Menu
Subway Surfers
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Subway Surfers  /  Tous les forums  /  Forum Subway Surfers  / 

Topic Wordy week end

Sujet : Wordy week end

1
Mouche307
Mouche307
MP
05 mars 2017 à 18:45:38

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir les lettres du wordy week end, je pensais que ça n'était pas toujours possible, comme les "Hunt" mais une fois par hasard, j'ai eu les lettres du wordy week end. Comment ça se fait ? Il y a une manip spéciale ?
Merci d'avance.

kermahe29
kermahe29
MP
18 avril 2017 à 13:59:43

Est-ce que tu as sélectionné le personnage qui te présente au wordy weekend ?

Mouche307
Mouche307
MP
23 avril 2017 à 14:41:24

Merci Kermahe, je désepérais d'avoir une réponse. Il me semble bien que c'est en rapport avec un personnage particulier, mais je n'ai quand même pas compris ton explication :-( j'ai essayé chaque personnage que j'ai et ça marche pas. Tu veux bien être plus clair ? Comment je sais de quel personnage il s'agit et comment je choisis ?

Message édité le 23 avril 2017 à 14:44:50 par Mouche307
Mouche307
Mouche307
MP
01 mai 2017 à 11:27:29

En fait, je crois que j'ai compris le problème, sur mon tél. je n'ai pas l'icône en haut à droite qui annonce le wordy week end (comme le mystery monday par exemple) donc je ne peux rien faire. Pourtant, ça a marché une fois (mais ce n'est pas moi qui y jouait à ce moment-là, j'ai découvert l'icône après). Comment faire ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer