Le 06 avril 2026 à 19:40:09 :
Le 06 avril 2026 à 16:25:42 :
ça fait 5 jours qu'il tente sur sa famille et ses collègues de taf mais ça fail a chaque fois ahii.
Plus sérieusement ce modele est ultra populaire depuis 10 ans, c'est pas sans raisons, suffit de voir les mastodontes warzone, fortnite, genshin impact, valorant, apex ect. Le succès rencontré avec ce système est juste gargantuesque.
Tu peux pas demander a zenimax de ne pas tenter le coup avec un systeme qui est actuellement celui qui fonctionne le mieux.
Oui, et là où ils sont un peu plus smarts qu'avant c'est qu'ils étalent le contenu sur la durée au lieu de tout dropper en une fois, ce qui aide aussi à fidéliser les joueurs et à les garder sur le jeu.
Ils ont enfin été regarder les stats Steam et ont vu que quand ils sortaient tout en une fois ils avaient un pic de joueurs à 30k avant que tout redescende
Oui pis ça va ça donne de quoi s'occuper meme quand t'as rien de serieux a faire sur le jeu, car avant a part faire les volontés de la semaine en 10 minutes, voila quoi
La il me reste les 1000 ennemis a tuer a wrothgar et j'en ai deja 300 sans avoir chercher a le faire (juste en tuant des adds sur les boss), appartement meme les lapins ect ça compte
Et dans 2 heures ils renouvellent les hebdomadaires donc y'a une activité constante.
C'est largement mieux comme ça. En + t'as des récompenses sympas, j'ai désormais pu acquérir au bazar un grand molag bal qui s'allume en bleu et un truc qui change la meteo dans ma maison

Cette pluie fine qui coule en continu dans ma prairie a sucrelune full modifiée donnant un aspect typique du 974 et faisait bon ménage avec les eclairs de mon arene de duels

Message édité le 07 avril 2026 à 03:25:38 par illmatic85