CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balance preview. Equilibrage en vue ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:42:13

Oui pour tout les blobs AT je suis absolument d'accord avec toi :oui:

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
10 mai 2016 à 16:04:54

Le raketen est un très bon AT mais n'a pas la portée du pack et n'a pas la possibilité de stun le char adverse..

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:24:19

évitez de vous insultez ou je conclu le sujet :) le but du sujet est de débattre sur le futur équilibrage, pas de se lancer des fions [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 mai 2016 à 16:24:56 par Lhombre86
Sovietpinguin Sovietpinguin
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 16:56:46

Et vous parlez de counter aux blobs okw, mais comme tu peux pas contrer avec tes chars un truc qui les réduits en poussière, tu fais des mg ou des mortiers. Du coup la nouvelle strat des okw c'est blob + stuka sur pied qui anéantit toute défense non blindée.... le jeux est dans une impasse face aux blobs okw, et venez pas les comparer aux blobs alliés, les at portatifs alliés sont de la pisse de chat face aux panzershrek de l'axe

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
10 mai 2016 à 17:12:30

Tu sors une Katushya voir deux et son blob n'a plus aucune utilité.
Tu joues anglais tu fais mortier + Bofor et adieu le blob.
Tu joues américain tu fous deux brownings par escouade de fusiliers + un M8 howitzer en retrait = fin du blob.

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
10 mai 2016 à 17:37:31

Un pas sur le côté et le stuka fait choux blanc, avec des troupes de choc russe tu peux faire du 1 vs 3 sections de volks limite. Non là je suis pas d'accord, les volks ne sont plus aussi efficace qu'avant, ils poussent juste à la même stratégie ennuyeuse, celle à ne plus jouer avec les véhicules léger. Et contrairement à ta croyance, deux bazookas sur des fusiliers c'est plus efficace qu'une section de volks avec un panzerschrek qui met vingt minute à viser. Quand je joue US et que je vois du blob volks, je me dis ok je vais me faire chier mais je sais ce que je vais faire. Quand je joue OKW et que je vois le blob US AT+AI, la je sert les fesses car jai pas de MG et j'ai pas d'unité AI pouvant rivaliser avec les fusiliers avant les obersoldaten, en fait j'ai rien pour le coucher.

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:55:03

Le 10 mai 2016 à 16:04:54 OcharIes a écrit :
Le raketen est un très bon AT mais n'a pas la portée du pack et n'a pas la possibilité de stun le char adverse..

Le Zig ruses aussi ne peut pas stun.
Quoi qu'il en soit le Raketen vu son rapport qualité/prix + sa fonction back + sa fonction fufu est un très très très très très bon antichar.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 17:59:22

Je plussoie II_zanzi_II et OcharIes, quand tu fais une stratégie a base de blob, souvent ta rien a côté.

C'est marrant, vous savez que l'adversaire va faire des blob, car priori, l'axe ne fait QUE des blobs, mais vous vous faites avoir a chaque fois ?
Vous résumez l'Axe au panzershreck...

Après, je fais quasiment que du 3 vs 3 et 4 vs 4, joue joue alliée et axe, mais je ne fais jamais de stratégie full infanterie.
Etant donné que j'ai toujours des alliées, je vais plutôt faire du support, half-track, mortier MG (surtout si quelqu'un dans ma team full blob).

Mais parlons des british, c'est marrant les emplacements.
C'est au moins aussi cancéreux que le panzershreck [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 mai 2016 à 18:00:43 par Fisher22
Sovietpinguin Sovietpinguin
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 19:11:06

Facile de bouger face à un stuka, mais au beaux milieux d'un assaut allemand avec des armes collectives qui mettent du temps à bouger c'est impossible. Et de toutes manières tu peux pas bouger sous peine de laisser au blob une chance de passer tes mg. Et 2 ou 3 stuka sont tout bonnement inévitables si ils font un tir encadré sur tes troupes. Des tireurs de précision quand tu vois la katyush russes qui zone tellement qu'elle est incapables de détruire un blob, tout juste elle le fait fuir

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 01:22:37

Entraine toi, mais un gars avec un blob et 3 stukas, il a perdu la partie, c'est tout, c'est pas une histoire de balance ou de je ne sais quoi.

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 02:32:12

Chacun a son avis sur la question pas besoin de s'insulter.

En attendant le Blob panzersherck était un véritable problème pour énormément de gens et la preuve est que Relic a réagit et la totalement supprimer. (Bon ok c'était peut être extrême mais ça fait du bien de voir qu'ils osent des changements important)

Alors ensuite vous dites quasi tous que vous arriver à vaincre des blobs sans problèmes mais le truc c'est que justement la communauté ne joue pas à COH 2 pour combattre des blobs bête et méchant , on s'attend à de la stratégie.

De plus moi je ne parle pas du joueur nul qui fait seulement des Volks, en 3vs3 et 4vs4 les blobs micro soutenu par des stuka + des chars comme le panthers et le King Tiger, la plupart du temps tu peux rien faire.

Mais attention : Je dis pas que c'est invincible qu'on soit d'accord, des fois ok tu pourra leurs mettre une branlée si tu joue mieux ou que tu a de la chance, mais je trouve juste pas normal qu'un Blob panzersherck (qui sont des troupes de base ) arrive par exemple à détruire un bofors avec ses incendiaire et 3 tirs de panzersherck puis exploser une MG qui leurs tire dessus + exploser 2 firefly alors que si tu retire les panzersherck même pas il passe le bofors et demande donc au joueurs de ramener d'autres types d'unités et donc de jouer plus stratégique.

Et on en parle des chars alliées qui se font one-shot sans pouvoir rien faire si il croise un Blob panzersherck avec leurs portée démesuré et leurs roquette à tête chercheuse mais surtout leurs énorme dégâts ? Alors que les chars allemands comme le panthers peuvent faire marche arrière tranquillement à moins d'arriver à lui exploser le moteur.

Enfin en attendant Relic test de nouvelles chose pour empêcher que leurs jeu reste un jeu de spam bête et méchant, ils règlent déjà le problème des panzersherck et ensuite je suis sur qu'ils s'occuperont des emplacements british qui soualent aussi pas mal de personnes :oui:

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:03:47

D'ailleurs elle arrive quand la MàJ avec le nouveau système d'acquisition des commandants avec de l'argent in game :( ?

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
12 mai 2016 à 19:22:24

Sauf que dans les faits, c'est pas vraiment ça. Le Sherman avait pour intérêt principal d'être bon marché et facile a produire. C'était un vraiment un sous-T-34.

Sovietpinguin Sovietpinguin
MP
Niveau 2
12 mai 2016 à 20:38:36

C'est juste que la politique américaine de l'époque destinait les chars ( comme le Sherman ) à lutter contre l'infanterie tandis que le rôle anti char était joué par les chasseurs de char ( m10...), les premiers chars américains plus ou moins polyvalents sont le Pershing puis le patton. Du coup normal que le Sherman soit daubé contre les tanks mais doué contre l'infanterie: pour une fois relic a crée une unité dans son rôle historique.

Par contre le panther qui va plus vite qu'un t34.....

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 13:41:45

Pour ceux qui se demandent comment contrer un blob :

https://www.youtube.com/watch?v=-Ukj3yATZDA

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 17:55:48

Le 12 mai 2016 à 18:03:47 BritaincoId a écrit :
D'ailleurs elle arrive quand la MàJ avec le nouveau système d'acquisition des commandants avec de l'argent in game :( ?

Je pense qu'elle est prévu pour le mois de juin.

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:37:19

Le 01 mai 2016 à 03:01:08 Alcatraz18 a écrit :
Dans 2 mois, les chialeuses allemandes vont faire une manif devant les locaux de Relic et les alliées vont se manger un sale nerf dans la tête :rire: :rire:

Tu étais pas Allemand à la base toi ? :(

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:47:03

Si si mais je suis pas une chialeuse et je sais reconnaitre que la communauté "allemandes" de COH 2 pleure souvent que les alliées sont OP (Bon pour les emplacements brits ils ont raison) :hap:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
14 mai 2016 à 20:09:36

Ils ne pleurent pas plus que les joueurs allié qui gueulent sur les allemands OP no brains cancer [[sticker:p/1kki]]

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:56:29

Les alliées ont plus de raisons de pleurer que les allemands si tu veux mon avis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment