CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de réaliser le parcours d'endurance pour entrer dans l'Héritage Voilé (Audiria)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artzamendi Artzamendi
MP
Niveau 1
17 mars 2024 à 18:40:32

Bonjour,
Je suis sur la quête "Porter le voile" sur Auridia. Je dois entrer dans la secte de l'Héritage Voilé pour sauver la reine d'Auridia. Pour y arriver, je dois passer 3 épreuves dont une épreuve d'endurance dans laquelle je dois passer par plusieurs endroits autour de l'île indiqués par des faisceaux lumineux. Après plus 20 tentatives, je n'y arrive toujours pas alors qu'à priori je passe par les différents points. A priori, il n'y a pas de temps limite mais le parcours et toujours un échec. Et ça me gonfle !!!... Y'a pas de cheat code ou un truc dans le genre pour que j'arrête de me déchaîner sur ma manette et que je passe à autre chose?
Merci d'avance pour votre aide.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 mars 2024 à 20:16:44

Buff de vitesse

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
17 mars 2024 à 22:19:55

Heu si justement, c'est rare, mais il y a quelques quelques quetes avec un temps limité dans ESO, elle en fait partie, alors évite les combats et la cueillette entre les points de passages.

Message édité le 17 mars 2024 à 22:21:43 par Dr_Evil
jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 14:22:57

salut prends une potion de vigueur, tu dois bien en avoir une qui traine dans ton sac. sinon demande a un pote de t'en donner une ou lance un appel dans la boite de message. quelqu'un devrait pouvoir t'en donner une . bonne chance.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 mars 2024 à 22:48:01

Moi, qui suis une huître sur toutes les conneries chrono, j'étais comme toi...En plus, j'suis tolérant, gentil, patient, mais ça se compte en SECONDES: passé 3-4 fails, j'me crispe et je commence à avoir méga les boules ! :-((
Du coup, connaissant mes limites, j'ai calqué le taf des pros du Tour de France: recco, mémorisé le trajet, les sauts à faire, cheater quand tu peux, pas cracher sur le dopage...Et tu passes au niveau supérieur: le trajet, d'abord, en te foutant du chrono: juste l'enchainement à la con de cette épreuve de rat de labo...Et quand tu maitrises le truc, tu sprintes entre les endroits chiants, style planche étroite, bond de kangourou, la marque planquée derrière un tonneau, et ce sera bon...Compte quand même un p'tit moment, t'es jamais à l'abri d'une 19e nervous breakdown ! :-)))

Message édité le 18 mars 2024 à 22:51:29 par bebert-le-chat
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
19 mars 2024 à 14:09:15

https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade/SearchResult?IconName=housing_veg_aqa_starfish001.png&ItemID=12958&ItemNamePattern=Coquillage%2C+%C3%A9toile+de+mer

Au moment ou je poste y'a 3 étoiles de mer en vente, autour des 400 po l'unité

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 17:18:46

Bonjour Artzamendi.

Il faut utiliser le set craftable de l'adepte cavalier (3 traits seulement) que l'on trouve au couchant vers étincelance.

Le bonus 5 pièces donne 30% d'augmentation de vitesse.

Bon courage.

Anus_Karamazov Anus_Karamazov
MP
Niveau 10
19 mars 2024 à 19:03:31

N'est-ce pas le parcours qu'il est possible de réaliser A CHEVAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665855059-cheval-ahuri.png ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 11:34:48

heu, mais n'exagerez pas non plus, on peut reussir cette mission sans aucun set ou competence pour accelerer votre perso.

Suffit d'éviter les combats et de courir point n'hésitez pas a boire un potion de vigueur si vraiment vous avez du mal

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 mars 2024 à 16:02:06

Le 19 mars 2024 à 14:09:15 :
https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade/SearchResult?IconName=housing_veg_aqa_starfish001.png&ItemID=12958&ItemNamePattern=Coquillage%2C+%C3%A9toile+de+mer

Au moment ou je poste y'a 3 étoiles de mer en vente, autour des 400 po l'unité

Merci pour l'apparté, Doc...J'avais espéré avoir inventé cette histoire de coquillages, mais en fait, j'ai juste un karma de merde ! :hum:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 21:49:49

Je vois parfaitement de quel mission il s'agit vu que j'ai fait ces quetes plusieurs fois pour des points de competence sur des persos, franchement meme avec un perso magie (donc ayant peu de stam) qui n'a aucun buff de vitesse type dk, ça passe pepere

Aucunement besoin de crafter un set juste pour ça

Cam4y Cam4y
MP
Niveau 10
23 mars 2024 à 11:30:15

mdr, prends le cheval, te complique pas la vie..

AlphenImerys AlphenImerys
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 09:22:00

C est hyper simple

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 50
25 mars 2024 à 14:14:37

Anneau de la chasse sauvage et/ou Manoeuvre rapide (Guerre d'alliance :d) Assaut)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment