CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 22:00:25

Sur le forum Steam, beaucoup de personnes semblent avoir le soucis également.

Apparemment, le seul moyen d'éviter le bug, c'est d'utiliser une manette et non le clavier-souris. :(

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
27 octobre 2015 à 22:01:30

Le 27 octobre 2015 à 20:21:08 Moudugenou13 a écrit :
Aucun problème sur One.

PC master race. :-(

Qui a eu le jeu plus d'un an avant une sortie console ?
Certainement pas la xboite une :-(

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
27 octobre 2015 à 22:58:22

Le 27 octobre 2015 à 22:01:30 Raccoon_ a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 20:21:08 Moudugenou13 a écrit :
Aucun problème sur One.

PC master race. :-(

Qui a eu le jeu plus d'un an avant une sortie console ?
Certainement pas la xboite une :-(

Merci d'avoir testé l'Alpha. :-(

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
27 octobre 2015 à 23:26:53

Le 27 octobre 2015 à 22:00:25 [rassilon] a écrit :
Sur le forum Steam, beaucoup de personnes semblent avoir le soucis également.

Apparemment, le seul moyen d'éviter le bug, c'est d'utiliser une manette et non le clavier-souris. :(

Je confirme, plantage en mode souris/clavier et aucune soucis si on joue avec la manette.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:28:08

Bon bah, manette alors.
Mais tous les tests disent qu'à la manette c'est excellent aussi, donc pas un gros gros soucis on va dire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:56:46

Perso je le redécouvre à la manette sur pc et franchement je préfère 1000 fois ! Etonnant mais bon. Sinon je joue chevalier modif en guerrier mage et ranger modif en ranger soin hydrophile et no problème.

tanarius
tanarius
Niveau 7
28 octobre 2015 à 01:00:41

pareil que toi inferno je kiff a la manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 01:31:23

Arf le bug génant.. Je suis sur one, au tout début au niveau du didacticiel dans la grotte, je serre les fesses pour pas avoir ce bug, vous me faites flipper là!
Ceci dit, comme dit plus haut le studio est au taquet concernant l'écoute des joueurs donc ça devrait être vite réglé!
Et je confirme.. La jouabilité à la manette est exemplaire, c'est excellent! :fier:

Have fun!

tanarius
tanarius
Niveau 7
28 octobre 2015 à 01:46:35

voltrane tkt que sur pc se bug tu peut souffler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 03:19:07

En multi-joueur, le bug ne semble pas apparaître. J'ai joué 2h en co-op en ligne (tout les deux en clavier-souris) j'ai dépassé le passage ou le bug apparaît et on n'a eu aucun soucis.

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 octobre 2015 à 06:57:44

Ayant peur de ce bug je viens de passer à la manette et je confirme que c'est excellent
Sauf pour le sac,ou il y a un truc que je n'ai pas compris ou c'est assez chiant de mettre un item dans le sac à dos de l'inventaire :hum:
Sur le jeu original j'avais l'habitude d'avoir des sacs biens répertoriés en items et là faut-il vraiment tenir un objet de l'inventaire "en main" pour le mettre ensuite dans le sac à dos ?
çà va vite être rasoir avec la masse de loots à venir

Chopper007
Chopper007
Niveau 6
28 octobre 2015 à 07:19:23

Je m'étais monter entièrement un tout nouveau PC pour CE jeux à l'été 2014 mais finalement j'y avais très peu jouer ... (genre 2h...) J'ai voulu retenter il y a peu et c'est que clavier souris a me gonflait ...
J'ai appris l'arrivée de cette nouvelle version et j'en suis ravie rien que pour la Manette, là j'ai commencé the Witcher 2 mais nul doute que je vais m'atteler à DOS : EE une fois les aventures de Géralt terminées !!!

Enjoy

licsix
licsix
Niveau 4
28 octobre 2015 à 07:57:01

pareil, bloqué contre les orcs....

C'est scandaleux de sortir un jeu injouable en l'etat, je n'ai pas de manettes donc concretement je ne peux pas jouer quoi.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:06:40

Le 28 octobre 2015 à 07:57:01 licsix a écrit :
pareil, bloqué contre les orcs....

C'est scandaleux de sortir un jeu injouable en l'etat, je n'ai pas de manettes donc concretement je ne peux pas jouer quoi.

"scandaleux"[[sticker:p/1kki]]

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 octobre 2015 à 08:23:40

D'autant que c'est un jeu donné gratuit pour ceux qui ont l'original (et qui peuvent donc y retourner si celui-là ne leur convient pas)
Quand c'est gratuit faut savoir être patient et ne pas faire l'enfant gâté (le coup du "scandaleux" étant ,en l'état,hors propos),surtout quand ils vont corriger çà vite via un hotfix/fix :ok:
Après,s'il s'agit d'un achat c'est différent et l'attente de la correction peut-être chiante c'est vrai :)

Message édité le 28 octobre 2015 à 08:25:03 par arwenai
[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:09:08

Pour info, j'ai eu aussi un bug au niveau du didacticiel, quand il faut exploser une porte en bois, sans manette, tout avait freezé, obligé de quitter le jeu et relancer la save avec une manette, ensuite c'est passé nickel.
Encore heureux que se soit plutôt bien jouable à la manette, c'est pratique quand on est au pieux ou sur le canapé.

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
28 octobre 2015 à 12:29:26

Même problème pour moi avec un archer et un guerrier, fait chier le jeu s'arrête net au débarquement des orcs

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 octobre 2015 à 12:36:08

Faut attendre les patchs,beaucoup ont ces bugs sans manette
Perso je vois pas trop pourquoi lancer une boule de feu à la souris bug et pas à la manette,car si c'est souris/clavier le problème,tout devrait buguer non ?

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
28 octobre 2015 à 12:40:15

Pas de chance j'ai acheté le jeu à sa sortie et au final j'y ai pas touché, quand j'ai vu l'enhanced je me suis dit "Je me lance" et au final bug. Ça s'appelle avoir la poisse :fou:

licsix
licsix
Niveau 4
28 octobre 2015 à 14:07:59

Franchement je veux pas faire le pleurnichard, mais c'est pas une question de patience c'est une question de respect, sortir le jeu avec une faute aussi grossiere je ne trouve pas ça normal...

Sinon j'ai aussi le moyen de regler ce probleme,
Desactiver le didacticiel et activer le defilement panoramique de la camera et le tour est joué. ;)