CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO sponsorisé par Pespi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 18:39:36

Salut bande de gens !

En parcourant le site officiel aujourd'hui, entre les présentations de personnages et les aperçus de la boutique à couronnes, j'ai eu l'occasion de découvrir le nouveau partenariat de TESO : Mountain Dew. Autant un partenariat en lien avec des composants informatiques, pourquoi pas. Mais un soda ? Sérieux ?

Mais bref, ce n'était pas le but de mon topic. Après une discussion rapide, on s'est imaginé le futur des publicités comme ça, d'où ma question : seriez vous prêt à faire de la pub ingame contre quelques couronnes ? On imagine qu'ils implémentent une monture Coca Cola, ou un familier Happy, la mascotte de McDo (oui, j'ai cherché le nom sur internet), est-ce que vous l'afficheriez fièrement contre des couronnes ? Combien ? Contre une autre récompense ? Contre un motif de l'event ? Est-ce que vous avez des marques pour lesquelles c'est hors de question ? A l'inverse, des marques dont vous seriez heureux de faire la promotion ?

Ma limite personnelle est plus liée à la combinaison cible/produit. Par exemple, promouvoir de la malbouffe aux enfants, c'est hors de question. Comme il n'y a pas d'enfant sur teso (en principe), je ne suis pas sur un non définitif. Je dirais 40k couronnes minimum pour que je commence à considérer la question. Et pas plus d'une journée. Et pas pour TotalEnergie.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 20:19:17

Et pas pour TotalEnergie.

pourquoi?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 avril 2024 à 20:45:43

Je refuse purement et simplement des pubs pour Tesla et toutes ces marques ennemies de l'automobile que l'on aime
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Pour une féfé V12 atmospherique par contre meme gratuit je le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Et je colle meme des stickers Hidalgo et Greta Thon-beurk avec leurs tetes barrées en bonus

Meme si ça serait cocasse qu'Elon en soit réduit a faire de la pub sur eso

Tant qu'il s'agit de pub sous forme de délire (montures, skins ect) ça me dérange pas. Par contre le jour ou y'a des pop-up sur un jeu je le désinstalle sur le champ

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 20:47:02

Le 26 avril 2024 à 20:19:17 :

Et pas pour TotalEnergie.

pourquoi?

J'le savais que ça allait faire réagir si je mettais cet exemple :rire:

Je pense que si on part là dessus, la discussion va rapidement aller dans une direction que je ne souhaitais pas. Pour répondre rapidement sans laisser la possibilité d'ouvrir le débat : j'aime pas leur façon de lutter contre le dérèglement climatique.

HommeFraiseBG20 HommeFraiseBG20
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 22:31:31

Mountain Dew j'ai toujours assimilé ça aux rednecks du fin fond du Mississippi qui font des concours de Monster Trucks avec l'hymne américain en fond et les obèses morbides en chaises électriques dans les gradins qui se gavent de Doritos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ou alors aux memes MLG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.youtube.com/watch?v=1ExuxDEXWgQ
https://www.youtube.com/watch?v=8lnwtyDD6qI

Jamais bu un de ces trucs nonobstant. Pas envie de terminer avec une insuffisance rénale ou une stéatose à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 avril 2024 à 20:18:00

Si un producteur de sucrelune du S-E asiatique veut me faire une offre de partenariat publicitaire, je suis ouvert à toutes les propositions ! :oui:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 03:36:28

Mountain Dew

Je connaissais meme pas.
On dirait l'immonde fanta greenz disparu aussi vite qu'il est apparu vers les années 2005-2006
Ce fanta dégueulasse ou t'avais littéralement l'impression de boire la pisse de Hulk et ou le gout etait plus chimique que n'importe quel bonbon
Bon par contre rendez nous le madness de cette epoque, celui la la street valide

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 21:50:01

Aah, Fanta...Vire la rouille, et l'envie de boire: inoubliable, putain ! :-((

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 mai 2024 à 18:17:04

Perso, je ferai pas de pub. La publicité m'est extrêmement agressive de part l'hyperstimulation qu'elle impose en permanence, je suis bien content de ne pas l'avoir dans mes jeux, c'est pas pour la promouvoir moi même.
Je me suis demandé si un jour je steamais si je ferai des partenariats, et si oui lesquels. Ma réponse a toujours était : oui, mais de très limités et selon mes termes. Le Joueur du Grenier est l'exemple de pub et sponso fait "à la sauce du créateur", même si je ne prendrai probablement pas les même sponsos.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 19:10:06

T'as l'embarras du choix si t'es youtuber :

- nord vpn
- cyberghost vpn
- chain nation
- displate
- holzkern
- cyberghost vpn
- displate
- chain nation
- nord vpn
- holzkern
- displate
- holzkern
- nord vpn
- chain nation
- cyberghost vpn
...

le VPN c'est surement pas tout le monde qui en a besoin, et l'excuse des matchs de foot, lol tu veux voir gratuit tu vas sur telegram
Displate c'est hors de prix pour ce que c'est
- Chain nation c'est bon les mecs on est plus en 2006 le bling bling c'est passé de mode meme si les baggys reviennent a la mode on va pas tous se rabiller comme 50 cent hein
- Holzkern "eugneugneu montre en bois 100% ecolo" = ouais bon taggle et rend moi ma festina/"marquequetuveux", au pire des cas je met quasi jamais ma montre

Message édité le 04 mai 2024 à 19:14:21 par illmatic85
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 4
04 mai 2024 à 23:02:28

Le 04 mai 2024 à 19:10:06 :
T'as l'embarras du choix si t'es youtuber :

- nord vpn
- cyberghost vpn
- chain nation
- displate
- holzkern
- cyberghost vpn
- displate
- chain nation
- nord vpn
- holzkern
- displate
- holzkern
- nord vpn
- chain nation
- cyberghost vpn
...

le VPN c'est surement pas tout le monde qui en a besoin, et l'excuse des matchs de foot, lol tu veux voir gratuit tu vas sur telegram
Displate c'est hors de prix pour ce que c'est
- Chain nation c'est bon les mecs on est plus en 2006 le bling bling c'est passé de mode meme si les baggys reviennent a la mode on va pas tous se rabiller comme 50 cent hein
- Holzkern "eugneugneu montre en bois 100% ecolo" = ouais bon taggle et rend moi ma festina/"marquequetuveux", au pire des cas je met quasi jamais ma montre

T'as oublié Odoo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590181843-philippot-le-ouioui-belge.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment