Le 02 janvier 2024 à 08:07:41 :
Je crois que j'en suis même pas à la moitié du succès depuis 2014...
Je le croise jamais c'est dingue.
Après je rush souvent mais quand je m'arrête aux endroits supposés il n'y est jamais 
La grande majorité des fois ou je l'ai croisé, c'est en ramassant des materiaux, en faisant des cartes d'artisanat, ou en me baladant pour des eclats ou oratoires. Parfois meme juste je me baladais comme ça n'importe ou pendant quand j'étais au tel et j'ai surement du en decouvrir comme ça aussi
Ou meme en cherchant des failles ou y'a pas de murs invisibles pour trouver des hors map (j'en connais beaucoup, dont certains que j'ai découvert moi meme comme pour aller dans le desert autour de la tombe du fin fond)
Apres je suis quelqu'un qui connait tres bien la map et je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de pixels ou je suis pas passé sur le jeu lol
Et meme un vagabon comme moi, il a mis 7 ans a débloquer ce truc sans utiliser de guide
Par contre no joke je vous conseille de le faire en vrai si vous etes avancé, la couleur elle est bien
Quand j'en ai parlé a un pote sur discord le lendemain il m'a dit que lui l'avait fini avec un guide, et que parfois il apparait pas aux endroits indiqués et qu'il faut revenir quelques minutes apres, donc a savoir
Message édité le 03 janvier 2024 à 16:50:09 par illmatic85