015 à 15:30:45

putain que c'est injouable le Enhanced Edition. C'est beau, mais gameplay parlant... ya un gros manque

Ça mérite le pilori d'écrire des bêtises pareil :honte:
Le jeu est mieux équilibré que la version vanilla et plus ardu sur certains points. T'as besoin d'un peu plus de perception. Si t'es incapable de t'adapter, c'est peut-être un peu de ta faute avant d’être celle du jeu tu ne crois pas ?

Message édité le 01 novembre 2015 à 15:34:43 par Antadriel
furyanimal
furyanimal
Niveau 9
01 novembre 2015 à 15:38:37

ok donc normal pour tout les pieges et les mines ok ok moi le gros con qui voit pas une mine a 1 milimetre de mon pied dans le jeu oui c'Est sur, c'Est ma faute car je comprends pas le jeu et que je suis con.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
01 novembre 2015 à 15:44:17

En effet, c'est de ta faute. Une mine c'est censé être enterré, qu'elle soit à tes pieds où non, c'est normal de ne pas la voir si t'as pas assez de perception...

Message édité le 01 novembre 2015 à 15:45:35 par Antadriel
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 novembre 2015 à 16:18:58

tu mets un de tes persos avec le max d'équipement qui donne +1 en perception et tu verras les mines , si tu n'as pas mis de point en perception et que tu n'as pas non plus d'équipements +1 perception tu vas en effet rien détecter .

basteph
basteph
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:06:48

c'est expliqué dans le didacticiel la premiere fois que tu rencontre une mine ... :hum:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
02 novembre 2015 à 10:16:11

bah alors expliquer alors pourquoi avec 7 de perception, je vois que dalle.

Trekker59
Trekker59
Niveau 7
02 novembre 2015 à 10:56:57

Parce que 7 c'est pas assez...

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
02 novembre 2015 à 11:25:17

donc faut je sois level quoi et combien de perception pour voir les mines de la plage des orcs qui est level 6 ??

Smileedourden
Smileedourden
Niveau 4
02 novembre 2015 à 11:42:40

Sache qu'avec un score de 10 de perception sur un perso tu verras déjà presque tout .. Y COMPRIS les coffres qui sont "caché" dans le jeu (ceux dont tu peux acheté les cartes au PNJ en ville (les cartes de trésors)).
Il faut au moins 8 en perceptions pour trouver les pièges correctement je dirais, et la perception si tu le lis bien aide aussi en combat, il est donc important d'avoir un personnage avec un bon score ! et si jamais tu as du mal .. tu peux toujours mettre le talent qui donne +2 en perception de pièges (je n'ai plus le nom en tête).

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
02 novembre 2015 à 13:21:09

faux, la j'ai 8 perception, je vois toujours rien sur la plage des orcs alors que je sais que ya une mine car jlai fais sauter puis jai reload. alors... je comprend vraiment plus.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:22:25

Ben essaye avec 9 ? Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu veux qu'on te prenne par la main pour faire le jeu avec toi ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:02:03

Bon, j'ai été un peu sec, désolé :)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
02 novembre 2015 à 14:50:17

Pour la plage des orcs, 9 ou 10 en perception ça doit suffire oui. C'est ce que j'avais. Mais pour le jeu, 10 est loin d'être suffisant. Là en ce moment j'ai 10 en perception et je vois pas encore tous les secrets ni tous les pièges, notamment près de la vielle église. J'ai l'impression que le talent Pas de loup devient indispensable.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:15:36

jai 9 de perception, toujours rien...

La vidéo du moment