CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : extension, besoin d'explication

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
17 mars 2024 à 21:52:21

Hello
J'ai relancé le jeu depuis très longtemps, je l'avais acheté sans avoir le temps d'y jouer et la je me lance !
et j'ai vu qu'il y avait plusieurs extension, une gratuite sur steam et une en préco sur steam aussi ....

Mais ingame, je vois que pour faire des bijoux il faut une extension qui n'existe pas sur steam ??? et ingame je trouve pas dans la boutique non plus !

mais, sur l'extension qui est en préco avec le pack deluxe machin truc j'ai la nouvelle extension + toutes les autres + le jeux de base ...
mais j'ai déjà le jeu de base donc pourquoi le pack coute le pleins tarif ?

j'y comprend rien c'est pas clair, vous pouvez m'expliquer les bailles ? :) merci !!

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
17 mars 2024 à 22:18:44

Plein tarif ? Oui et non.
En ce moment le pack Necrom Collection qui contient le jeu de base + Necrom et toutes les extensions precedent Necrom est a 16€ sur Steam

C'est Gold Road Collection qui est plein tarif, et pour cause, le jeu n'est pas encore sorti, ils ne risquent pas de le mettre en promo.

Pour faire simple, ne sont en vente que
- Le jeu de base (+ l'extension Vvardenfell comprise aujourd'hui dans le jeu de base)
- Les packs complets de Necrom Collection ou Gold Road Collection qui contiennent toutes les extensions jusqu'a Necrom ou la future Gold Road
- Les updates de Necrom et Gold Road.
Les extensions qui precedent celle en cours (Necrom) ne sont plus disponible en vente... en dehors de la boutique ingame ou on peut les acheter en couronnes (mais l'interet me semble limité)

C'est pour ca que tu ne trouveras ni sur Steam ni probablement ailleurs, la version "Summerset".

L'extension Summerset est neanmoins incluse dans le pack complet NECROM Collection, actuellement en promo a 16€ et dans le pack complet GOLD ROAD Collection.

L'autre solution pour avoir accés a Summerset et donc a la bijouterie, vu que tu as le jeu de base, c'est de t'abonner a ESO+. Car avec ESO+ tu auras accés a toutes les extensions ET tous les DLC a l'exception de la derniere en cours.

Aujourd'hui la derniere extension en cours est NECROM
En Juin la derniere extension en cours sera GOLD ROAD (et donc NECROM sera a ce moment la, accessible via ESO+)

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
17 mars 2024 à 23:00:15

merci de ton retour :)

mais j'ai déjà Necrom, sur steam ça dit que c'est dans ma Bibliothèque, mais par contre j'ai pas accès aux bijoux et tout ...

et tu dis "'est Gold Road Collection qui est plein tarif, et pour cause, le jeu n'est pas encore sorti"
sauf que j'ai déjà le jeu et necrom donc ils devraient naturellement le déduire du prix de gold road collection deluxe non ?

voici, j'ai bien necrom non ? ....
https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710712767-dlc.png

il faut donc que je paye un pack complet comme si j'avais pas le jeu pour tout avoir ??? c'est débile omg

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 mars 2024 à 00:55:01

Est-ce que tu n'aurais pas seulement acheté l'update de Necrom ?
Tente de te TP a Summerset (ou en Elsweyr Nord, en Bordeciel, ou sur l'Ile Haute ou dans le Bois Noir ?) Si tu ne peux pas te TP dans ces regions d'extensions, ca veut probablement dire que tu n'as acheté que l'update de Necrom, c'est a dire que la region de Necrom.

Non il ne peuvent pas "deduire" les extensions ou le jeu deja acheté d'un pack

Ce ne sont pas des "offres" de packs de DLC proposés par Steam
Ce sont des packs proposés par Zenimax

Message édité le 18 mars 2024 à 00:55:12 par Dr_Evil
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 mars 2024 à 00:58:37

Si tu ne l'as payé que 9,89€, c'est l'update

Acheter The Elder Scrolls Online Upgrade: Necrom
Comprend uniquement le Chapitre Necrom. Nécessite l'Édition Standard The Elder Scrolls Online (jeu de base) pour jouer.

OFFRE SPÉCIALE ! La promotion prend fin le 21 mars

-67%29,99€
9,89€

Ajouter au panier
Ce produit n'est pas remboursable. En savoir plus

-------------------------- Pour avoir toutes les extensions, il aurait fallut prendre ca ----------------------

Acheter The Elder Scrolls Online Collection: Necrom
Comprend l'Édition Standard The Elder Scrolls Online (jeu de base), Necrom et tous les Chapitres précédents - High Isle, Blackwood, Greymoor, Elsweyr, Summerset et Morrowind.

OFFRE SPÉCIALE ! La promotion prend fin le 21 mars

-67%49,99€
16,49€

Ajouter au panier
Ce produit n'est pas remboursable. En savoir plus

Message édité le 18 mars 2024 à 01:02:25 par Dr_Evil
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
18 mars 2024 à 07:21:11

ils sont compliqué aussi ... l'interet de vendre que la région lol

bon en tout cas je vous remercie pour les explications ! :)

Lord-Godzilla Lord-Godzilla
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 10:47:22

Intérêt de vendre que la région

Bah justement, ceux qui ont déjà le jeu et qui ne paie que les extensions au comptes gouttes.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
20 mars 2024 à 12:41:55

Le 18 mars 2024 à 10:47:22 :

Intérêt de vendre que la région

Bah justement, ceux qui ont déjà le jeu et qui ne paie que les extensions au comptes gouttes.

mais ça prend que la zone, pas toute l'extension ... donc au comptes goutte mais pas complètement lol

je voulais savoir si avec l'extension gold + toutes les extensions si il y a aussi les classes verrouillé ?

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 14:01:29

Le 20 mars 2024 à 12:41:55 :

Le 18 mars 2024 à 10:47:22 :

Intérêt de vendre que la région

Bah justement, ceux qui ont déjà le jeu et qui ne paie que les extensions au comptes gouttes.

mais ça prend que la zone, pas toute l'extension ... donc au comptes goutte mais pas complètement lol

je voulais savoir si avec l'extension gold + toutes les extensions si il y a aussi les classes verrouillé ?

Il me semble effectivement que les versions avec les extensions débloquent toutes les classes. Par contre, il faut rappeler que "toutes les extensions" ne veut pas dire "tout le contenu". Je reposte mon schéma récapitulatif https://www.noelshack.com/2024-12-3-1710939605-teso-liste-sorties-histoires-version-gr.png

D'ailleurs, je crois que la version collection débloque aussi le jeu de base. Il va falloir que je le mette à jour...

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
20 mars 2024 à 15:12:21

mais c'est débile, donc même avec l'edition gold qui coute une couille je pourrais jamais avoir toutes les zones ? je suis obligé de prendre l'abonnement ? :rire: la douille de ouf

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
20 mars 2024 à 15:45:22

parce que moi je voulais juste avoir toutes les zones au final pour pas avoir de restrictions .... mais bon dommage

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 mars 2024 à 16:12:17

L' Abo+, c'est le prix de 4 Coca light sans sel, sans gras, sans coke, ni Covid, chez Marcel, le Bar des Amis Pochtrons, par mois...C'est pas Las Vegas nan plus ! :hum:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
20 mars 2024 à 16:34:45

Le 20 mars 2024 à 16:12:17 :
L' Abo+, c'est le prix de 4 Coca light sans sel, sans gras, sans coke, ni Covid, chez Marcel, le Bar des Amis Pochtrons, par mois...C'est pas Las Vegas nan plus ! :hum:

13 euros par mois ... nous avons pas tous les mêmes moyens j'en suis désolé !
car moi un coca c'est genre 1,30 donc je ne sais pas ou tu vis

je suis pas du genre à rush donc 13 euros x 12 mois, tu fais le calcule + tu ajoutes aux autres abonnement ... bref

j'espere juste que les zones uniquement pour les VIP ne sont pas si grande que ça et si importante que ça niveau histoire ...

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 18:03:19

Le 20 mars 2024 à 16:34:45 :

Le 20 mars 2024 à 16:12:17 :
L' Abo+, c'est le prix de 4 Coca light sans sel, sans gras, sans coke, ni Covid, chez Marcel, le Bar des Amis Pochtrons, par mois...C'est pas Las Vegas nan plus ! :hum:

13 euros par mois ... nous avons pas tous les mêmes moyens j'en suis désolé !
car moi un coca c'est genre 1,30 donc je ne sais pas ou tu vis

Ah, ces smicards qui préfèrent un abonnement eso+ à une alimentation équilibrée ! Pardon, pas de politique ici :hap: Attention si vous n'avez pas la référence. La pique ci-contre ne vise personne présent sur ce forum, ne le prenez donc pas pour vous :ok:

Et oui, je suis d'accord, ça a l'air d'être un peu la douille. Mais le contenu ajouté par tous les DLC est quand même conséquent, et tu peux les acheter définitivement sans passer par l'abonnement. Soit tu achètes quelques couronnes (éventuellement en payant un mois d'eso+ :p) ), soit tu proposes à un autre joueur de t'offrir un DLC contre quelques PO (ça se chiffre quand même en millions).

Message édité le 20 mars 2024 à 18:05:47 par LittleSnail
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
20 mars 2024 à 18:31:37

a donc les truc dispo que en abo sont dispo en couronne aussi alors ^^ bonne nouvelle !

section contenu téléchargeable je suppose !

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
21 mars 2024 à 07:34:09

Tu vis certainement chez tes parents et ou à un salaire de ouf, moi je dois manger des pates et me faire très peu de plaisir pour rester au dessus du 0.

perso je vais juste te signaler pour lourdeur et manque de respect :( c'est dommage quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : le sujet vire au n'importe quoi à cause de toujours le même type de personne, dommage je pref fermer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment