CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux donjons ne sont pas très difficiles je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 17:13:16

Je suis un peu déçu, par rapport à certains autres donjons sacrément corsés comme les Salles du Scribe ou encore les Profondeurs Mortuaires.

J'ai trouvé un groupe dans l'outil de recherche de PUG (objectivement un très bon groupe) et c'est passé tout seul. Un seul mort pour les deux donjons en vétéran (face à un bête mob entre deux bosses en plus). Et on a même eu le succès vitesse sur le second : https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710173453-image.png

Et personne a eu à expliquer la moindre mécanique. C'est passé tout seul, en suivant juste "logiquement" les notifs d'addon ou les AOE sur le perso.

Un peu déçu :(

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 17:42:14

Et le second est aussi tombé en speedrun avec un PUG qui l'avait jamais fait : https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710175213-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En revanche j'ai pas eu le "no death" parce que ma première partie je l'avais prise en cours (ils avaient déjà buté le 1er boss)... Et le second run y a eu un mort :snif:

Par contre j'aime bien la petite mécanique des dalles sur le dernier boss + le build de l'atro à la forge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
11 mars 2024 à 23:36:12

Je testerai, je l'ai fait en normal et je me suis dis que y a certaines meca qui ont un potentiel mortel en vet, faut croire que non :hap:

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 23:48:33

Le 11 mars 2024 à 23:36:12 :
Je testerai, je l'ai fait en normal et je me suis dis que y a certaines meca qui ont un potentiel mortel en vet, faut croire que non :hap:

J'ai identifié une mécanique qui pouvait vraiment faire mal, c'est sur le premier boss du donjon "Fosse aux Fidèles", où apparemment faut kite le loup loin du boss archer. Apparemment quand ils sont ensemble ça fait mal (d'ailleurs là qu'un DD est mort OS).

Après je jouais heal, qui est à mon sens le rôle le plus "difficile" à tuer (t'es loin du boss, tu disposes d'une énorme ressource de soin contrairement aux DDs qui dépendent de toi, etc.)

Mon heal a des stats fumées en sustain :

https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710197182-image.png

Avant de le down faut y aller. Sans compter que j'ai un shield dans ma rotation. Tout ça pour dire que c'est plus facile selon moi de passer un nouveau donjon quand t'es heal que quand t'es tank ou DD. Au pire t'as une mécanique à faire et on te l'explique dans le chat. Le reste, avant de crever, faut vraiment que tu restes planté à rien faire contre un tick de dégât ou plus avoir de sustain :hap:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
12 mars 2024 à 17:04:25

je suis entrain de monter une petite team fixe sur PC (EU) pour aller chercher les trifectas des deux derniers donjons (et toutes celles des donjons DLC ) si jamais ça intéresse du monde. Je joue un DD stamarc 130k parse ( + de 132k avant le dernier patch ), et je cherche du coup un autre DD opti et heal + tank. Des personnes calmes, qui connaissent la plupart des meca des HM ( même si on peut faire des rappels pour certains ) et qui se roulent pas dans les AOE ni qui courent partout comme des poulets sans têtes.

Envoyez moi un petit MP si jamais ça tente quelqu'un :ok:

Message édité le 12 mars 2024 à 17:04:36 par BloodyStall
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
12 mars 2024 à 22:29:10

HM de la fosse tombé a la 2eme vie, un scandale.
L'autre pas fait le HM on avait plus trop le temps mais en sans HM c'est une blague aussi, le truc le plus dur c'est les enigmes stp...

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 12:39:46

Le 12 mars 2024 à 22:29:10 :
HM de la fosse tombé a la 2eme vie, un scandale.
L'autre pas fait le HM on avait plus trop le temps mais en sans HM c'est une blague aussi, le truc le plus dur c'est les enigmes stp...

Faudrait pas faire du contenu trop difficile qui risquerait de frustrer les joueurs, tu comprends... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
13 mars 2024 à 13:06:37

Le 12 mars 2024 à 22:29:10 :
HM de la fosse tombé a la 2eme vie, un scandale.
L'autre pas fait le HM on avait plus trop le temps mais en sans HM c'est une blague aussi, le truc le plus dur c'est les enigmes stp...

Meh... Il m'a fallu 20 secondes pour les faire, lecture du parchemin inclus. Celles des derniers donjons m'avaient davantage convaincu, notamment celle du totem à tourner.

Mais c'est vrai que ces donjons sont un peu plus faciles que les autres, mais autant j'étais déçu lors de la sortie du chaudron, autant je me dis maintenant que ce n'est pas si grave d'avoir un large panel de difficultés de donjons. Pour avoir tenté la fosse avec un tank débutant hier, je peux vous assurer qu'il n'est pas non plus à la porté du premier venu.

Pour les développeurs, je pense que c'est malin de proposer un contenu accessible à une majorité de joueurs à quelques mois de la sortie du prochain chapitre et à quelques semaines de l'anniversaire des dix ans.

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 13:33:50

Le 13 mars 2024 à 13:06:37 :

Le 12 mars 2024 à 22:29:10 :
HM de la fosse tombé a la 2eme vie, un scandale.
L'autre pas fait le HM on avait plus trop le temps mais en sans HM c'est une blague aussi, le truc le plus dur c'est les enigmes stp...

Meh... Il m'a fallu 20 secondes pour les faire, lecture du parchemin inclus. Celles des derniers donjons m'avaient davantage convaincu, notamment celle du totem à tourner.

Mais c'est vrai que ces donjons sont un peu plus faciles que les autres, mais autant j'étais déçu lors de la sortie du chaudron, autant je me dis maintenant que ce n'est pas si grave d'avoir un large panel de difficultés de donjons. Pour avoir tenté la fosse avec un tank débutant hier, je peux vous assurer qu'il n'est pas non plus à la porté du premier venu.

Pour les développeurs, je pense que c'est malin de proposer un contenu accessible à une majorité de joueurs à quelques mois de la sortie du prochain chapitre et à quelques semaines de l'anniversaire des dix ans.

Je suis d'accord, mais le problème c'est que le "panel de donjons" est actuellement asphyxié par une absurde facilité.

Dès qu'on a du contenu un peu trop difficile, ça réclame du nerf, de la simplification, etc. alors que le jeu est déjà d'une facilité déconcertante.

Le DPS a fait quoi ? X2 ? X3 ? X4 par rapport au début ?

J'me rappelle sur Morrowind y a sept ans, les meilleurs DPS tournaient à 70k, quelques rares NB tapaient à 85-90k. Aujourd'hui tu passes les 100k sans forcer avec un bête Courroux/Nirn, et j'ai passé les 120k récemment en sachant que les 130k sont possibles avec les popos qui lâchent des ultimes.

Le DPS a été décuplé, les PVs aussi (avait j'avais 16k de HP, maintenant ça tourne entre 20k et 25k), et la difficulté des donjons du jeu de base n'a jamais été revue à ma connaissance. Encore l'autre jour sur un groupe avec des joueurs qui étaient tous <CP500, ça tapait du 120k de moyenne.

120k de moyenne !

Tout cela pour une seule raison : ESO veut séduire et garder les nouveaux joueurs. C'est un objectif assumé et reconnu. C'est ce qui explique la refonte des CPs, l'apparition de l'anneau d'Âme du Chêne, etc.

Le souci, c'est que les joueurs qui ont des années sur le jeu et qui font du HL depuis longtemps, on les fout à la poubelle. Y a aucune reconnaissance du temps investi par un joueur. C'est pas un ressenti personnel, c'est juste objectif.

Donc en conclusion : de mon point de vue de joueur "ancien" sur ESO, non le panel de difficulté n'est absolument pas respectueux d'un quelconque équilibre. Tous les donjons vétéran de base du jeu sont solotables (hormis ceux avec une méca qui OS genre le Havre de Coeurnoir et la curse du boss final). Les donjons DLCs sont solotables en normal, et certains le sont même en vet.

Le jeu manque cruellement de contenu difficile pour les anciens joueurs. Certes les nouveaux donjons sont faciles pour un nouveau joueur qui débarque, mais moi j'aimerais avoir plus de contenu à mon niveau (ou au tien, ou celui d'Illmatic, de Tensar, etc.) qui sommes présents sur le jeu depuis un moment.

Lord-Godzilla l'expliquait lui-même l'autre jour : t'as des joueurs qui aujourd'hui ont un tel DPS de groupe qu'ils tabassent les raids vet HM sans suivre ou presque les mécaniques, car le groupe te sort du 1,2M de DPS.

Rien qu'avec 8 magsorc build attaque lourde, tu sors plus de 800k.

Pareil pour le raid de Necrom qui est bidon en termes de difficulté.

Alors oui, t'as les trifectas de raid, les HM de raid, les +1 +2 de vAS et les +1 +2 +3 de vCR. T'as aussi quelques donjons corsés comme les Profondeurs Mortuaires. Mais ça représente combien du contenu PvE du jeu ? 0.5% ? 1% ?

Pour moi, rien que pour les donjons de base (hors DLC), les devs devraient ajouter 50% de PVs aux bosses et mobs ainsi que +30% de dégâts. Tu devrais pas pouvoir soloter la Cité des Cendres II Vet ou les Chambres de la Folie Vet.

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 13:35:14

Ce pavé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
13 mars 2024 à 13:48:31

on en revient toujours à la même conclusion : il faut ajouter un niveau de difficulté au dessus de vétéran. Je vois aussi tous les jours la même chose. Les boss de tous les donjons hors dlc tombent en moins de 10 secondes pour la plupart. Même quand je vois que je fais 80% du dps du groupe et que donc on est pas du tt en groupe opti, ça tombe aussi vite. C'est bien pour ceux qui aiment pas ça et qui veulent juste aller vite pour les quetes quotidiennes, mais pour ceux qui apprecient aller en donjon en temps normal c'est juste d'un ennuie profond. Le jeu a besoin d'un equillibrage côté difficulté. Même le conquerant implacable maintenant c'est devenu une promenade pour aller le faire. Il reste peu de contenu exigeant. Un nouveau mode de difficulté pourrait régler le pb. Même si il n'y a pas de nouvelles mecas, et qu'ils ne font qu'ajouter des pv et augmenter les degats pris, ça permettra de redecouvrir des meca existantes qu'actuellement nous ne voyons même pas vu qu'on defonce les boss avant qu'elles apparaissent.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 mars 2024 à 16:40:53

Bah, vous représentez quoi, avec votre HM, trifecta, hardscore...J'vais être sympa: on va dire 8-10%, gros gros max !
Bref, d'un côté: 10% de joueurs, qu'ont tout, qu'achètent plus rien, qu'ont des morgues de perso/placards bourrés de sets pour pas se faire surprendre par la nouvelle méta...Et de l'autre, 70% de joueurs dépensiers, à qui il manque toujours un poney fluo, et qui passent rien si ils sont pas en groupe de 3 lambda et d'une loco !
Reste 15% de joueurs moyens qui mouillent le marcel pour rejoindre les 10% de tête mais n'y arriveront pas avant de se lasser, et 5% de Béberts qui sont trop vieux pour ces conneries, et pensent qu'il vaut mieux attendre la mort en jouant (mal) à TESO plutôt que se faire (bien) chier à quémander un rab de taf à France Travail pour justifier leur déplorable longévité !.
À votre avis, y vont choisir qui, les gus du service Compta... :hum:

Lord-Godzilla Lord-Godzilla
MP
Niveau 8
13 mars 2024 à 18:33:53

J'me rappelle sur Morrowind y a sept ans, les meilleurs DPS tournaient à 70k, quelques rares NB tapaient à 85-90k. Aujourd'hui tu passes les 100k sans forcer avec un bête Courroux/Nirn, et j'ai passé les 120k récemment en sachant que les 130k sont possibles avec les popos qui lâchent des ultimes.

Morrowind, c'était 50/55K (je crois même en fr c'était 49K, que je tapais les 44k)
C'est à Summerset que ça à implosé 80K, puis 90/100k
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lord-Godzilla l'expliquait lui-même l'autre jour : t'as des joueurs qui aujourd'hui ont un tel DPS de groupe qu'ils tabassent les raids vet HM sans suivre ou presque les mécaniques, car le groupe te sort du 1,2M de DPS.

---

on en revient toujours à la même conclusion : il faut ajouter un niveau de difficulté au dessus de vétéran. Je vois aussi tous les jours la même chose.

Non c'est surtout que les gens refusent d'appliquer les mécaniques et te force à les outdps...
Du moins dans les groupes THL.
donc demander des mécaniques alors qu'on fait tout pour pas les faire :hap:
Un comble n'est-ce pas. Il y a qu'a voir les gens qui râlait des invulnérabilité par palier avec des mécaniques tous les 25% :hap:

Message édité le 13 mars 2024 à 18:34:20 par Lord-Godzilla
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 mars 2024 à 18:35:20

@Fraise : un gros dps epoque morrowind c'était 35k...Au mieux tu faisais 40k avec un pote pour te mettre la ponction. Et en raid les mecs montaient a 55-60k, mais jamais 90k
Les 90k ça date d'avant la sortie du necro, puis quand le necro est sorti y'a eu les 1er parses a 100

Le 13 mars 2024 à 13:06:37 :

Le 12 mars 2024 à 22:29:10 :
HM de la fosse tombé a la 2eme vie, un scandale.
L'autre pas fait le HM on avait plus trop le temps mais en sans HM c'est une blague aussi, le truc le plus dur c'est les enigmes stp...

Meh... Il m'a fallu 20 secondes pour les faire, lecture du parchemin inclus. Celles des derniers donjons m'avaient davantage convaincu, notamment celle du totem à tourner.

Mais c'est vrai que ces donjons sont un peu plus faciles que les autres, mais autant j'étais déçu lors de la sortie du chaudron, autant je me dis maintenant que ce n'est pas si grave d'avoir un large panel de difficultés de donjons. Pour avoir tenté la fosse avec un tank débutant hier, je peux vous assurer qu'il n'est pas non plus à la porté du premier venu.

Pour les développeurs, je pense que c'est malin de proposer un contenu accessible à une majorité de joueurs à quelques mois de la sortie du prochain chapitre et à quelques semaines de l'anniversaire des dix ans.

Regle numero 1 sur ESO pour les enigmes : On ne lis PAS les explications mais on appuie sur tous les boutons au pif jusqu'a ce que ça marche.
Lire les explications c'est consideré comme du cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png

Le contenu accessible c'est faire le donjon en normal voir en vet, le HM ne dois pas etre accessible, c'est contraire au concept du truc. ESO n'est pas un jeu compliqué c'est un jeu ou tu te contentes de faire une boucle avec tes sorts et de te decaler de quelques cm par moments, alors si en + on rend les HM "accessibles a n'importe qui" avec un dps moyen en augmentation constante qui a triplé depuis 2016

Qu'ils fassent un donjon moins difficile par moment ok pas de soucis, mais j'espere juste que ça va pas devenir un nouveau standard car entre ça et le dernier raid on est servis en termes d'accessibilité

Sur la fosse :
- Meme en HM tu peux te faire aider d'un atronach de fer invincible, qui reste TOUT le combat, et qui enleve 4% de vie d'un mini boss a chaque coup qu'il met
- Meme en HM t'as aussi des buffs tellement surpuissants qu'ils en deviennent ridicules (le jaune tu poses un ulti de destro toutes les 5 secondes, vraiment j'abuse pas. Et le bleu tu met 120k sur le boss pepere alors que c'est meme pas un boss poteau. On rappelle que 120k sur un donjon a 4 c'est une valeur normalement impossible)

Message édité le 13 mars 2024 à 18:38:22 par illmatic85
FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 19:03:53

@Fraise : un gros dps epoque morrowind c'était 35k...Au mieux tu faisais 40k avec un pote pour te mettre la ponction. Et en raid les mecs montaient a 55-60k, mais jamais 90k
Les 90k ça date d'avant la sortie du necro, puis quand le necro est sorti y'a eu les 1er parses a 100

C'est encore pire que dans mes souvenirs en fait :rire:

En même temps j'ai commencé à m'intéresser aux parses qu'après Summerset, pourquoi je parle moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png

Message édité le 13 mars 2024 à 19:04:07 par FemmeFraise
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 mars 2024 à 19:25:49

Le 13 mars 2024 à 18:33:53 :
Non c'est surtout que les gens refusent d'appliquer les mécaniques et te force à les outdps...
Du moins dans les groupes THL.
donc demander des mécaniques alors qu'on fait tout pour pas les faire :hap:
Un comble n'est-ce pas. Il y a qu'a voir les gens qui râlait des invulnérabilité par palier avec des mécaniques tous les 25% :hap:

Ces gens la c'est les 1ers a vouloir toujours + de dps moyen sur le jeu.
Je me rappelle m'etre fait incendié sur un discord quand ils avaient annoncé une baisse du dps il y a 2 ans (truc qui a tenu 2 semaines) quand j'avais dit que 80k est déja un dps + que suffisant, un jean kévin HL s'est ramené pour me sortir que c'etait scandaleux, que le baisser un peu ok mais genre qu'on soit toujours capable de faire "au moins 110 sinon ça pue" et le mec parlait carrement d'arreter le jeu mdr.
Le mec je lui ai posé contre-argument sur contre-argument pour lui expliquer pourquoi c'était de l'over-dps, sur la fin il parlait Mandarin, mais nan il voulait pas lacher l'affaire il continuait a me soutenir que faire 130k était nécessaire

Ah pis va falloir en parler aussi des mecs tellement matrixés qu'ils parlent en vocal 100% du temps avec un langage incompréhensible genre "j'arrive pas a setup mon APM a cause du proc de PON et mes AL qui hit pas"
Le pire c'est quand ils sont deux a parler comme ça et que les deux entrent en concurrence en mode "hahaha ben alors t'es fatigué xxxx ? regarde j't'ai mis 9k" avec leurs private joke de Jean-Parse et que les 10 autres membres en vocal sont en mode silence.

J'suis sur ce genre de mec il doit faire IRL des "blagues" ultra génantes avec des refs sur ESO, genre :

- "hahaha hier j'suis sorti avec @Elfina, tu sais la heal de la guilde sons of vivec .
Et un moment j'ai baissé mon calbar et je lui ai dit " Par les divins !!!! Regardez la taille de cette chooooose !!!!"
hahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368242-goudjaaaaa.png

- Hahahaha excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368242-goudjaaaaa.png Mais t'es pas mort dans l'aoe a l'engage, ça va t'as quand meme pu lui mettre un petit burst ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368242-goudjaaaaa.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 mars 2024 à 20:13:54

Le 13 mars 2024 à 19:03:53 :

@Fraise : un gros dps epoque morrowind c'était 35k...Au mieux tu faisais 40k avec un pote pour te mettre la ponction. Et en raid les mecs montaient a 55-60k, mais jamais 90k
Les 90k ça date d'avant la sortie du necro, puis quand le necro est sorti y'a eu les 1er parses a 100

C'est encore pire que dans mes souvenirs en fait :rire:

En même temps j'ai commencé à m'intéresser aux parses qu'après Summerset, pourquoi je parle moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png

Tu sais que a part une fois y'a tres tres longtemps avec lord godzilla justement pour le délire, j'avais il me semble jamais fait de parse sur le gros mannequin de ma vie y'a encore 3 ans
Et meme encore maintenant je dois faire 2-3 parses a chaque nouveau patch mais pas +

Mon meilleur parse il doit etre a 117 avec un stamblade non hybride excepté un sort magie (juste pour le sustain)
Je peux faire + avec les builds hybrides meta mais aucune envie de jouer cette merde

Et parfois je joue un sorcier a l'ancienne, sans familiers, le truc doit faire a peine 95k, mais c'est + que largement suffisant.

En gros je suis celui qui a réussi la ou Lord Godzilla a échoué (jouer en mode "je fais ce que je veux").
Meme si je reconnais notre lézard de Tchernobyl comme étant le GOAT car il a joué baton de foudre front bar avant tout le monde.

J'ai su perpétuer son héritage et je me revendique comme son héritier et j'admets avoir été https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710357089-otuved.png

Voir meme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710357044-full5.png vu qu'on est plus en 2019

Message édité le 13 mars 2024 à 20:16:04 par illmatic85
FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 21:38:41

- Yo Célestin ! T'es au courant que Julie fait une petite soirée avant son départ pour les Philippines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Han ouais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- T'es chaud venir ? Comme ça j'm'incruste chez toi en revenant histoire d'avoir un pieu pour la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Nope sorry Flo, le vendredi j'peux pas j'ai raid... Et puis y a un truc qui me tend en ce moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- Jure ?! J'veux trop savoir, vas-y envoie les bails https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- J'arrive pas a setup mon APM a cause du proc de PON et mes AL qui hit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- Ah merde chaud... J'comprends du coup... T'hésite pas si je peux t'aider surtout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Ouais ouais c'est ça ta gueule +++ *bip bip bip* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

--------------------------------------------------------------------------------------

- Yes meuf c'est Flo... Bon c'est mort il viendra pas ce soir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Haaan deg ptaiiiin !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

- Yes tu sais comment il est... Son MEUPORG avant tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Tu m'étonnes... La semaine passée il me disait qu'il devait go off-H Olo/SPC sur vKA pour farmer un ROJO pour son toon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

- JU-RE meuf j'l'aurai, il me saoûle trop mais j'serai patiente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------

- P'tain mais elle me voulait quoi encore cette conne avec sa grosse qui part aux Philippines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 mars 2024 à 22:09:48

Le 13 mars 2024 à 21:09:22 :
- Coucou Célestin ! T'es au courant que Julie fait une petite soirée avant son départ pour les Philippines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Han ouais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- Tu voudrais pas venir par hasard ? Comme ça j'me tape l'incruste chez toi en revenant histoire d'avoir un pieu pour la nuit hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Nope sorry Flo, tu sais bien que le vendredi j'peux pas j'ai raid... Et puis y a un truc qui me tend en ce moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- Jure ?! Vas-y envoie les doss' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- J'arrive pas a setup mon APM a cause du proc de PON et mes AL qui hit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

- Ah merde chaud... J'comprends du coup... T'hésite pas à m'appeler si je peux t'aider surtout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Ouais ouais c'est ça ta gueule +++ *bip bip bip* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

--------------------------------------------------------------------------------------

- Yes meuf c'est Flo... Bon c'est mort Célestin viendra pas ce soir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Haaan deg ptaiiiin !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

- Yes tu sais comment il est... vCR+3 HM avant tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Tu m'étonnes... La semaine passée il me disait qu'il devait go off-H Olo/SPC sur vKA pour farmer un ROJO pour son toon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

- JU-RE meuf j'l'aurai jamais, il me saoûle trop mais j'serai patiente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Tu viens de pondre un classique, gg sal*pard

Par contre évites de me mettre des images de cette goat de Lana Lang, j'étais en surkif sur elle epoque smallville c'est donc ma femme dans mon monde imaginaire (dans lequel je suis polygame vivant avec elle, ainsi que 4-5 autres)

Par contre véridique la meuf qui jouait a ESO avec qui je suis sorti elle m'a tapé une phase comme ça au resto, elle me parlait du jeu et commence a parler d'une personne en utilisant son @, j'etais mal a l'aise de ouf lol, je lui ai dit on en reparlera après.
Nan franchement, tenez vous IRL, ou au pire parlez en dans la voiture mais pas au resto bordel

J'suis sur y'a des gens qui se sont déja appelés par leur @ au premier rdv.
" Hey salut c'est bien toi @Homme-FraiseBG21 ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581816844-emirupaz-png.png
" ah et toi t'es bien @Miliana-Auridia93 ? " https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143448-10232010.png

" Sympa ton t-shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710363906-un-geek-ne-meurt-pas.jpg j'aime beaucoup j'ai d'ailleurs le meme en noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581816844-emirupaz-png.png
" bon on se fait un burger king et on va chez moi voir mon setup gaming si ça te dit ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581816844-emirupaz-png.png

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 09:30:39

Ah dommage, t'as cité l'ancienne version. Je l'ai encore améliorée entretemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lana Lang oui quelle beauté cette fille, et je mattais aussi Smallville à la télévision. Le pire c'est qu'après 20 ans elle a pas pris une seule ride cette nymphe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.dailymotion.com/video/x8661yr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment