CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend compte

inusaa018
inusaa018
Niveau 5
07 juin 2024 à 10:34:39

Joueur depuis la beta en 2013-2014, j'ai précommandé toutes les expansions jusqu'à l'Île Haute en collector, j'ai la majorité des dlc achetés dans la boutique à couronnes, il me reste normalement plusieurs milliers de couronnes sur mon compte, et j'ai également débloqué énormément de skins, montures, bâtiments exclusifs, drop twitch par centaines.

Je vend mon compte parce que j'ai besoin de financer mes études, donc je vend le tout pour 180€.
Prenez en compte tout le contenu acheté + les exclusivités débloquées + les milliers de couronnes encore dispo sur le compte.

Hésitez pas à me pm )

BloodyStall
BloodyStall
Niveau 34
07 juin 2024 à 10:50:10

la seule chose que les personnes regarderont ce sont les CP et achiev. Avoir des poney fluo c'est fun 2 minutes

JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 68
07 juin 2024 à 11:41:14

Le 07 juin 2024 à 10:34:39 Inusaa018 a écrit :
Joueur depuis la beta en 2013-2014, j'ai précommandé toutes les expansions jusqu'à l'Île Haute en collector, j'ai la majorité des dlc achetés dans la boutique à couronnes, il me reste normalement plusieurs milliers de couronnes sur mon compte, et j'ai également débloqué énormément de skins, montures, bâtiments exclusifs, drop twitch par centaines.

Je vend mon compte parce que j'ai besoin de financer mes études, donc je vend le tout pour 180€.
Prenez en compte tout le contenu acheté + les exclusivités débloquées + les milliers de couronnes encore dispo sur le compte.

Hésitez pas à me pm )

Salut,

Ne vend surtout pas ton compte. Surtout pour ce prix-là.

Même si cela reste en zone très grise, il existe des plateformes qui vendent des comptes, et ça passe souvent au-dessus du millier d'euros en fonction de tes CPs, Couronnes, skins, POs, etc.

Le 07 juin 2024 à 10:50:10 BloodyStall a écrit :
la seule chose que les personnes regarderont ce sont les CP et achiev. Avoir des poney fluo c'est fun 2 minutes

Pas forcément d'accord. Je préfère acheter un compte qui a du contenu ingame exclusif (par ex. les montures Collector des premiers chapitres que tu pourras jamais ravoir) plutôt qu'un achiev.

Sans parler que des achiev. au mieux tu peux les obtenir par après, au pire les acheter (t'as des mecs qui vendent des runs toutes les semaines pour des vAS+2 ou vCR+3 où tu fais le plot en DD pendant que le groupe te carry et partage la thune que tu leur files après).

inusaa018
inusaa018
Niveau 5
07 juin 2024 à 19:58:54

Ah oui, quel site vend les comptes ? )

JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 68
07 juin 2024 à 20:10:44

Le 07 juin 2024 à 19:58:54 Inusaa018 a écrit :
Ah oui, quel site vend les comptes ? )

Ce sont des plateformes qui frôlent l'illégalité (et c'est très probablement complètement hors règlement de ZOS) donc je vais pas dire. C'était surtout pour te signifier que si ton compte à une telle ancienneté ainsi que certains items non-obtenables aujourd'hui, il vaut certainement plus :oui:

inusaa018
inusaa018
Niveau 5
08 juin 2024 à 07:31:53

Merci )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2024 à 13:55:13

Les comptes TESO sont multi-plateformes ? :question:
Après, avec 180 pesos, ça va faire short pour un cursus scolaire ou universitaire...Garde ton compte, ou sert-en comme caution auprès de ta famille, ou d'amis sincères mais plus fortunés. :-)))

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
08 juin 2024 à 17:32:34

Le 07 juin 2024 à 10:50:10 :

C'est faux.

Sinon l'auteur oui il existe des sites pour la revente, je me souviens plus des noms mais ça doit etre retrouvable avec quelques recherches/prises d'infos

BloodyStall
BloodyStall
Niveau 34
10 juin 2024 à 11:06:02

j'ai toujours un compte en vente cp 2400 et un paquet d'items à couronnes, drops, achiev ...etc et ça part pas pour 300 balles. J'ai tester 250 ça part pas non plus.... J'ai laisser tomber. C'est pas parce que vous voyez des prix enormes sur des sites que ça part. y'a bien des trifecta qui se vendent à + de 6000 € ( prix affiché ) mais personne achète. Je parlais juste par experience. Pour moi mon vieux compte ps4 vaut bien + que 300. ça me peinait deja de vendre à ce prix mais sous 250 autant le garder.

Anus_karamazov
Anus_karamazov
Niveau 20
10 juin 2024 à 20:05:42

Ça, c'est parce que pc master race https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679776683-1ljr.png

Ysac1239
Ysac1239
Niveau 1
13 juin 2024 à 17:25:33

Salut, je suis intéressé, tu peux me mp ou me donner un moyen de te contacter

Ysac1239
Ysac1239
Niveau 1
13 juin 2024 à 17:28:56

@BloodyStall
Pareil si tu peux me contacter

Ysac1239
Ysac1239
Niveau 1
13 juin 2024 à 17:29:20

Je n'arrive pas à ouvrir de mp (je suis sur mobile)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment