Le 14 juin 2026 à 16:30:29 :
Le 10 juin 2026 à 10:00:55 :
Le 09 juin 2026 à 16:45:18 :
C’est septembre les donjons solo c’est ça ? Ça me va aussi perso, tant que je peux farm les sets et les succès sans dépendre d’un groupe
Carrément d'accord le rush me les brisent sec d'ailleurs mon frère était septique sur le jeu il a fait des donjons et il me dit que le rush lui pète l'immersion du coup je les fait en solo avec lui pour qu'il puisse apprécier l'histoire...
Je sais que c'est a l'encontre de la définition d'un jeux multi mais effectivement si on avait la possibilité de faire les donjons solo ou avec des compagnons ça serait agréable au moins une fois pour suivre l'histoire de chaque donjon ( après ça le faire en groupe pour farm ça me va aussi )
Le rush cest le fléau de ceux qui veulent découvrir lhistoire, oui. Mais javoue que je comprends aussi les farmeurs qui ont fait ces donjons 80 fois. Le solo permettra aux deux profils dy trouver leur compte, à condition que les récompenses soient adaptées.
Ce débat a toujours existé : d'un côté ceux qui veulent prendre leur temps ne supportent pas ceux qui rushent, et ceux qui rushent et ont fait le donjon 50 fois ne supportent pas ceux qui prennent leur temps.
Je vais pas mentir : quand je tombe sur Arx Corinium que j'ai fait plusieurs centaines de fois à l'époque pour dropper le bâton de Méduse (avant que le système de RNG soit revu), j'ai pas vraiment la foi de prendre mon temps et de suivre la quête (surtout si c'est avec un groupe qui a un DPS de pomme de terre).
Pour moi c'est la règle du jeu : si tu fais un donjon avec un groupe de PU, tu peux pas imposer ton choix de jeu, ni dans un sens ni dans l'autre.
Un tank qui veut rusher peut pas reprocher aux DD de pas être assez bons. Sinon il a qu'à faire son propre groupe via le finder en imposant ses conditions.
Et un joueur qui veut prendre son temps peut pas imposer à un groupe de lui laisser le temps de bien lire la quête et le lore. Sinon il a qu'à faire son propre groupe via le finder en imposant ses conditions.
Perso ça arrive souvent que je tombe sur un groupe pourri (pas de tank, DPS à chier, etc.) mais pourtant je quitte jamais sauf si vraiment ça bloque.