CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE DE QUETE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAYA43 MAYA43
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 01:06:00

MAYA43
Bonjour je suis au niverau 50 dans elder scrolls online et je suis bloquer pour acceder a la quete principal ,pour aller au pôrt apres avoir fait la quete secondaire du haut roi emeric au pantehon a bankorai ou il fut ressusciter il non pass donner la quete du port je n avais pas auparavant fait la quete de courbeguet que je fis apres avec la quete de gris atre mais la non plus apres les quetes 19 ou 20 quetes faite la quete du port ne se declanche pas ,si vous pouviez m aider svp

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 13:15:02

les quetes du port... Le Port de la quete des absous de havreglace ou le port sur l'Ile qui t'envoie en Havreglace ?

Les quetes des absous de Havreglace n'est pas lié directement lié aux quetes des alliances principales, elles se font indépendemment des autres et souvent dans des espaces dédiés, instanciés, uniquement solo.
Attention, elles ne se prennent qu'au "Port" de l'alliance de ton perso, pas de celles des autres alliances.

Pour ce qui est de l'accés a la quete de l'ile qui t'envoie en Havreglace, je ne peux malheureusement pas te repondre sachant que j'ai toujours monté, en meme temps que la quete d'alliance, les quetes des absous, de la guilde des mages et de la guide des guerriers. Ce n'est pas un hasard si les quetes des mages et des guerriers se font en suivant l'ordre des regions des quetes d'alliances. Quand je finissais ces 4 suites de quetes, alors je prenais la quete pour rencontrer les chefs d'Etat et organiser la rencontre sur l'Ile pour partir en Havreglace (ou on retrouve tout le monde)

Je pense qu'il est possible d'aller en Havreglace juste en faisant la quete des Absous cela dit vu que c'est celle ci qu'on "termine" vraiment en Havreglace.

MAYA43 MAYA43
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 13:44:01

MERCI JE VAIS ESSAYER COMME TU A DIT FAIRE LES ABSOUS A HAVREGLACE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment