CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les films sur la Seconde Guerre Mondiale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:55:27

Crystal :d) Quand je parler du chargeur je veux dire qu'il est justement avec Shia pour tirer :hap: Bon après si tu va par la Brad Pitt sert pas a grand chose non plus :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:46:34

T'as déjà vu un char sans chef de char à l'époque ? :ouch2:

Ca tient pas deux minutes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:52:52

Non mais un sherman contre un tigre avec ou sans chef de char ça tien pas 2 minutes hein :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:57:06

Pour la énième fois, on ne peut dire qu'un char est plus fort qu'un autre :svp:

Sur le papier, même un M4A1 peut détruire un Tigre, donc non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:33:20

Non je suis pas d'accord :hap: Un Sherman ne rivalise pas avec un Tigre point FINAL :hap: :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:53:45

T'es peut-être pas d'accord mais c'est le cas, et t'y changeras rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:37:28

Alors pourquoi le ratio d'un tigre était de 5 sherman pour abattre un seul tigre pendant la seconde guerre mondiale? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:39:07

Pourquoi le ratio était *

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:41:02

J'ai l'impression que t'as pas compris ....

Tant pis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:48:56

Explique moi alors :hap: Sur le papier ou en réalité comment tu peux dire qu'un sherman détruit un Tigre en 1vs1 je pige pas :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:56:49

Bah, il tire dans le cul, dans les flancs, dans les points faibles :gne:

Un char, ça tire pas à l'aveugle sur un autre char, hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:18:19

Certes. Mais déja tu ne peux pas nier que les Tigres était largement supérieurs au shermans et sur énormément de points et pas seulement le blindage, meilleur canon, meilleur optique de visée, meilleur moteur (si on exclu les problemes de joins des usines :hum: ) et souvent un bien meilleurs équipages :oui: Partons du principe que le tigre ne peut pas abattre un sherman a une distance énorme et que ton sherman seul a reussi a approché le tigre pour l'engager en combat rapproché et qu'il la repéré :oui: Le tireur de ton sherman il va prendre le temps de visé les points faible du Tigre ok. Si il loupe les rares points faible il perce pas et hop va recharger le canon :( Mais tu pense que le tireur du Tigre avec son 88mm en face il va perdre son temps a visé les points faible d'un pauvre sherman et lui laissé l'occassion de lui passer dans le dos? :hap: Non il va ajuster ton chassis ou ta tourelle et boum il scie le sherman en deux du premier coup. :noel: Sur le papier le sherman M4A1 peut le détruire mais en réalité c'est bien plus complexe ce qui explique le ration de 5 shermans pour abattre un Tigre :oui: Puis sur le papier on peut dire beaucoup de chose :noel: Sur le papier il ne faut qu'un petit couteau pour tuer un homme, pourtant on pars a la guerre avec des tanks, des helicos et des fusils mitrailleurs non? :noel:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:17:12

Et donc ? Tu m'as rien appris là :hap:

Dire que tel ou tel tank est imbattable en 1v1 contre un autre, c'est stupide un point c'est tout.

Bien sûr que le Tigre est supérieur au Sherman, ça y'a pas besoin d'en faire un pavé pour le démontrer, mais ça change rien au fait qu'un Sherman peut venir à bout d'un Tigre également.

Donc dire qu'un Sherman NE PEUT PAS rivaliser avec un Tigre est faux.

Sur le papier ou en réalité comment tu peux dire qu'un sherman détruit un Tigre en 1vs1

De rien.

C'est pas parce que tel tank est supérieur à un autre qu'il en devient invincible, très loin de là.

Message édité le 07 mars 2015 à 03:19:41 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:44:56

C'est comme dire que sur le papier nous petits joueurs de company of heroes on peux venir a bout d'un boxeur de catégorie poids lourd :( Ta une toute petite chance en visant les "points faible"mais quasi impossible de gagner en étant réaliste il te décroche une droite et t'es au sol :( En 1vs1 sans aucun soutien et en terrain dégagé le sherman M4A1 c'est pareil il fait clairement pas le poids :( Je suis d'accord pour dire que sur un très rare coup de chance (genre explosé la ratelier de munitions) il peut detruire un tigre, mais je suis certains que la plupart du temps voir 9 fois sur 10 c'est le Tigre qui l'emporte et sans dommages graves. Tu peux pas affronter un tigre que tu ne perce presque jamais avec ton 75mm et qui peut te one shot tout seul :( Si les americains attaqués a 5 un Tigre c'est pas pour rien :( Tu crois que les ricains aurait beaucoup avancées en affrontant les Tigres en 1vs1 avec leurs shermans en cartons? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:47:07

De plus j'ai pas dit que le Tigre était invincible, loin de la :hap: Juste superieur et bien plus classe que les shermans :cool: :hap: :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:49:14

Mais j'ai pas dit le contraire olala :ouch:

Tu peux juste pas dire qu'un Tigre ne peut pas perdre contre un Sherman, et ce peu importe son modèle. Et c'est vrai pour tous les chars à niveau plus ou moins équivalents.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:49:58

https://www.jeuxvideo.com/duplessis/forums/message/733523213

https://www.jeuxvideo.com/duplessis/forums/message/733532749

Si tu l'as dit ... deux fois même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:55:59

:hap: :hap: :hap: Oh bon sang :hap: Il peut perdre contre un sherman d'accord? Mais il a quand même plus de chance de s'en sortir que le sherman en 1vs1 surtout que le tigre pouvais abattre les shermans de loin alors que les shermans avais besoin d'approcher suffisament pour avoir une chance de percé :hap: C'est se que je veux dire :hap: Si la desuite je te demande d'être la chef de chars d'un Tigre ou d'un sherman pour un combat a mort en 1vs1 tu va me dire que tu monte dans le sherman sans regrets? :hap: aucun? :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:58:34

'Dépend le modèle du Sherman et la date du combat :fier:

Message édité le 07 mars 2015 à 03:58:42 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:59:46

J'ai pas dit qu'il était invicible :hap: D'ailleurs j'utilise même pas le mot invincible :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment