CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se stuffé debutant

palouflife
palouflife
Niveau 1
28 janvier 2024 à 16:23:36

bonjour
je suis nécromancien niv 50 mais encore débutant, je cherche a me stuff correctement mais mise a part les donjons normal, (stuff bleu) je ne trouve pas grand chose.
j ai essayé des véterants mais je suis un peu a la ramasse.
comment font les joueurs pour se stuff correctement? j en vois avec des armures couleurs or, ou jaune, avec des stats beaucoup plus intéressantes.
pour info je viens de prendre eso +, mais je sais pas si ca peu aider pour le stuff.

HommeFraiseBG21
HommeFraiseBG21
Niveau 43
28 janvier 2024 à 17:31:51

Salut,

Tout d'abord, avant de te prendre un stuff, il faut que tu atteignes le rang Champion CP160. En effet, à partir de ce CP, ton stuff sera maxé et tu pourras alors investir dans un set "définitif" (ou du moins durable).

Si tu joues DPS, tu peux te crafter des sets qui sont suffisants pour boucler 90% du contenu PvE. Par exemple Courroux de l'Ordre (craftable à Îles-Hautes), Julianos (craftable à Wrothgar), ou Hunding (Bangkoraï).

Pour crafter un set, il faut avoir un certain nombre de traits (varie en fonction du set), et évidemment le trait que tu souhaites lui donner. Autrement dit, le mieux serait que tu demandes à quelqu'un de te crafter le stuff moyennant un peu d'or. Si t'es sur PC je peux te le faire gratos.

Pour atteindre le CP160, il y a plusieurs façons de farmer très efficaces. Vue la rapide progression au début des CPs, tu les auras atteints très vite. Voici par exemple un post que j'ai fait pour expliquer comment farmer :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232977868

Pour la couleur du stuff (bleu, purple, etc.) ne te soucie pas de ça au début. Le stuff bleu sera suffisant et c'est surtout pour l'arme que la couleur du stuff compte. Peu importe la couleur, le plus important est d'avoir un set complet (1, 2, 5 ou 12 pièces) qui te débloqueront l'effet du set.

Dans le pire des cas, tu peux augmenter la qualité d'une pièce (vert :d) bleu, bleu :d) mauve, etc.) à un atelier d'artisanat.

Bon jeu !

palouflife
palouflife
Niveau 1
28 janvier 2024 à 21:11:23

ok merci pour toutes ces précisions, du coup je me demande comment on fait pour connaitre ces points de champions?
j ai fait un nouveau perso,juste pour voir les points de champions, il y a 93points par arbres ma question est, comment cela se calcule, 3x93CP donc j aurais assez ou il faut 160CPx3 ?

HommeFraiseBG21
HommeFraiseBG21
Niveau 43
28 janvier 2024 à 23:14:32

Tes CPs tu les vois en haut à gauche de l'interface joueur. Par exemple quand t'es dans le menu tu le vois ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/7/1706480068-image.jpg

Moi par exemple c'est CP2199.

Tu les vois aussi au menu principal du jeu, toujours en haut à gauche :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment