Le 07 juin 2024 à 10:34:39 Inusaa018 a écrit :
Joueur depuis la beta en 2013-2014, j'ai précommandé toutes les expansions jusqu'à l'Île Haute en collector, j'ai la majorité des dlc achetés dans la boutique à couronnes, il me reste normalement plusieurs milliers de couronnes sur mon compte, et j'ai également débloqué énormément de skins, montures, bâtiments exclusifs, drop twitch par centaines.
Je vend mon compte parce que j'ai besoin de financer mes études, donc je vend le tout pour 180€.
Prenez en compte tout le contenu acheté + les exclusivités débloquées + les milliers de couronnes encore dispo sur le compte.
Hésitez pas à me pm )
Salut,
Ne vend surtout pas ton compte. Surtout pour ce prix-là.
Même si cela reste en zone très grise, il existe des plateformes qui vendent des comptes, et ça passe souvent au-dessus du millier d'euros en fonction de tes CPs, Couronnes, skins, POs, etc.
Le 07 juin 2024 à 10:50:10 BloodyStall a écrit :
la seule chose que les personnes regarderont ce sont les CP et achiev. Avoir des poney fluo c'est fun 2 minutes
Pas forcément d'accord. Je préfère acheter un compte qui a du contenu ingame exclusif (par ex. les montures Collector des premiers chapitres que tu pourras jamais ravoir) plutôt qu'un achiev.
Sans parler que des achiev. au mieux tu peux les obtenir par après, au pire les acheter (t'as des mecs qui vendent des runs toutes les semaines pour des vAS+2 ou vCR+3 où tu fais le plot en DD pendant que le groupe te carry et partage la thune que tu leur files après).