Je pense pas que le forum soit assez peuplé pour ça mais on pourrait faire des jeux ensemble, il y a jamais eu une guilde qui s'est faite à partir d'ici?
Ducoup on pourrait jouer à cache-cache et d'autres jeux. Ca se passerait dans ma maison. Tout le monde paye une certaine somme (sauf si vous voulez pas) que le (ou les) gagnant empoche à la fin. Et un des gagnants organise un autre jeu une autre fois
Alors?
illmatic85
Niveau 53
26 janvier 2024 à 03:25:35
L'interieur et au dessus de l'armoire c'est autorisé ? C'était ma speciale le dessus des armoires, ainsi que monter au plafond dans les WC avec les pieds sur un mur devant et les mains sur le mur derriere cache cache dans le noir ou normal ?
Une chasse a l'homme dans tamriel, des courses de monture genre traverser une zone point A point B on passe par ou on veut, des parcours (j'en ai deja un pret dans une de mes maison), ouais y'a grave plein de trucs a faire sur le jeu le potentiel est aussi grand que sur un GTA en termes de conneries juste qu'on y pense pas
J'y ai pensé plein de fois a proposer ce genre de trucs sur le forum mais a chaque fois j'avais peur qu'on soit 2 donc je me ravisais
Message édité le 26 janvier 2024 à 03:26:22 par illmatic85
Tensar
Niveau 64
26 janvier 2024 à 14:44:27
Le 26 janvier 2024 à 03:25:35 : L'interieur et au dessus de l'armoire c'est autorisé ? C'était ma speciale le dessus des armoires, ainsi que monter au plafond dans les WC avec les pieds sur un mur devant et les mains sur le mur derriere cache cache dans le noir ou normal ?
Une chasse a l'homme dans tamriel, des courses de monture genre traverser une zone point A point B on passe par ou on veut, des parcours (j'en ai deja un pret dans une de mes maison), ouais y'a grave plein de trucs a faire sur le jeu le potentiel est aussi grand que sur un GTA en termes de conneries juste qu'on y pense pas
J'y ai pensé plein de fois a proposer ce genre de trucs sur le forum mais a chaque fois j'avais peur qu'on soit 2 donc je me ravisais
L'organisateur serait l'arbitre et ne participerait pas réellement, c'est lui qui déciderait des règles.
Mais ouais le forum est trop mort pour ça
L'année dernière je voulais faire une guilde pour ça justement mais j'ai pas osé vu que je sais que je fais de grosses pauses sur TESO. J'avais donc proposé ça dans une guilde random mais c'était des simps de merde qui tournaient autour de la chef de guilde la chef se prenait pour une princesse et on pouvait rien dire. Et évidemment il fallait payer une taxe toute les semaines Donc évidemment j'étais pas dans le club privé du harem alors on m'a dit "ok mais c'est SimpN°4 qui décidera si ça arrive"
Pseudo supprimé26 janvier 2024 à 17:10:29
Tensar Le 26 janvier 2024 à 14:44:27 :
Le 26 janvier 2024 à 03:25:35 : L'interieur et au dessus de l'armoire c'est autorisé ? C'était ma speciale le dessus des armoires, ainsi que monter au plafond dans les WC avec les pieds sur un mur devant et les mains sur le mur derriere cache cache dans le noir ou normal ?
L'organisateur serait l'arbitre et ne participerait pas réellement, c'est lui qui déciderait des règles.
Mais ouais le forum est trop mort pour ça
L'année dernière je voulais faire une guilde pour ça justement mais j'ai pas osé vu que je sais que je fais de grosses pauses sur TESO. J'avais donc proposé ça dans une guilde random mais c'était des simps de merde qui tournaient autour de la chef de guilde la chef se prenait pour une princesse et on pouvait rien dire. Et évidemment il fallait payer une taxe toute les semaines Donc évidemment j'étais pas dans le club privé du harem alors on m'a dit "ok mais c'est SimpN°4 qui décidera si ça arrive"
Tu disais déjà ? J'ai sauté sur l'occasion de casser les couilles,
22 janvier 2024 à 18:30:24 > Le 22 janvier 2024 à 18:30:24 :
Au moins, le jeu à la commu qu'il mérite, à l'image de ces devs
TESO a vraiment une des commu les plus gentille des mmo
Tensar
Niveau 64
26 janvier 2024 à 17:15:40
bah ça change rien à ce que je dis
Sur un autre MMO ça insulte directement en MP si je troll en tchat monde, ici c'est jamais arrivé
Là où ça devient cancer c'est dans certaines guildes, comme dans tout MMO
Jette_lit
Niveau 26
26 janvier 2024 à 19:50:48
Dommage on a pas tous la même plate-forme
Tensar
Niveau 64
26 janvier 2024 à 20:36:14
Le 26 janvier 2024 à 19:50:48 : Dommage on a pas tous la même plate-forme
HORS DE MON TOPIC LE GUEUX
illmatic85
Niveau 53
27 janvier 2024 à 11:09:14
Le 26 janvier 2024 à 19:50:48 : Dommage on a pas tous la même plate-forme
Sur PC y'a tensar, moi, snail, gianny (désormais sur pc), fraise, et 2-3 autres mais on est pas nombreux non plus on pourrait meme pas faire un raid Je compte pas Lord Gode il a, il joue plus, son argo il a fini empaillé sur le meuble de salon d'un riche
Jette_lit
Niveau 26
27 janvier 2024 à 11:27:46
Bordel je suis sur PlayStation, je suis vraiment le gueux du coup ayaa
Pseudo supprimé27 janvier 2024 à 11:57:49
Le 27 janvier 2024 à 11:09:14 : Je compte pas Lord Gode il a, il joue plus, son argo il a fini empaillé sur le meuble de salon d'un riche
Nope, je joue déjà à cache cache, c'est vous qui m'avez pas encore trouvé Si jamais, mon perso change de lieu une fois par an, à chaque sortie de chapitre, si ça peut vous aider Lobby
Tensar
Niveau 64
27 janvier 2024 à 12:54:52
Le 27 janvier 2024 à 11:57:49 :
Le 27 janvier 2024 à 11:09:14 : Je compte pas Lord Gode il a, il joue plus, son argo il a fini empaillé sur le meuble de salon d'un riche
Nope, je joue déjà à cache cache, c'est vous qui m'avez pas encore trouvé Si jamais, mon perso change de lieu une fois par an, à chaque sortie de chapitre, si ça peut vous aider Lobby
T'es surtout le seul du forum que j'ai rencontré de manière random dans une zone et que j'ai dans ma liste d'amis
Pseudo supprimé27 janvier 2024 à 13:28:42
Le 27 janvier 2024 à 12:54:52 :
T'es surtout le seul du forum que j'ai rencontré de manière random dans une zone et que j'ai dans ma liste d'amis
Ouais, à l'époque j'étais à Havre-tempête, quand je te vois faire le charognard pour acheter un chapitre en gold
Elsweyr ou summerset, toute façon ça peut pas être après, puisque j'ai été dégouté de la commu du jeu
Tu me diras, une fois dans mes petites période de 2 jours après une update qui pourrait m'interesser (1fois par an), j'étais allé aider illmatic pour son bâton de la méduse, ça doit remonter cette méta aussi
Enfin bref, vivement la team JCV sur ESO, où vous arborerez fièrement le titre dragonslayer avec tout les PGM qui y règne
Message édité le 27 janvier 2024 à 13:31:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé27 janvier 2024 à 14:38:53
De votre faute :
Bon, je vais jouer 1h et je quitterai, comme d'hab
illmatic85
Niveau 53
27 janvier 2024 à 14:49:27
Le 27 janvier 2024 à 12:54:52 :
Moi je suis pas dur a localiser si je suis pas en activité ou dans ma maison je suis toujours a fendretour ça a toujours été mon QG de decraftage ect (d'ailleurs je connais les pseudos de tous les habitués de la ville, dont la pote a Lord Gogo AmbreZ**h, y'en a 7-8 comme ça que je vois tout le temps depuis des années). Et je peux y etre posé 2h a ne rien faire si je regarde un match ou une serie en meme temps. Mais bon je m'appelle pas Illmatic sur le jeu je suis Mr.Method'Man
Ouais lord gogo la méduse j'en avais chié pour ce baton de merde sans vous j'y serais encore en + on avait pas encore les collections je crois a cette epoque si ?
il voulait pas laché le steak le boss, "téma la taille du rat"
ça fait partie des donjons que je ne fais plus car raz le bol trop fait, comme coeur noir ou j'ai mis 28 ans a looter ce collier du pirate squelettique a l'époque ou encore crypte des coeurs 1 pour le baton de réta de la liche (bordel de quel meta pvp on parle la ? 2017 ?) Maarselok je veux plus en entendre parler non plus. C'est ça quand tu passes trop de temps dans des donjon que t'aimes déja pas de base
ps : attends j'arrive on fait un screenshot ensemble
Message édité le 27 janvier 2024 à 14:50:07 par illmatic85
illmatic85
Niveau 53
27 janvier 2024 à 14:55:20
ptain le con il est déja déco
Ce vent, on en habla ?
Message édité le 27 janvier 2024 à 14:55:33 par illmatic85
HommeFraiseBG21
Niveau 43
27 janvier 2024 à 15:03:21
Le 27 janvier 2024 à 14:55:20 illmatic85 a écrit : ptain le con il est déja déco
Ce vent, on en habla ?
Il a 30Go à télécharger, s'il a le cuivre il en a pour une heure
Pseudo supprimé27 janvier 2024 à 15:31:35
Le 27 janvier 2024 à 14:55:20 : ptain le con il est déja déco
Ce vent, on en habla ?
Non j'ai 2gb/s, c'est juste qu'il faut mettre à jour minion, puis que je suis allé chié et tout tu vois En plus là je viens de lancer, mais faut faire les shaders et tout
C'est pas moi qui suis déco
Message édité le 27 janvier 2024 à 15:35:37 par Pseudo supprimé
illmatic85
Niveau 53
27 janvier 2024 à 16:50:00
J'étais parti sur street of rage II (ouais ouais) pour essayer de finir le jeu en hard, je me suis encore fait latté a la fin J'viens de me co la (16h48) t'es plus la donc j'ai re-fermé le jeu lol. Tout a l'heure j'ai fermé le jeu direct quand j'ai vu hors ligne.