Oui oui oui, je comprend très bien !
C'est vrai le level design est parfois très beau, de belles textures, belles scenes mais parfois de moins belles textures ou design (ex la texture de petits cailloux au sol sur la plage au tout début du jeu), mais surtout les armures sont...
Voila quoi, "colorées", pour moi ca gache.
Certains détails gachent le tout alors que la technique générale est très bonne.
J'ai déja retiré ces traits et parties d'armures en couleure, me reste a faire de plus belles textures de base sur certaines armures en gardant les memes techniques (bump, specular map...) technique TOP quand meme faut le dire hein ! shaders pas mal du tout on s'est pas foutu de nous
les reflets de lumières sur les rochers sont très bien fait, mais comme je le disait certaines textures ressemblent a rien, bcp de flore par ex, certains arbres font pitié.
Je vais aussi refaire quelques textures comme les rochers, ces cailloux, et quelques autres.
Oui franchement ca vaudra le coup !
Pas que ca me dérange de mettre des screens sur ce topic, mais par habitude ca fait un peut blog perso et ca fait étrange...mais c'est avec plaisir que je posterai juste quelques screens du resultat ^^
Le reste sera a Nexus de toute facon.
Normalement ca sera :
-fix qui retire les couleures flashy des armures pour...pas plus de réalisme puis que le fantasy medieval n'existe pas, mais...si on va dire plus de réalisme au fond.
-textures armures.
-des textures paysage, notament les sols.
Après je refait pas le design du jeu, c'est vrai que ca peut faire enfantin, mais je tombe pas dans le panneau pour autant, je garde le style mais en un peut plus propre artistiquement.
Je refait aussi quelques bestioles, comme les araignés en copiant des parties sur des photos de veuves noires
Etrange que je ne croise personne ici dégoutté par ces armures colorées, j'ai vu partout que ca passais pas, et ca passe pas chez moi non plus 
Je peut simplement pas commencer le jeu, et ce depuis toujours j'ai ce reflex modding, parfois juste pour pouvoir jouer (bha oui je suis maniaque, sans parler que vraiment des fois y'as des trucs qui empéchent carément de jouer), parfois pour construire une extension quand un jeu m'as plu et que c'est fini
Ct'e extension m'as quand meme pris 3 ans ^^ (ben profitez en au fait, c'est gratuit pour les Possesseurs de warband).
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,218355.0.html