-Tiger
"rostov et karkhov, fais les en prenant close air support, c'est assez simple avec ce commandant.
défense du pont c'est avec les partisans russes ? Si oui, j'ai pas spécialement de conseil, jl'ai trouvé facile. 
faut juste blinder de mg, et d'at et ça passe plutot bien."
J'essaierai avec la doctrine CAS pour les deux premières. Quant à la défense du pont, c'est bien celle avec les partisans. N'ayant pas le réflexe de faire beaucoup de MG, je n'y arrivais pas. Je suivrai donc tes conseils. Merci
vikfromrussia
"Pour revenir au sujet de base, ce succès de daube est bel et bien bloqué, je viens de faire la mission en sauvegardant plusieur fois, car jai parfois perdu des engins... au final je termine la mission avec 0 pertes (soldat / engins) et pas de succès qui tombe.. je suis degouter ! Geanvert tu fais parti de ces bénis qui lon unlock avant que ca coince"
Ben merde alors...
"pour les mission Rostov et crimée cest assez simple...
Rostov faut peter la base tout de suite avec le stugE (en fesant gaffe aux mines) , tu peux la faire seul avec l'ia ca passe tres bien..."
Je n'ai jamais pensé à foncer bêtement jusqu'à l'ennemi
Mais bon, si ça marche ! Merci pour tes conseils
shelyakt
":rire: super, même en trichant elle gagne pas
j'ai pas fais gaffe quand elle en recevait mais ça doit être ça en effet, me souviens après avoir pris le deuxième point j'ai eu une vague de russes parfumés à la vodka
"
Tu as eu de la chance. Je peux te dire que je l'ai sentie passer, l'autre fois, la horde de troupes disciplinaires, de T34 et de KV1 tous vétérans...