CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "ouin ouin c'est trop dur les archives"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tensar Tensar
MP
Niveau 56
04 novembre 2023 à 01:04:44

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/645962/please-fix-endless-archive-difficulty#latest

ça se plaint déjà de la difficulté et qu'il faut y nerf :rire:

La difficulté c'est le dernier problème de l'archive, c'est même le truc cool qui sauve le fait de pas avoir de save. Si c'était plus simple alors ce ne serait pas dur d'aller a l'arc 7, juste long et pas intéressant sans sauvegardes

Et puis bon... Le premier arc bordel

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 39
04 novembre 2023 à 01:45:17

Je pense que ce qui frustre c'est clairement l'absence de save https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Pour l'instant je n'ai fait que trois trys. J'suis arrivé à l'arc 2 sans trop de difficulté, avant de me faire refaire le cul juste avant le second Thoat, par un dragon qui m'a OS trois fois de suite en me stompant au sol (j'ai d'ailleurs tjrs pas bité la mécanique) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Clairement après ça j'ai quitté les archives, j'avais la flemme de me retaper le premier arc bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
04 novembre 2023 à 18:13:09

Par contre un moment va falloir parler du classement et se demander si il y a pas un glitch.
Le 1er est arrivé au cycle 19 en duo (et il est seul dans le classement wtf son pote a un truc a se reprocher?).
en solo je sais plus mais y'a du cycle 12 je crois.
Je veux pas me la raconter, mais je connais mes capacités en tant que joueur solo et je sais tres bien que des gens qui font ce que je fais y'en a pas non plus 3 milliards.

Je suis bloqué au boss final cycle 4 (que je devrais finir par avoir, selon la chance avec les visions car on va pas se mentir si t'as pas la vision d'attaque lourde qui met un dot et pas au moins 2 visions péné, ben ton perso est plus le meme et pue sa mere des le cycle 4) car la difficulté commence a VRAIMENT etre hard, les pack d'adds peuvent OS mon perso a 28k pv facilement.
En duo on est arrivés a peine + loin (cycle 5) et on se fait laver sur les 1ers packs tellement c'est des tarés.

Donc quand tu vois déja l'augmentation de difficulté entre cycle 2 et 3, puis 3 et 4 (un gouffre) et enfin 4 et 5....Va serieusement falloir m'expliquer comment tu peux aller au cycle 19 (qui doit donc etre 10x plus dur que le cycle 5 ou tu as des adds bien pires que les donjons DLC veteran), ou j'imagine les adds normaux a 4 millions d'HP et donc une simple attaque legere doit OS

Je vois homme fraise dire qu'il depasse pas le cycle 2. Je sais pourtant pertinemment qu'il est surement meilleur que 80% des joueurs sur le jeu
Qu'il se pose la question de savoir si humainement un mec peut etre 10 fois plus fort

On peut me dire que je rage, il s'agit pas de ça, juste d'avoir un gros doute. Si les meilleurs etaient au cycle 7 en solo et 9 en duo j'aurai jamais eu de suspicion. Le concept est fait de sorte a ce qu'un moment ça soit completement infaisable avec une difficulté qui augmente tout le temps. Tu peux pas avoir des packs de ce niveau cycle 4 et te dire que c'est normal d'arriver cycle 19

Message édité le 04 novembre 2023 à 18:17:15 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
04 novembre 2023 à 19:42:09

Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de save...Moi qui croyait avoir niqué ma progression en appuyant sur la mauvaise touche, j'suis plutôt content ! :content:
Ceci dit: est-ce qu'il y a AUSSI absence de save sur les cycles...Parce que, recommencer toute l'Archive depuis la phase 1 du Cycle 1, c'est carrément prendre perpète, ce bazar ! :ouch:

Message édité le 04 novembre 2023 à 19:42:43 par bebert-le-chat
Tensar Tensar
MP
Niveau 56
05 novembre 2023 à 00:57:00

Le 04 novembre 2023 à 19:42:09 :
Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de save...Moi qui croyait avoir niqué ma progression en appuyant sur la mauvaise touche, j'suis plutôt content ! :content:
Ceci dit: est-ce qu'il y a AUSSI absence de save sur les cycles...Parce que, recommencer toute l'Archive depuis la phase 1 du Cycle 1, c'est carrément prendre perpète, ce bazar ! :ouch:

Non y'a rien et c'est ça le problème, c'est vraiment le point noir du donjon

Pour la classement j'ai pas regardé, j'y ai même pas pensé tellement pour moi un truc comme ça devrait pas avoir de classement (ptetre une des raisons de pourquoi y'a pas de save)
Quand tu parles de cycle tu parles des arcs non? Un mec arc 19 j'y crois pas, c'est surement un glitch

Pour l'instant mon record c'est de mourir sur des mobs randoms de l'arc 4 vraiment bêtement

Une des raisons qui font que j'aime ce donjon est que je peux jouer mon perso d'une manière différente qui fonctionne en étant un tank qui dps, truc impossible en donjon classique puisqu'on est juste un serviteur de buffs

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 39
05 novembre 2023 à 01:30:41

Le cycle 2 je finirai par l’avoir sans trop de souci. Je suis arrivé au second Th’oat et j’ai été OS connement quand je l’avais down à 20% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

J’ai juste la flemme de me retaper tout le premier cycle qui est bien chiant donc là je n’ai fait que 3-4 trys sans y aller très opti ou préparé. Et à chaque fois je suis mort de façon totalement évitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Clairement le cycle 3 j’y serai sans grosse difficulté. Après j’en sais rien car je peux pas savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

C’est vraiment l’absence de save entre les cycles qui me calme, sinon je serai encore en train de bruteforcer pour arriver au cycle suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Et j’avoue que le cycle 19 je pige pas comment tu y arrives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
05 novembre 2023 à 01:44:31

je suis arrivé a 5-1-1 solo et 5-3-1 pour 156k avec un pote, l'impression d'avoir gagner la coupe du monde serieux lol
Quand j'ai battu ce 4eme Tho'at avec son dragon j'ai fait un geste de tennisman qui marque un point apres un gros echange genre avec le poing la

Enfin battu ce fdp de 4eme boss.
Vous débloquez un succes avec un titre si vous le battez, ça dit en gros "vaincu toutes les versions de Tho'at"
Ce qui je pense signifie qu'apres le 4eme on recommence les Tho'at a zero (donc le 1er chevalier seul / le second chevalier + atro / le 3eme chevalier atro manticore / et 4eme chevalier atro manticore dragon)
Donc le boss final 5 doit etre le chevalier seul mais en plus costaud

J'ai le log des mecs a 19 cycles/arcs. Mais le log ne prouve pas forcément qu'il y a aucun glitch, donc je sais pas quoi en penser soit les mecs sont vraiment ultra entrainés et la difficulté a part les adds augmentent moins fort sur les boss, soit j'sais pas.

J'ai eu un marauder la ou je suis arrivé, il m'a tué mais il avait pas l'air forcément plus venere que celui d'avant dans le cycle 4, ce qui m'a tué c'est surtout l'arene de combat qui etait mauvaise et permettait pas facilement de kite, et l'add enfer a interrompre a chaque fois (je laisse tjrs un add de type mage en vie, pour éviter d'avoir une nouvelle vague complete pendant le combat)

Message édité le 05 novembre 2023 à 01:48:38 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
05 novembre 2023 à 01:53:02

en tout cas cycle 5 solo je vous le dit le 1er groupe d'add il est du genre venere, je me suis fait lavé direct :rire:
a la MC Jean Gab'1 "un front kick t'es dans l'eau" :rire:
avec le pote on aurait pu aller plus loin, dommage pour le marauder on l'avait on a merdé, lui est mort sans pouvoir faire grand chose, moi j'ai tenu un moment mais arene de merde

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
05 novembre 2023 à 02:39:31

Moi qui pensait que je savais enfin nager...En fait, c'est juste la piscine qu'est remplie à la taille au début ! :snif:
Je me disais aussi: une arène plus facile que le Creuset Béni...J'aurais dû me douter que c'était un pièjak ! :hum:

the-freeman3 the-freeman3
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 09:05:16

Je rejoint le point de vue sur les cycles.
Arriver à cycle 19 semble vraiment suspicieux.
Après il existe des monstres sur ce jeu.
En tout cas je suis certainement pas dans les meilleurs joueurs de ESO mais en duo avec un tank CP 1500, 3eme essai des archives pour moi, on est arrivés au boss thoat du cycle 3 et on s'est fait dégommés. Ça tape vraiment fort poir moi,et les add étaient déjà bien plus corsés. Du coup même avec le tank qui arrivait à résister et me rez on a perdu.
Mais je suppose qu'en ajustant quelques trucs et avec de l'entraînement j'arrive au cycle 4.
Par contre oui 19, ça fait vraiment un gap là.

En plus le mec avec qui j'ai faut le run était russe, dur dur de se comprendre avec de l'anglais approximatif, surtout les phases de mini jeu dans les portails inconnus. Des fois va comprendre ce qu'il faut faire :rire:

Style celui avec la chèvre à part bouffer les mets à la chaîne. Des barres quand même cette phase.

the-freeman3 the-freeman3
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 10:19:11

Par contre illimatic tu dis cycle 5 tu veux pas dire arc plutôt?
Comme normalement ça fait 3 phases = 1 cycle.
4 cycle = 1 arc

Puisque tu dis 5-1-1

Ou j'ai mal compris ?

the-freeman3 the-freeman3
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 10:42:12

Édit, en fait quand on termine 4 cycle on a fait un arc, et le thoat se trouve à la fin d'un arc il me semble

Du coup illimatic tu serait arrivé au cycle 20?
Si 5-5-3
5eme arc, cycle 5, phase 3

Et moi avec mon duo j'avais fait 2-5-3 en arrivant au 2eme thoat. Et c'est à ce moment qu'on a perdus nos 3 fils. Et non au 3eme thoat comme j'ai dis plus haut
Du coup on a bloqué à la fin du 2eme arc ( ou 10eme cycle)

Ce qui fait que les gugus à cycle 19 c'est pas si déconnant que ça en fait

Message édité le 06 novembre 2023 à 10:44:21 par the-freeman3
Shapeshape Shapeshape
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 12:13:54

Qu'un boss soit compliqué ou qu'il soit difficile ou même très dur de terminer un cycle quand on est face au dernier boss de celui-ci c'est une chose mais j'ai cru comprendre que la majeure partie des joueurs sont soulés les devoir recommencer tous les packs de mob et toutes les phases pour à nouveau arriver au boss final...

Ils auraient tout simplement pu faire en sorte qu'on reprenne au boss final.
De toute façon on discute dans le vent d'après moi tout ça va être revu à la baisse ou alors il va y avoir des améliorations et des sauvegardes de dispo car ça fait à peine une semaine que l'archive est sortie et tout le monde s'emmerde royalement dessus enfin quand je dis tout le monde j'exagère mais beaucoup en tout cas.
Moi perso je n'y remettrai pas les pieds jusqu'à nouvel ordre j'essaierai juste quelques duos et en dehors de ça rien d'autre ça ne m'intéresse pas de refaire à l'infini les mêmes mobs dans des décors d'ailleurs tout le temps similaire et pauvre

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
06 novembre 2023 à 21:00:05

Ben, le principe, c'est une diff' exponentielle et continue...À part délayer la sauce, je vois pas trop l'intérêt de nerfer le bazar !?! :doute:
Au lieu de me faire virer au 2e arc, je me ferais éjecter au 5e, et les super mutants se feront flinguer à l'arc 30 au lieu de 20...Genre, on te rallonge le tapis roulant de ton trainer de 5 m ! :ouch2:
L'intérêt de cette Archive, c'est que, pour une fois, on vire la carotte et il y a plus que le bâton...Pour le coup, tu te défonces plus pour une monture fluo, ou un set à la con, mais juste pour le fun...Un mannequin, mais qui te tabasse et qui a des potes, quoi ! :cool:
Dans l'absolu, y a pas plus con, mais bon: grimper au sommet de la Verte, ou tirer des bords en 470, c'est tout aussi con, mais tout aussi jouissif...Amen ! :content:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
06 novembre 2023 à 21:23:47

Le 06 novembre 2023 à 10:42:12 :
Édit, en fait quand on termine 4 cycle on a fait un arc, et le thoat se trouve à la fin d'un arc il me semble

Du coup illimatic tu serait arrivé au cycle 20?
Si 5-5-3
5eme arc, cycle 5, phase 3

Et moi avec mon duo j'avais fait 2-5-3 en arrivant au 2eme thoat. Et c'est à ce moment qu'on a perdus nos 3 fils. Et non au 3eme thoat comme j'ai dis plus haut
Du coup on a bloqué à la fin du 2eme arc ( ou 10eme cycle)

Ce qui fait que les gugus à cycle 19 c'est pas si déconnant que ça en fait

Non ce que j'appelle cycle c'est bien ce que tu appelles arc, moi je suis arrivé au niveau 5-1-1 en solo (ou ça devient une dinguerie les adds sont plus forts qu'un donjon dlc veteran et pas qu'un peu je trouve) donc j'ai battu 4 versions de Thoa'th (version 1 thoat seul, V2 thoat + atronach, V3 thoat + atro + manticore, V4 thoat atro manticore et dragon) d'ailleurs ce sont les seules version a partir du 4eme tu rencontres toujours le thoat "V4"
Le truc c'est que sur le pts les arc s’appelaient cycles au debut
et les mec dans le classement sont a 19-3-3 un truc du genre

the-freeman3 the-freeman3
MP
Niveau 7
06 novembre 2023 à 21:28:05

J'ai réussi à faire 3-4-1 et après j'ai du arrêté faute de temps et surtout je sentais que je commençais vraiment trop à suer. Mon co équipier tank m'a rez pas mal de fois sur le 3-3-3 meme sur de simples mobs juste avant.

Sinon je confirme le bug du pillier ça m'est arrivé encore une fois.
Un autre bug est celui du mini jeu de la chèvre.
Alors je dis bug parce que je l'ai fait en solo et normalement ça nous tp dans une prairie ou il faut manger et faire je sais plus quoi en étant une chèvre :hap:
Je me suis retrouvé TP sur l'arène des boss intermédiaire tout seul et mon mate était à le droit normal. J'ai dû deco de l'instance et me re tp sur lui

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
06 novembre 2023 à 22:12:39

et en duo 5-3-1 avec mon vrai compte
Je pense qu'on peut arriver a 6-x-x ou 7-x-x mais je vois pas comment on pourrait aller plus loin vu la difference entre les packs d'adds a chaque fois. Je me débrouille en tank, meme si j'ai pas tanké de HM de raid j'ai quand meme tanké quelques HM donjon dlc comme air de corail donc pas un "giga chad" tank loin de la mais j'suis pas non plus éclaté au sol, il en faut quand meme pour que je tombe

Je suis en marée/serment ecarlate/tremblecaille en tank, donc je buff bien le poto je lui fait gagner un bon 10k dps sachant que de base sur le poteau il est a 105k meme si la pour le coup c'est different car t'as pas tous les buffs du poteau, mais ça montre qu'il tape quand meme assez bien

Pour le solo, le classement me parait ok t'as un mec arc 9, un second arc 8 et les autres arc 6 et quelques, la c'est 100% logique c'est "humain"
a arc 3 ça va encore, a arc 4 ils sont veneres, a arc 5 franchement c'est ultra chaud les packs d'adds

Je sais tres bien qu'il faut changer ses compos a partir arc 3 ou 4, mais je suis en nirn/profondeurs/1 valkyn, avec anneau du porteur de mort, ce qui me donne 28k PV. si je monte plus haut je vais commencer a perdre en degats et vu la resistance des adds c'est peu envisageable ou alors faut que j'accepte de mettre 20 minutes par manches
Donc est ce que les mecs acceptent d'etre des quasi tank faisant peu de degat et ils luttent pendant 10 min sur chaque pack je sais pas, c'est effectivement faisable mais ça demande une patience inhumaine, ou du moins que j'aurais pas. Meme moi le cinglé qui fait des donjons partie 2 et certains dlc vet solo et a pourtant suffisament de patience pour s'enregistrer pendant 30 minutes a combattre un dragon (meme si ça fait bien 2-3 ans que je fais plus ce genre de choses et que j'ai perdu un peu de mon coté "tryhard", pas pour rien que j'ai arreté de jouer a Smite, aux jeux de bastons et meme petit a petit aux fps. La vie est dure en 2023 quand t'es un vieux modele 89 kilometré avec un joint de cucu qui commence a faire de la mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile :rire: ).

Message édité le 06 novembre 2023 à 22:15:00 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 43
06 novembre 2023 à 22:27:30

Le 06 novembre 2023 à 21:28:05 :
J'ai réussi à faire 3-4-1 et après j'ai du arrêté faute de temps et surtout je sentais que je commençais vraiment trop à suer. Mon co équipier tank m'a rez pas mal de fois sur le 3-3-3 meme sur de simples mobs juste avant.

Sinon je confirme le bug du pillier ça m'est arrivé encore une fois.
Un autre bug est celui du mini jeu de la chèvre.
Alors je dis bug parce que je l'ai fait en solo et normalement ça nous tp dans une prairie ou il faut manger et faire je sais plus quoi en étant une chèvre :hap:
Je me suis retrouvé TP sur l'arène des boss intermédiaire tout seul et mon mate était à le droit normal. J'ai dû deco de l'instance et me re tp sur lui

Faut que tu mettes + de vie un moment la vie d'un dd de base (18k ou 21k selon la bouffe) suffit pas car tu te fais OS facile
exemple de mon sorcier tant que je suis ingame avec (meme si c'est pas la classe que je joue le + la dedans, les autres sont build pareil)
https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699305489-1699305369-screenshot-20231106-215817.jpg

J'ai des points dans la santé + porteur de mort (enlever des points en magie fait pas tant perdre de degats que ça, c'est devenu presque osef la magie max, on avait coutume de dire que 1000 magie max = 96 degat des sorts, mais est ce que perdre 2k de magie est dramatique du coup, visiblement non car mes persos tapent toujours tres bien)
et en pierre j'ai la pierre péné
baton de glace back bar pour avoir un blocage magie et pouvoir continuer a faire des roulades
le reste c'est 1 valkyn (bonus péné) / 5 profondeur / 5 nirn
j'ai ces compo sur tout le monde

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 39
07 novembre 2023 à 18:24:57

Ok, je viens de tester le truc un peu plus sérieusement et un peu mieux préparé.

https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699377764-capture-d-ecran-2023-11-07-180016.jpg

Je précise que je fais tout en solo (ni compagnon) donc j'imagine que ça joue aussi sur la difficulté. Je n'ai pas encore testé une seule fois avec un autre joueur.

Je suis arrivé en 3-2-1, avec un seul fil du Destin en poche (y en a un que j'ai perdu connement sur le second Tho'at car j'avais pas pigé que les blobs devaient être rushés, et un second où là je pense franchement avoir eu un bug car malgré mon blocage full stam du souffle de Mulaamnir j'ai été envoyé valser en dehors de l'arène, alors qu'après ça les blocages fonctionnaient sans souci. Fin soit).

Le dernier fil, je l'ai perdu - et je le redoutais - contre la Maraudeur qui m'a lavé le cul. Il m'a mis 28k de dégâts en moins d'une seconde ce FDP : https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699376853-capture-d-ecran-2023-11-07-175953.jpg

Bref une situation grandement améliorable donc je sais que je peux atteindre le troisième Tho'at sans trop de souci (sans savoir si j'arriverai à le passer). Honnêtement en termes de sustain magie/stam j'ai jamais été une seule fois en difficulté. Pareil pour la vie où j'ai juste perdu connement contre les blobs du second Tho'at mais à un moment les ticks sont infâmes.

Pour les HP je pense que 24k ou 28k n'aurait pas grandement joué une différence contre le Maraudeur. J'ai été stun, entouré par les adds + le boss qui m'enchaîne... J'étais juste mal placé et j'me suis pas dégagé à temps.

J'ai davantage misé sur ma résistance avec 24k environs, plus très grosse regen de vie (2307 hors popo) grâce au CP Réserve Stratégique.

J'ai joué avec le build suivant : https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699377225-image.png

Malgré un set lourd + magma incarné au lieu de Rampefange je sortais encore du 40-45k sur les boss (après y a aussi les buffs) :rire:

https://www.noelshack.com/2023-45-2-1699377323-capture-d-ecran-2023-11-07-172306.jpg

En résumé : j'atteindrai le troisième Tho'at sans trop de souci en solo, et je pense qu'avec un autre joueur qui fait le taff je passe à l'arc 4. En attendant je vais mettre le truc en pause tant qu'ils changeront pas la mécanique des fils du Destin que je trouve vraiment frustrante.

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 39
07 novembre 2023 à 18:28:17

Même le second Tho'at je l'ai passé easy peasy après avoir pigé que j'devais focus les blobs. Franchement à voir si le dragon ajoute une grosse difficulté à la fin du cycle 3, mais si c'est pas le cas alors je suis certain que je finirai par l'avoir.

Message édité le 07 novembre 2023 à 18:28:30 par HommeFraiseBG21
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.42€ ONE 10.99€ PS4 15.99€ PC 18.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment