CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu aujourd'hui ? (Contenue endgame - histoire etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremieleouf jeremieleouf
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 11:11:55

Hello à tous !

J'ai commencer Elder scroll online à sa sortie et le jeu était plutot plaisant à jouer dans mes souvenirs meme si je suis pas aller jusqu'au endgame pour etre honnete

Mais ayant bien envie de poncé un MMO
je me dit que Elder scroll serait pas si mal avec le contenue qu'il doit avoir aujourd'hui.

Surtout avec tous les DLC qu'ils ont ajouté j'imagine que le contenue il doit y avoir de quoi faire aujourd'hui ?

Merci à tous pour vos futurs retours :)

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 11:56:26

Salut,

Perso j'ai pas connu le jeu à la release mais en 2017 avec le chapitre Morrowind, comme énormément de monde.

(même si je trouve la trace d'un ticket à ZOS qui date de 2016, du coup je sais plus si j'ai commencé avant Morro ou pas :rire: )

En tout cas le jeu a énormément changé depuis la release. Le système de CP a changé deux fois, les métas n'ont plus rien à voir, le housing est apparu (avec Morro il me semble ?), le contenu instancier s'est diversifié et surtout complexifié (donjons à quatre joueurs, raids à 12 joueurs, etc.)

Il y a également le PvP qui a connu son plus gros changement avec les BGs en même temps que Morro.

Plus trois nouvelles classes : Gardien (Morro), Nécro (Elsweyr) et Arcaniste (Necrom)

Ici on attend surtout un ajout pour le PvP qui est un peu mis de côté au profit du PvE depuis plusieurs années. Les devs annoncent du changement à venir également pour le housing, et l'arrivée d'un système de Personnalisation des compétences.

Donc pour répondre à ta question : oui il y a énormément à faire dans le jeu, et oui énormément de choses ont changé depuis la release.

Mais le jeu reste imparfait, et les attentes sont grandes pour le futur du jeu qui fêtera ses dix ans dans quelques jours :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment