CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xone]l'expérience raté d'arhu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hesed hesed
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:57:10

Bonjour , j'ai du mal avec le robot de cette quête, j'ai essayer de désactiver ses armes ou d'enclencher le mode auto-destruction avec la télécommande mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut t'il m'éclairer ?

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:00:34

t'a le droit qu'a une utilisation de la télécomande.

en dehors de ca je sais pas ce qui t'empeche de reussir.

Neojeet Neojeet
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 19:13:20

Je galère aussi dessus, du coup je suis passé en furtif. J'y retournerais plus tard prendre ma revenche

hesed hesed
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:31:10

Non pas qu'une seul fois , sa utilise 4pts d'action l'utilisation

Mode destruction je vois un eclair tombé mais rien ne se passe
Mode désactivation des armes : le squellette sur le robot dit un truc du genre "comme si je servais a rien, réactivation des armes"

Le robot me one shoot avec ses eclairs je suis au niveaux 5

Message édité le 28 octobre 2015 à 20:31:51 par hesed
micquin micquin
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:20:04

Salut
Avant la combinaison : sommeil, sommeil, joie permettait effectivement de désactiver les armes, quoique il m'est arrivé, rarement, que ça ne marche pas. Il est possible que la nouvelle version ait modifié le comportement particulièrement si tu joues en difficile. Essaies de baisser la difficulté pour ce passage. le niveau 5 me parait normal a ce stade.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:22:34

non ,mais quand je dit 1utilisaiton,c'est que y'a que la premiere commande qui est prise en compte. si tu entre un code,tout ceux que tu rentre apres marcherons pas...

meme si tu peut continue a utiliser la telecommande,elle n'aura plus d'effet. dumoins c'est ce que j'ai constaté sur la version vanilla.

hesed hesed
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:33:21

Arf j'ai pas envie de baisser la difficulté qui est lié aux succés

Sa fait bien une dizaine de fois que je re-essaye , les commandes font ce que j'ai décrit plus haut .

Si quelqu'un la vaincu en Enhanced édition sur One , je sollicite son aide.

icom50 icom50
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 19:36:12

Je n'ai pas joué à la version vanilla du jeu, mais de ce que j'ai vu sur internet le boss est complètement différent.
Maintenant y a 2 mages morts vivants qui lui mettent de la foudre dessus ce qu'il lui donne une grosse attaque qui tue la plupart de mes unités et c'est une attaque de zone.
Je vais surement devoir passer en mode fufu et je joue en normal :o

String_man String_man
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 02:30:32

Le combat est vraiment plus difficile que dans l'original.
Le truc est de CC et focus les mages au début , c'est eux qui donne l'éclair au robot et te one-shot ton groupe.
J'ai téléporté un mage a moi, coup de poing sur l'autre et j'alternais, avec un peu de chance les sbrire vont tank le boss..
Ensuite tu enchaines parcho de rez, popo, et blabla !

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
30 octobre 2015 à 07:37:34

J'y suis pas mais s'ils jouent avec la foudre ,çà peut aider de leur balancer de l'eau (tonneau d'eau/pluie/glace) pour les combos
Acheter des sorts d'invocations (genre araignée) qu'on peut balancer de loin,si les mages ont çà à côté d'eux çà va les gêner
Les sorts de terre devraient aider aussi

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
30 octobre 2015 à 08:45:23

Je l ai passé du premier coup au niveau 7 pas de problème ...je joue en mode normal .
Plus difficile que dans l original mouais...

Neojeet Neojeet
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 08:57:41

J'y suis retourné avec ma nouvelle partie et c'est passé creme. Je pense qu'en faites c'est qu'on decouvre le système de jeu. Pour ceux qui auraient du mal encore le robot peut etre gelé et étourdi donc avec un mage et un archer il est possible de passer sans qu'il ne lance un seul éclair.

hesed hesed
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:45:33

Je up pour vous dire que je l'ai passé j'étais au niveau 6 , j'ai pas mal explorer ailleurs avec du meilleur stuf oui sa passe.

Il est effectivement sensible a l'etourdissement et au gel , seul façon de le battre puisque la télécommande est sans réel effet.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
01 novembre 2015 à 14:10:04

Je pense que la télécommande est bugué tout simplement... Elle n'avait aucun effet

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 18:02:44

je bloque sur ce passage. 10 essais au moins... la telecommande sans effet c'est abusé, le gel et l'etourdissement qui marchent quand ils veulent bien...

vance640 vance640
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:49:18

perso j'en ai chié pas mal et la télécommande marche pas ...j'ai détruit les deux magos viteuf mais le bordel m'a quand meme envoyé une bolt et one shot un de mes perso lv5 ...en fait j'en ai chié car je voulais garder un pnj en vie sinon ça passe facile :)

Shinishi_kudo Shinishi_kudo
MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 08:53:01

Dans ma première partie sur ps4 en tacticien avec 2 mages loup solitaire, j'ai passé le boss grâce à la télécommande. Elle n'est pas buggé. Il faut avoir le robot dans son champs de vision, puis faire les bonnes manips (quand le robot est chargé, désactiver l'éclair, ainsi il ne peut jamais faire son attaque magique trop cheatée. Puis, une fois les 2 mages squelettes éliminés, le robot ne pourra plus faire son attaque magique et viendra au corps à corps. Là, il faut faire la manip annulant sa prochaine attaque physique, et du coup, c'est pareil, on ne devient jamais attaqué. )

Ma deuxième partie, je l'ai fait à 4 persos et je n'ai pas eu besoin de la télécommande. Il suffit de positionner dès le début de la fight, un perso sur chaque levier. Lorsque le robot est chargé, chacun des persos doit activer son levier pour enlever la charge au robot. Réitérer la même operation à chaque fois que le robot est chargé.

LeChatChouette LeChatChouette
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 12:32:50

Elle ne fonctionne pas cette maudite télécommande.....

meme33 meme33
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 20:42:57

Salut. Ça fait un moment que je l'ai passé ce boss mais si les commandes marchent normalement, c'est comme ça que j'ai réussi à le battre. De mémoire il te faut un perso sur chaque emplacement (yen a 3). Ça décharge la machine de son électricité ce qui l'empêche de lancer son sort OP electric. De plus les mages lui lance un sort électrique pour la recharger et donc lui font des dégâts.
Donc si je me souviens bien il faut attendre que les mages rechargent la machine, tu la décharge, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle meure.

Par contre j'ai jamais retrouvé les survivants, une fois le boss batu t'as une quête pour aller prendre des nouvelles des gars que tu as sauvé, ils sont où?

PS: je suis sur enhanced edition

meme33 meme33
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 20:44:26

Sorry double post

Je joue en difficile (tactique je crois) donc c'est faisable ;-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment