CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer robot

stonned1
stonned1
Niveau 1
12 mai 2015 à 21:29:38

Bonjour je suis bloquer et jai regarder sur tout les forum et je ne trouve personne dans mon cas. Voila j'ai parler a ahur jai épuisé tout les dialogue et il ne me donne pas de télécommande, et je n'arrive pas a vaincre le robot. Comment faire, le seul combat que je gagne c a coté de l'église et je perd deux perso et je n'ai plus d'argent pour acheter des parchemin de résurrection par tout ou j'avance je perds, les ennemis de mon niveau sont tous mort et du coup je ne sais pas ou faire faire évolué mes perso pour avancer dans l'histoire. Que faire????????

micquin
micquin
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:10:49

As tu accepté la mission des 5 fantastiques ? Si oui tu dois avoir le dialogue correct avec Arhu. Si non c'est normal de ne rien avoir.
Dans ce cas j'espère que tu as des sauvegardes pour reprendre au bon moment.
Courage.

stonned1
stonned1
Niveau 1
13 mai 2015 à 12:11:05

Ah c peut être à cause de sa, pck j'ai refusé au début la quête des quatre fantastique mais je pensé que la quête de arhu été une quête a part entière (l'expérience raté de arhu). Et j'ai épuisé tout les dialogue et il ne me donne pas de télécomande es que c par ce que je n'ai pas accepté la quête des quête des quatre fantastique? Et si non je suis bien après avoir refusé la quête des quatre fantastique donc impossible de charger une anciène partie. De plus je suis passé en facile et même comme sa je suis bloquer de partout je ne vais pas "spoilé" mais en gros tout les combats que je peut faire il y a un boss. Du coup je n'ai aucun combat a ma porté je suis bien a 15h je jeu donc je serai carrément dégouter de devoir tout recommencer. As tu une idée une astuce un moyen un endroit ou un objet qui pourrai me permettre d'avancer? Je pensé justement a cette télécommande pour pouvoir battre le robot et ainsi gagné un niveau pour tous mes perso qui vont bien tot monter mais la je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai parler a tout le monde et mm au village dans la zone daprès dans la forest jai débloquer des quêtes mais rien de mon niveau. Je ne sais plus ou donner de la tête.

stonned1
stonned1
Niveau 1
13 mai 2015 à 12:49:13

tu mas dit avoir un dialogue correcte avec arhu, il y a un ordre pour lui poser les question?

stonned1
stonned1
Niveau 1
13 mai 2015 à 16:14:04

Bon ben je vais recommencer tant pis, Il y a plusieur chose que je voulais améliorer donc tant pis c un mal pour un bien. Merci micquin d'avoir pris le temps de répondre

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
14 mai 2015 à 00:36:45

Il me semble que tu peux obtenir la télécommande d'Arhu sans accepter la quête des 5 fantastiques. Il faut pour cela d'abord avoir parlé aux aventuriers dans la grotte, puis aller en discuter avec Arhu.

Refuser la quête des 5 fantastiques n'est pas une mauvaise chose, au contraire ;)

micquin
micquin
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:50:43

Autre possibilité que je n'ai jamais utilisée, donc est-ce qu'elle existe vraiment : voler la télécommande sur le bureau d'Arhu. Je crains qu'il ne l'ait sur lui.

La vidéo du moment