CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une extension avec les Italiens ou les Finlandais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:09:53

Crystal est un troll, cessez de répondre à ses insinuations.

Pour répondre à la réponse argumentée de YatoKamui, l'armée Italienne avait de très bons armements, j'avais eu plaisir à piloter leurs chars dans Battlefield 1942: Campagne d'Italie, que de bons souvenirs sur ce jeu, d'ailleurs :coeur:

Comme je l'ai dit, CoH 2 n'est pas un jeu idéal pour intégrer l'armée Finlandaise :ok:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:14:00

J'vois pas où tu vois du troll en fait.

Je t'explique purement et simplement, sans prise de tête. Après que ça te plaise ou pas, ça me regarde pas.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:42:42

Sur le papier oui, les semovente et le P26/40 sont potables mais il n'y en eu qu'une poignée produits dans la guerre. Alors certes idem pour certains modèles allemands présents dans le jeu mais ces même modèles sont en général difficile à avoir et ne sorte qu'en un unique exemplaire dans une partie. Si on applique le même modèle le joueur italien devrait suer pour sortir un char lambda de 75mm ou un canon auto moteur correcte. Les chars italiens produits en grande quantité avaient un armement en retard ou du moins trop léger comparé aux chars qui s'imposèrent comme conventionnelles. Puis parlons du reste, niveau artillerie et aviation c'est le désert quant à l'infanterie bien que comptant des unités d'élites elle était globalement en dessous

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:50:01

Même dans le cas où on te laisse sortir des P26/40 aussi aisément qu'un Pz.IV ça servirait à rien, ce char est trop faible pour faire vraiment peser la balance contre la Wermarcht et l'Okw. Même les US en viendraient à bout sans aucune difficulté.

Après y'a le Semo' 75/46 qui pourrait être un bon Call-in, un armement pas trop dégueulasse et un blindage acceptable, mais bon ça suffit pas malheureusement. ( Sans compter qu'il n'a jamais été utilisé par l'armée italienne, donc on voit bien que même en boostant la faction, quitte à la rendre incohérente, ça ne passe pas. L'Italie avait une armée trop faible pour être dans CoH 2, c'est comme ça, on y peut rien. )

Après rien n'empêche un futur moddeur d'ajouter ces factions plus tard quand le dev' tool sera complet, là ça serait cool.

Message édité le 27 août 2015 à 19:51:33 par [C]rystal
DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 22:46:34

L'Italie était trop faible pour la 2nd guerre mondiale, elle n'avait pas les moyen de fair aboutir ses ambitions, la gréce la prouver a merveille.
Un mixe avec les allemands comme dit plus haut cerait la meilleur option pour les introduire en jeu les italiens, on pourrait leur mettre des marders, hummel, et des nashorn ( rhinocéros) en char lourd même ci c'est incohérent historiquement parler. De plus je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter avec leur tankette , leur infanterie d'élite qui a le niveau de vulgaire conscris allemand. Je les voix plus sous forme de comandant. Si faction il doit y avoir côté axe ce doit être l'armée impériale.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:52:33

Bah l'armée impériale (même si j'adorais les avoir comme dans Men of war) c'est pas foufou niveau matos non plus.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:02:55

Dans CoH2 l'armée impériale serait aussi naze que les Italiens oui.

Le gameplay s'y prête absolument pas.

Un CoH 3 avec bataille navale et gameplay adapté à des escarmouches dans la jungle, ça ça serait grave stylé :ok:

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:19:21

Voila mais c'est compliqué car ça obligerait à faire des maps uniquement pour des factions précises qui seraient injouables sur d'autre, bref l'équilibrage part en noisette puisque sur un str les maps sont sensées être symétrique et offrir les même chances à tous les joueurs peu importe quelle faction il joue. Par contre des batailles navales wtf ça dénaturait le concept de CoH je trouve.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:19:29

AH bah oui! Les finlandais! C'est hyper vendeur, comme extension...

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 23:26:50

Oui je sait trets bien que l'armée impériale ne se prête pas à Company of heroes 2 mais c'est possible avec de la volnté de la part de relic, puis c'est vachement vendeur comparer au finlandais ou aux italiens imaginer l'image de promo de l'extension un soldat japonais chargen au katana avec un bandeau sur la tête en mode banzai.
Sinon ça cerait bien un Company of heroes 3 sur la 1 er guerre mondiale( ne me dite pas que c'est une guerre de position ça bouge en Afrique, a l'est et au début a l'ouest, mais bons au niveau des char je pense pas que ça plaira a beaucoup de monde) .

Message édité le 27 août 2015 à 23:31:23 par DakhaLeVagabond
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:37:18

Par contre des batailles navales wtf ça dénaturait le concept de CoH je trouve.

Bah ça dépend. Disons que ça serait spécial, mais ça se jouerait un peu de la même manière, t'as de simples bateau de patrouilles au départ ( pour capturer des secteurs et faire de la reco' ), et ensuite tu peux appeler des destroyers, des croiseurs, des cuirassés ....

J'balançais l'idée un peu au pif' sans y avoir réfléchit, mais je pense que ça pourrait donner un truc pas trop dégueu'.

Avec pourquoi pas des îlots possédants des secteurs que seuls l'infanterie qu'on débarquerait par navire pourrait capturer ( ainsi on garderait une dimension troupes au sol, tout en profitant de l'artillerie navale sur des cibles à terre ).

Mais bon je balance ça comme ça, c'est surtout aux batailles dans la jungle que je pensais le plus [[sticker:p/1kkq]]

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 00:21:13

Battaile dans la jungle :bave:

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 00:22:07

Dans le désert aussi ça serait tellement epic :bave:
La tempête de sable qui s'abat en plein cœur de la battaile :bave:

Message édité le 28 août 2015 à 00:22:55 par DakhaLeVagabond
Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:34:47

On n'aura plus de factions je pense, après la sortie des Britanniques :(

Car le jeu a deux ans, et ils doivent être en train de développer Dawn Of War 3. Ils débutent également celui de CoH 3 certainement.

Message édité le 28 août 2015 à 15:39:20 par Anto_every
YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:51:02

Yep je pense que niveau contenu c'est la fin.

Dono-Vic Dono-Vic
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 19:04:40

Les italiens se défendent peut-être côté infanterie,

Et encore. :noel: Mon arrière grand-père était dans l'armée Italienne, franchement de ce qu'il me racontait ... :noel:
L'armée Italienne est totalement à la ramasse, alors à jouer, franchement ...

Pour ce qui est de la Finlande, en théorie sa pourrait être bien, mais en se penchant sur le conflit, ça ne correspond pas du tout à un CoH. D'abord, les Finlandais étaient extrêmement défensifs et se contentaient d'épuiser l'armée Soviétique. Parfois ils passaient, mais se prenaient des guérillas.
Le but dans CoH c'est de gagner, pas de tenir une montagne indéfiniment. D'ailleurs, les autorités Finlandaises n'espéraient pas gagner, juste gagner suffisamment de temps pour que les Russes ne reviennent pas.

Le Japon à terre était vraiment pas terrible sur le plan blindé. Quand ils ont rencontrés des divisions blindés, ils se sont fait pourrir.

Après les Anglais, ils ne peuvent rien sortir d'autres. Aucunes autres nations n'a été militairement autant diversifiée que les USA/Allemagne/URSS/G-B. Et rajouter l'Afrika Korps, bon sa devient chiant de voir que du panzer m'voyez :noel:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:08:23

bon sa devient chiant de voir que du panzer

Non non et non :fou:

Plus de Panzer [[sticker:p/1jnj]]

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:48:13

Bah ouai sinon le Kv 2 on le nourris comment sans Panzer [[sticker:p/1kkt]]

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:32:46

Exactement [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440790357-51843e6a9f.jpg

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:50:24

Le beau souvenir du seul KV-2 que j'ai vu explosé par une unité de panzergrenadiers :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment