CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug son

YAELOR
YAELOR
Niveau 8
14 novembre 2025 à 17:12:21

salut, j'ai un bug son, je n'ai aucune music ni son sauf parfois des bruit d'arme. j'ai relancé mais rien ne change

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
18 novembre 2025 à 13:40:06

Ce jeu est bugué de partout. Perso j'ai des lags de son de compétences et d'animations (pour ramasser une ressource ou autres, l'animation se fait, et le son de l'animation en question arrive 2 ou 3 secondes après). Des lags d'animation de compétence et autres ramassage de ressources (l'animation qui ne se déclenche même pas). Des lags de compétence. Ça rame parfois sévère à Cyrodiil (PS4 Pro). Et depuis la dernière mise à jour, j'ai un bug d'animation sur le blocage (la garde) au baton, et en Cyrodiil, j'ai des lags encore pire qu'avant (pour exemple, il y a deux jours, j'ai galérer de ouf avec mon javelot (templier), j'appuie 30 fois sur la touche avant qu'il parte. Mon soin ne soignait plus, je voyais les joueurs mourir devant moi alors que je les soignais autant que je pouvais, mais mon soin ne soignait plus rien). Et toujours depuis la dernière mise à jour, j'ai également l'impression de prendre 2 fois plus cher en Cyrodiil.
Des bugs présent au tout début du jeu sont toujours là, ils n'ont pas été corrigés. Et certains ont même empirés (les morceaux de textures manquant sur les personnages par exemple, laissant voir le vide à travers).
Bref ce jeu est une salade de bugs, de lags et autres... et les développeurs sont visiblement plus occupés à sortir du contenu hors de prix qu'à corriger les problèmes ou à faire ce que demandent les joueurs (exemple : pouvoir aller dans l'eau avec sa monture, demandé depuis le départ, les dévs s'en sont occupé 10 ANS après le lancement du jeu... je pense que ceci se passe de commentaire... ).

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment