CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Brises

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
16 mai 2023 à 11:18:03

Bonjour à tous, petite question du matin:
Je joue essentiellement en PvP avec un dps vigueur, et j’ai actuellement du Brise-Peste sur moi.
Par curiosité, j’ai regardé les sets PvP pour voir si je pouvais remplacer le Brise peste par mieux et mon regard s’est arrêté sur deux sets; Brise Carapace et Brise Bouclier, ou les effets ont l’air sympas.
Pourtant, je ne vois jamais ces derniers dans les builds en ligne sur internet, est ce parce qu’ils ont étés nerfs, ou que c’est moi qui comprend mal les bonus?
Merci à vous pour vos retours, bonne journée à tous!

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 64
16 mai 2023 à 12:47:17

Brise Carapace a l'air intéressant mais il n'est arrivé qu'avec le dernier DLC et est difficile à farm, c'est peut-être pour ça :(

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
16 mai 2023 à 18:03:22

Ah je te remercie du retour je ne savais pas. C’est qu’il arrive dans les récompense en Cyro mais rarement c’est ça ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
16 mai 2023 à 19:10:08

Brise peste c'est fort quand t'es en inferiorité numerique, en zerg, ou a la rigueur entouré d'adds (exemple interieur du fort ou ressource)
Brise carapace je l'ai, il est pas mal apres c'est surtout contre un type de mec (meme si ils sont nombreux les mecs avec le doigt collé sur LT) cela dit je prefere toujours mon cri de ralliement, voleur d'essence ou stuhn, pas aussi situationnel. Cri de ralliement c'est fort car c'est le bonus de deux sets cumulés au final (assaut puissant et transmutation) et surtout permet de jouer en trait divins en PvP sans soucis, ce qui donc est un gain de dégats si pierre de mundus offensive, donc c'est pas pret de finir oublié comme set vu le nombre d'avantages

les compo "stam" les plus utilisées sont souvent les meme depuis deja un bon moment : cri de ralliement, voleur d'essence, stuhn, vitalité perdue, c'est toujours tres meta et ça fait deja un an voir + (3ans pour stuhn meme)
Balorg ou magma en set de monstre souvent...
markyn et serpent de mer en antiquités...

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
16 mai 2023 à 19:24:26

Merci de ta réponse!
Pour le Brise carapace c’est surtout les 3x 1487 de péné off ou je me disais c’est vener, surtout que je joue Balorgh et Springgan. Je sais pas si je m’enjaille pour rien mais bon.
J’ai aussi le set de Stunh de côté, à voir par rapport au brise peste alors, surtout que j’ai qu’un sort qui déséquilibre qui est la fauche du necro.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
16 mai 2023 à 19:45:41

brise peste n'a pas du tout la meme utilisation que stuhn, c'est plus proche d'un mort cruelle que d'autre chose, l'un n'est pas fait pour "remplacer" l'autre, brise peste c'est surtout fort pour enlever du zerg, ça se combinerai plutot avec un convergence par exemple
Stuhn c'est un set pour se battre normalement, genre t'es en 1v1, en 2v2, en 1vMachin ect

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
17 mai 2023 à 00:07:11

J’en profite pour poser une autre question concernant Stunh; il indique le bonus 5 objets actif si on fait des dégâts à un ennemi déséquilibré. Est ce que par exemple gros calibre de la compétence d’arc peut le déclencher etant donne qu´il fait tomber l´ennemi?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment