CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre Mangoth ...

alanax
alanax
Niveau 15
02 mars 2015 à 23:14:33

Franchement, dites moi qu'il faut être niveau 15 minimum pour ce combat ?

C'est la première fois que je ne peut absolument rien faire dans un combat ...
Entre Mangoth qui te balance une lenteur sur tout le combat, le fait qu'il est pratiquement instunable (même avec 140% de chance de l'étourdir ça échoue ...), ses bestioles qui ont 22 PA ... Et donc tout tes perso qui se prennent brûlure, étourdissement, malédiction, aveuglement ... et tout ça en un seul tour.

Bref la je sature ça me prend plus la tête qu'autre chose je veux bien qu'un combat soit extrêmement difficile mais de là à compter sur la chance pour le gagner en rechargeant des parties pour que tes stun n'échouent pas, c'est plus très marrant.

C'est bête parce que autant tout les combats paraissent très faciles avant (a partir du niveau 8-9) mais celui là c'est de la folie , enfin pour moi :(

micquin
micquin
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:36:59

C'est vrai que c'est un des combats les plus "intéressants".
Tu peux quand même geler, étourdir et surtout envoûter ses bestioles. Tu peux jouer sur la disposition des lieux, entrer dans la pièce par exemple en laissant un tank à la porte. Si l'étourdissement ne marche pas tu peux soit essayer de le geler, de mémoire ça marche, ou diminuer ses résistances ou sa volonté.
Bref quand une tactique, même habituelle, ne marche pas il faut essayer autre chose. Au pire baisse la difficulté pour ce combat.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mars 2015 à 00:42:21

Mangoth est très sensible aux dégâts physiques : tu peux déjà l'attaquer immédiatement avec un HA ou un Gredin.
Sa barre de vie tombe assez vite, c'est toujours ça de pris...

Ensuite, pas trop le choix : faut des invocs pour tanker ces saletés de démons qui sont rapides, et plutôt résistants au crowd-control...

Si tu as un hydro avec toi (ou un parchemin), lance la pluie direct : ça calmera le démon de feu, évitera les brulures, et permettra d'améliorer les dégâts de froid et d'eau.

Ce combat est un bon moment pour claquer des parchemins puissants que tu aurais en poche (maladie de zone, ralentissement de zone, éclairs multiples, ce genre de truc).

micquin
micquin
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:44:22

Cela dit niveau 15 c'est un peu faible. Il me semble que je passe par là plutôt niveau 17 ce qui change pas mal la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 16:44:52

Perdu au premier coup (niv 15) et battu au second hier soir justement. J'ai utilisé d'entrée de jeu annulation des résistances avec madora et je l'ai one shot au tour suivant avec son attaque multiple corps à corps (je sais plus le nom, elle lance plein d'épées). il ne me restait plus que les démons ensuite. L'invocation du loup marche bien contre démon du vide ainsi que le stun (soit avec larron soit sort de pluie + éclairs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 16:45:33

Oups j'étais niveau 16

Message édité le 03 mars 2015 à 16:46:01 par Pseudo supprimé
KaiserGui
KaiserGui
Niveau 4
03 mars 2015 à 19:00:30

En invoc vraiment utile, penses à faire celui de glace ou d'air qui gèle ou etourdis plutôt bien. Et la pluie, indispensable quand tu as jahan puisque l'effet humidité baisse la res d'air de 10 donc après tu fais que des éclairs etc... et indispensable aussi si tu galères penses au bouclier d'air (mieux que les autres je trouve puisque tu perds seulement de la res à la terre et les attaques de terre restent plutôt rares) !! Cela "double" ta vita et peut étourdir au corps à corps et tu es immun aux étourdissements. Et là normalement ça passe crème, sans trop forcer.

Message édité le 03 mars 2015 à 19:01:14 par KaiserGui
thanhtu5013
thanhtu5013
Niveau 4
03 mars 2015 à 20:46:13

C'est l'une des fights les plus simples pourtant que j'ai eu à faire durant le jeu avec Boleas que j'ai one shot direct ( à cause d'un bug : téléportation et il perd tous ses pv en 1 round. ^^ ), t'as juste à attendre qu'ils fassent tous la queue devant la porte de la petite chambre et tu les tues à la chaîne.

Le 02 mars 2015 à 23:14:33 alanax a écrit :

Entre Mangoth qui te balance une lenteur sur tout le combat, le fait qu'il est pratiquement instunable (même avec 140% de chance de l'étourdir ça échoue ...)

T'as utilisé la pluie avant d'essayer de stun Mangoth ? Encore plus simple, si t'as des points en witchcraft et que t'as le sort Drain Willpower, tu fais du 100% à tous les coups.

Laisse-moi une petite heure pour upload la vidéo sur YouTube de ma fight pour te donner un ordre d'idée comment aborder cette fight.

thanhtu5013
thanhtu5013
Niveau 4
04 mars 2015 à 01:12:24

Tiens alanax :

https://www.youtube.com/watch?v=1_y2OZ0HuIs&feature=youtu.be

Je ne sais pas quelle composition t'as choisi mais si t'as un mage orienté hydro ou Jahan, tu devrais pas avoir trop de souci.

La vidéo du moment