CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau foyer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 mars 2024 à 18:07:27

Ayant été viré du caveau familial suite au ddb d'un pauvre, je me retrouve à la rue...Pouvez-vous m'indiquer une demeure cossue, avec jardin privé, et loin des jérémiades incessantes de la plèbe !? :hap:
Genre Villa Psijique, mais dans un environnement Bosmer, par exemple...J'aime bien les Bosmers ! :oui:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 21:35:00

Visite toutes les maisons via la boutique en te teleportant dedans ("visiter"), c'est le plus simple pour trouver ce qui te plait le mieux

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 13:04:22

Le Manoir Mathisen a Auridia
C'est un manoir, donc pour le genre "cossue" on est bon, et l'environnement naturel autour est de style Bosmer, y'a de quoi faire un beau jardin a l'arriere.
Y'a un pont qui te separe de la plebe

Pour ceux que ca interesse, @Chalomar en a fait un circuit style Mario Kart sur le serveur PC EU

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 mars 2024 à 15:53:43

Merci bien, les braves...Mais, comme d'hab', je ne faisais que rebondir sur un trampoline de passage qui s'imagine que le "respect", ça pouvait se quémander et qu'être "pauvre" se réduisait à devoir choisir entre Teso et WoW ! :siffle:
Ceci étant, je remercie le Doc de m'avoir (re)mis en mémoire le Manoir Mathisen...C'est vrai qu'il est sympa, et pas mal placé pour mes futurs reRolls (Royce, 'vidam' !) :cool:
Et un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai survécu jusqu' au printemps, qui s'annonce très agréble...
C'est, du moins, ce que je souhaite à tous et chacun...Et même aux trampolines, qui devraient en profiter pour se détendre ! :-)))

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
22 mars 2024 à 17:30:59

Perso y a rien à faire, je préfère les grands espaces vides que tu meubles toi-même aux structures pré-existantes.

Ma préférée :d) Prairie de Sucrelune (pour la chaleur et le bord de mer)

Y a la Caverne de Coupeterre qui est sympa aussi (j'avais fait tout un style Yokudan/Rougegarde qui rendait du tonnerre)

En revanche une que je trouve vraiment horrible c'est la propriété surréaliste de Havreglace. Mon Dieu quelle idée de rester dans cet espèce de realm bleu/mauve fluo :malade:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 01:10:53

Oui moi aussi
Seulement des espaces vides, achetables en po, y'en a pas des masses
Les deux que tu aimes sont malheureusement uniquement en couronnes (meme si la prairie a sucrelune est le "terrain vide" le plus abordable)

Pour la Havreglace, (terrain vide est achetable en PO quand on finit la quete de la region) oui c'est tres typé, mais on peut y faire une maison "de nuit" (sans avoir le sablier).

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
23 mars 2024 à 22:53:01

Le 22 mars 2024 à 17:30:59 :
Perso y a rien à faire, je préfère les grands espaces vides que tu meubles toi-même aux structures pré-existantes.

Ma préférée :d) Prairie de Sucrelune (pour la chaleur et le bord de mer)

Y a la Caverne de Coupeterre qui est sympa aussi (j'avais fait tout un style Yokudan/Rougegarde qui rendait du tonnerre)

En revanche une que je trouve vraiment horrible c'est la propriété surréaliste de Havreglace. Mon Dieu quelle idée de rester dans cet espèce de realm bleu/mauve fluo :malade:

Compliqué la maison d'havreglace, tu deviens dépressif la dedans
Déja que j'ai laché mon retraite des eaux calmes a cause de cette overdose de bleu

La prairie c'est une des mieux de toute façon
Le jour ou ils sortent la meme chose mais en version "alikir" ou "sud de bangkorai" j'suis un homme comblé

Message édité le 23 mars 2024 à 22:53:32 par illmatic85
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 mars 2024 à 12:47:06

On a aussi la maison avec le phare sur l'ile et la maison avec une entrée vers les fonds sous marins comme grand espace libre et vierge

Les deux me plaisent beaucoup mais sont bien trop chers
Je ne me suis acheté que la prairie a Sucrelune et encore, quand elle était en promo (3 mois d'eso+)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment