Bon je vais répondre à Agecanonix là histoire de :
- Personne n'est sensible à ton humour, ça fait des années et la reponse de Tensar montre encore qu'on a du mal à te supporter (sauf les plus conciliants), tu pourrais en tenir compte mais non tu continue à troller et à être lourd avec tes textes pour paraître pour un littéraire de pacotille 
- Chope-le 
- Ton troll continue en disant que tu vas ne faire aucun effort pour me répondre mais tu ponds un pavé plus gros que ta cervelle pour mettre en avant le fait que pour moi, écrire demande un effort mais pour toi non et tu écris plus. C'est condescendant et digne de ta génération de merde qui pense tout savoir alors que tu n'as rien qui le prouve 
- Chope-le ! 
- Et surtout ton pavé n'est pas intéressant et on retiendra juste qu'il veut dire que RN, y'a pas plus à droite, je ne suis pas sympathisant RN mais tu peux mettre Reconquête voire d'autres personne comme De Lesquen (exemple à tout hasard) dedans. Il y a plus à droite crois-le et je dis ca humblement 
- Chope-le ! 
- Ce qui est indigeste c'est ta perception des choses et ton pavé de merd*, tu as un avis que je m'efforce de respecter mais grandis mentalement purée, t'as dépassé ton prime mais c'est pas une raison pour faire le malin sur internet et faire chier ton monde parce que tu te prends pour ce que tu n'es pas. Personne gobera que tu sois comme ça en société, ça fait socialement pitié 
- Chope-le ! 
- Tu es la seule personne que j'ai envie de mettre un coup de boule sur ce forum alors que t'as un anti-ivg dans les rangs, c'est fou. Paz sur ton âme nonobstant ton cacochyme mental et n'oublie pas : nul hominidé n'a l'accointance de ta substance. Vivement ton salut pour que la tranquillité soit des deux côtés 
C'est chiant un pavé hein ? On peut parler sobrement maintenant fiston ?