C'est en ce moment qu'on trouve tout un tas de page de style a bas prix, car l'event anniversaire a rempli toutes les banques de pages de styles ce qui a fait baisser leur prix
La reponsé collegiale a ta question t'as donné la reponse que tu avais en partie devinée
Cela necessite 3 conditions
- Ce sont des sets craftable d'ateliers de regions qui necessitent d'avoir appris un nombre de traits suffisants pour les crafter (certains necessite de connaitre les 9 traits, d'autres, juste 2)
- Il faut avoir appris le trait demandé sur la piece demandé ET avoir la pierre pour ce trait
- Il faut que ton perso crafteur ait appris le style demandé ET ait l'élément demandé pour le style
J'ai juste une chose a rajouter, si tu fais partie d'une guilde il se peut que la maison de guilde propose des ateliers speciaux ou tous les styles craftables sont disponibles, c'est plus simple de passer par ce genre de maison de guilde que de se deplacer dans les regions ou se trouven les ateliers qui permettent de crafter ces styles.
Par contre, ca fait trop longtemps que je joue avec des mods pour savoir si de base, tu peux savoir ou non si tu as tout ce qu'il faut pour realiser ces commandes de maitres. Perso j'ai des addons et donc les commandes de maitres que je ne peux crafter affichent en rouge ce qu'il me manque pour les crafter (je ne risque donc pas de lancer une commande que je ne pourrais pas crafter)
Message édité le 08 mai 2024 à 23:03:50 par Dr_Evil