CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console/mort/coop

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
29 octobre 2015 à 06:45:23

c'est clairement une question de point de vue,car a mes yeux ton idée est intolerable pour ce jeu.

on est dans un jeu de role, le Roleplay y a une place importante. si ce n'est principale.
donc,d'apres l'histoire qu'on l'on vie,on incarne 2 traque-source qui démarre leur aventure ensemble,c'est un Hrp et une incoherence énorme que de voir son compagnon de route changer de visage,de sexe,de personnalité,de sort etc,comme par magie a chaque nouveau joueur qui arrive.

le fait qu'on puisse y joué en ligne,ne veux pas dire qu'il doit y etre joué comme la plupart des jeu en mode "jrejoins une partie et demain une autre"
il s'agit d'une aventure en coop qu'il faut commencer et finir ensemble.

bref,ce systeme est a mon avis d'abord pensé pour le RP que pour le Gameplay,et c'est tres rare comme démarche actuellement.

si le simple fait d'évoquer la notion de Roleplay ne te suffit pas comme bonne raison,il est fort probable que ce jeu ne sois pas vraiment fait pour toi.

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 octobre 2015 à 07:17:38

Oui mais il voit pas aussi les avantages de commencer le jeu avec un ami/ sa copine et le finir ensemble ... .

renzolouis
renzolouis
Niveau 8
29 octobre 2015 à 08:51:07

Ok je comprend, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Malheureusement j'ai essayé de faire jouer ma copine mais au bout de deux heures elle est retourné sur heroes of Storm ! Haha !
J'ai commencé une partie avec un joueur français au micro et c'est vrai que c'était sympa à jouer ! Je pense continuer à y jouer avec cette personne.

Une petite question au passage, il y a une quête ou un chien est censé nous aidé mais malheureusement il est mort très tôt ! Vous pensez que c'est inutile de continuer les quêtes si le chien est dead ? Je dois recharger une ancienne sauvegarde ? Ou alors le jeu peu continuer sous une histoire différente ?

Merci d'avance

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
29 octobre 2015 à 08:57:15

hmmm,je pense pas que cela n'est une grande incidence sur l'aventure et la quete principale. il y a divers quete secondaire qui peuvent etre raté ou resté non résolu .et il y a aussi parfois plusieur facon de resoudre une quete.

de mon experience personnelle(ducoup c'est pas sur a 100%) tu peut continuer meme s'il y a quelque erreur de parcour la quete principal sera faisable.

"Malheureusement j'ai essayé de faire jouer ma copine mais au bout de deux heures" j'espere que la mienne va adhérer au jeu elle \o/

"J'ai commencé une partie avec un joueur français au micro et c'est vrai que c'était sympa à jouer ! Je pense continuer à y jouer avec cette personne. " bonne idée ca :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 octobre 2015 à 11:10:37

Le 29 octobre 2015 à 08:51:07 renzolouis a écrit :
Ok je comprend, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Malheureusement j'ai essayé de faire jouer ma copine mais au bout de deux heures elle est retourné sur heroes of Storm ! Haha !
J'ai commencé une partie avec un joueur français au micro et c'est vrai que c'était sympa à jouer ! Je pense continuer à y jouer avec cette personne.

Une petite question au passage, il y a une quête ou un chien est censé nous aidé mais malheureusement il est mort très tôt ! Vous pensez que c'est inutile de continuer les quêtes si le chien est dead ? Je dois recharger une ancienne sauvegarde ? Ou alors le jeu peu continuer sous une histoire différente ?

Merci d'avance

comme dis mon VDD , le chien est une façon de résoudre l'enquête mais il y'a en effet plusieurs façon de mener celle-ci à bien , donc non tu ne seras pas bloquer .
sinon la prochaine fois avant d'acheter un jeu n'hésite pas à venir poser des questions sur les forums pour t'éviter de faire un mauvais choix ,il y'aura toujours des gens comme nous pour t'expliquer les rouages du jeu que ce soit pour la coop ou le solo et ainsi tu éviteras les mauvaises surprises :ok:

Message édité le 29 octobre 2015 à 11:11:50 par scorpionsphinx2
La vidéo du moment