Si je comprends bien, tu as fait un "tout droit" axé uniquement sur la "quete principale" (celle de ta faction ? parce qu'il y a celle aussi des absous de havreglace et celles de la guildes des mages et de la guilde des guerriers qui se montent, en suivant le meme cheminement "regional" que la quete de faction
Je peux comprendre mais je pense que tu es passé a coté de quelques choses en voulant aller si vite
Parce que meme si certaines quetes secondaires ont pu te paraitre ennuyeuses, la plupart permettent d'approfondir le lore du jeu. Les relations entre les races, l'histoire du monde d'Elder Scrolls et certaines quetes secondaire sont vraiment excellentes
Si tu cherches du narratif, y'a pas mieux que ces quetes secondaires.
Petite question: Tu as fini TA quete principale d'alliance, mais as tu fais celle des 2 autres Alliances ?
Tu dis avoir fini au niveau 34 donc je ne le pense pas. Je ne veux pas spoiler mais un personnage t'envoie faire les quetes des autres alliances dans la continuité de la quete principale.
Apres si tu me demandes quelle quete principale d'extension est la plus interessante, j'avoue que je ne sais pas trop et je ne suis pas sur que tu puisses avoir un avis "majoritaire". Elles offrent toutes un interet. Et des quetes secondaires interessantes. Si tu as ESO+ certains regions DLC offrent aussi des histoires et des pouvoirs interessants.
Message édité le 17 mars 2024 à 22:47:46 par Dr_Evil