Le 30 juin 2024 à 18:59:38 :
Faut que le RN gagne ! Pour que Mbaprout et ses potes aientle moral dans les chaussettes demain !
Comme ça illmatic pourra pas me vanner si les FR perdent !
ON DONNE DE LA FORCE A BARBELE GOOOOOOOOOOO 
Cette équipe de France c'est juste pas possible, sans Pogba y'a rien pour dynamiser le truc dans les passes, c'est aussi vilain que l'italie et l'angleterre dans le jeu. Quand je vois la Géorgie de Kvaratskhelia AKA Kvaradona (que Paris aille le chercher celui la, meme a 150m) ne pas voir le ballon pendant la 1ere mi temps et reussir a marquer et tenir jusqu'a la pause et continuer de tenter des contres.
Alors qu'a coté de ça t'as l'autre starlette capricieuse qui n'arrive pas a jouer a cause du masque qu'il porte, Deschamps le terr0riste qui te fait des compos pour juste ne pas prendre de buts alors qu'il a un effectif ultra offensif, non merci ça sera sans moi allez la Belgique.
La cdm 2022 c'était déja pas l'extase mais on avait des individualités qui répondaient présent donc ça allait, mais la c'est l'edf la plus CHIANTE que j'ai jamais vu, meme 2010 au moins a défaut de jouer on a grave rigolés avec le bus, la greve, la conférence d'Evra, Ribery qui débarque a téléfoot.
Respect a N'Golo Kanté qui malgré le fait d'avoir joué toute la saison dans un championnat ou les adversaires sont des eleveurs de chameaux, continue de prouver qu'a son poste et role il est dans un top 5 all time, le reste rien a foutre.
Sinon pas voté, je préfère regarder cette mascarade de loin et rire des gens qui s'affolent pour rien. Mais qui de FP, Macron, ou RN gagne j'en ai rien a foutre ça changera rien. Moi c'est le seau de pop corn c'est tout.
J'ai vu un peu de l'intervention de Mélenchon tout a l'heure, entouré de Rima Hamas la fausse Palestinienne avec ses sourcils de Kébabier (qu'est ce qu'elle fout la elle a aucun rapport).
Je crains + pour ma voiture cette nuit qu'autre chose.
Message édité le 01 juillet 2024 à 01:11:27 par illmatic85