CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necrom

Yannni33
Yannni33
Niveau 7
19 mars 2023 à 01:51:21

Bonjour,

J'ai envie de reprendre le jeu à zéro mais j'ai plusieurs questions.

La dernière fois que j'ai joué c'est à la sortie de Elsweyr mes question sont les suivantes :

Est ce que si j'achète Necrom cela va débloqué Greymoor, Blackwood et High isle ?

Et est ce que les chapitres qu'il y a entre chaque extensions sont achetables avec autres choses que des coruronnes ?

Merci pour vos futures réponses.

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
19 mars 2023 à 09:32:58

Bonjour à toi.

Tout dépend de la version que tu achètes : tu dois viser une édition "collection" et non "mise à niveau". Cela te débloquera tous les anciens chapitres dès à présent, et tu pourras jouer à Necrom à sa sortie.

A part High Isle, eso+ (l'abonnement) te débloquera tout le reste du contenu, donc les anciens chapitres et la vingtaine d'autres petits DLC (donjons et zones). A partir de la sortie de Necrom, High Isle sera également débloqué par eso+.

Est-ce que c'est assez clair ?

Tensar
Tensar
Niveau 64
19 mars 2023 à 12:51:23

La boucle des gens qui veulent "reprendre à 0" et rachète un jeu complet pour au final re arrêter au bout de quelques mois :hap:

Shorc
Shorc
Niveau 37
19 mars 2023 à 14:19:24

Le 19 mars 2023 à 12:51:23 :
La boucle des gens qui veulent "reprendre à 0" et rachète un jeu complet pour au final re arrêter au bout de quelques mois :hap:

Et alors ça te fait quoi?

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 63
19 mars 2023 à 14:31:47

J'ai à plusieurs reprises plus ou moins arrêté, me contentant du bonus de connexion quotidien mais depuis la dernière période d'essai gratuite à ESO+ la hype est revenue, j'ai fait des tas de trucs et j'attends Necrom, déter comme jamais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 14:37:26

Le 19 mars 2023 à 14:19:24 :

Et alors ça te fait quoi?

Ca le fait braire...Apparemment ! :sournois:

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 63
05 avril 2023 à 23:35:58

Un streaming aura lieu mercredi prochain sur Necrom : https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/63911

Le lien : https://www.twitch.tv/bethesda

zguner
zguner
Niveau 41
06 avril 2023 à 14:57:24

On aura le droit à un topic bien commencer en 2023 quand :hap:
Parce que ça ça serait utile! :-)))

Tensar
Tensar
Niveau 64
06 avril 2023 à 15:39:33

Le 06 avril 2023 à 14:57:24 :

On aura le droit à un topic bien commencer en 2023 quand :hap:
Parce que ça ça serait utile! :-)))

J'y pense très souvent
Surtout que je me suis remis à TESO
En plus ce serait même pas long , juste à reprendre le topic... Mais bon la passion TESO est déjà retombée un peu, et quand la passion retombe c'est la flemme qui apparait :hap:

Tensar
Tensar
Niveau 64
06 avril 2023 à 15:41:52

On va se dire que j'y ferai demain, comme tout les jours depuis que j'ai repris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 63
12 avril 2023 à 11:07:04

Pour rappel le streaming de présentation de Necrom aura lieu aujourd'hui :ok:

Gisiw11
Gisiw11
Niveau 43
17 avril 2023 à 14:42:39

Le 19 mars 2023 à 09:32:58 :
Bonjour à toi.

Tout dépend de la version que tu achètes : tu dois viser une édition "collection" et non "mise à niveau". Cela te débloquera tous les anciens chapitres dès à présent, et tu pourras jouer à Necrom à sa sortie.

A part High Isle, eso+ (l'abonnement) te débloquera tout le reste du contenu, donc les anciens chapitres et la vingtaine d'autres petits DLC (donjons et zones). A partir de la sortie de Necrom, High Isle sera également débloqué par eso+.

Est-ce que c'est assez clair ?

La mise à niveau ne met pas à niveau ? Heureusement que je tombe sur ce topic …

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
17 avril 2023 à 23:56:23

Bien si justement, la version "Update" c'est pour ceux qui ont deja les autres chapitres et qui n'auront besoin que d'une "mise a niveau" pour avoir Necrom en Juin

La version Collection c'est pour avoir l'ensemble des Chapitres du jeu
Comme l'auteur du post n'a ni Greymoor, ni Blackwood, ni High Isles, et qu'il semble les vouloir, il vaut mieux qu'il prenne la version "Collection" (meme s'il a le jeu de base + Morrowind ainsi que Summerset et Elsweyr)

L'autre solution puisque l'auteur a deja le jeu (donc un compte) c'est de s'abonner a ESO+ et d'acheter l'update de Necrom... mais il n'aura pas immediatement accés a High Isles (il lui faudra attendre la sortie de Necrom en juin pour jouer a High Isles) et s'il arrete ESO, il n'aura plus accés a Greymoor, Blackwood et High Isles.

Apres il peut aussi se remettre a jouer sans rien acheter, en restant sur ce quil a deja, voir si ca lui plait plus que quand il a arreté le jeu (et il y a eu pas mal de nouveautés, dont le systeme de collection apparu avec Greymoor) ainsi que des server tout neufs, installés debut avril pour des partie en pvp sans gros lags bien genants. Histoire de voir s'il doit depenser plus.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment