CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication hybrides

the-freeman3
the-freeman3
Niveau 7
16 janvier 2023 à 12:01:27

J'ai lu les discussions existantes sur le sujet mais je ne suis pas vraiment plus avancé.

Donc depuis la maj 33 les hybrides sont viables ? Pour info j'avais fait une pause depuis 1 an et demi. Voir 2 ans.

Je regarde sur internet et je vois que ça parle d'hybridation magie vigueur mais comment c'est possible ?

Dans les build sur les sites pour un build vétéran avec 64 points en magie par exemple, les types mettaient tout leur équipement en moyen à part 1 pièce. Du coup les passif de l'armure légère sont devenus inutile ?

Avant il fallait par exemple 5 pièces léger pour un magie. On pouvais rajouter 1 lourde et 1 moyenne. Ça a changé du coup ?

Je vois aussi que les gens prennent des morph selon leur goût.

Par exemple un DK magie pour choisir le morph souffle toxique même si il joue magie ?
Du coup avec 64 point en magie. Le souffle toxique quk est une attaque vigueur ne fera pas de degat ?

J'aurais besoin d'explication si des gens peuvent m'éclairer sur le sujet.

Je recommence une partie avec ma copine et je lui ai sorti que la règle c'était pas d'hybridation au début. Mais en fait je viens de voir que c'est plus le cas :o))

Message édité le 16 janvier 2023 à 12:03:59 par the-freeman3
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
16 janvier 2023 à 12:22:27

Alors en fait c'est tout simple, dorenavant, pour le calcul des degats, la ressource qui donne le montant le plus elevés de degats est prit en compte (entre magie et vigueur)

Ca veut dire que si ta puissance magique est plus elevée, quelque soit l'arme, c'est la puissance magique qui determinera les degats

Ca permet d'utiliser des competences vigueur avec un magicien sans que celles ci offrent des degats ridicules et inversement.

Message édité le 16 janvier 2023 à 12:25:12 par Dr_Evil
the-freeman3
the-freeman3
Niveau 7
16 janvier 2023 à 14:14:45

Ah d'accord mais du coup c'est comme si ils avaient supprimés le concept de perso magie et perso vigueur ? Autant faire une ressource unique pour les 2 à ce stade
Vu que si j'ai suivi on peux augmenter la vigueur à 64 par exemple, si on utilise un bâton de feu on fera autant de degat qu'un mec avec 64 en magie et le même bâton ?
Pour les compétences pareil du coup ?

Le DK à 40k mana et disons 20k vigueur fera autant de degat avec le souffle enflammé que celui qui a l'inverse ? ( 40k vigueur et 20k mana )

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
16 janvier 2023 à 18:49:34

Tout dépend si tu souhaites privilégier les compétences coûtant de la Magie ou celles orientées Vigueur.

the-freeman3
the-freeman3
Niveau 7
16 janvier 2023 à 19:18:56

Mais du coup je comprend pas trop, maintenant en 2023 les build sur internet disent souvent que pour un magie il faut porter 4 pièces en moyen et ils en mettent juste 2 en léger. Du coup on perd les 2 dernier bonus passif de l'armure légère ( celui où il faut porter 5 pièces minimum) ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
16 janvier 2023 à 19:55:51

Les sites proposent les mix d'armures a cause du passif des indomptables "Courage des Indomptables" qui augmente le total de Santé, Magie et Vigueur de 2% par type d'armure que tu portes.

Tu as 7 pieces d'armures pour ton perso (tete, épaules, bras, torse, ceinture, jambes, pieds), tu peux en porter 5 du type d'armure voulu puis 1 des 2 autres types d'armure pour beneficier de 6% de bonus pour chaque ressource, ce qui n'est pas négligeable.

A toi de voir ensuite si c'est ce qui te convient le mieux. Ca te fait perdre des bonus de ton armure de base, mais ca te fait aussi gagner des bonus des autres armures en plus du gain de 6% pour chaque ressource

Pour ce qui est des competences liées aux 5 pieces d'armures, je ne pense pas qu'elles soient tres utilisées (il n'y a plus de passif d'armure qui necessite de porter 5 pieces)

Message édité le 16 janvier 2023 à 19:59:30 par Dr_Evil
illmatic85
illmatic85
Niveau 52
16 janvier 2023 à 22:31:21

Le DK à 40k mana et disons 20k vigueur fera autant de degat avec le souffle enflammé que celui qui a l'inverse ? ( 40k vigueur et 20k mana )

Non, la stat max augmente toujours les degats, mais c'est juste moins fort qu'avant vu que maintenant degats des armes et des sorts montent ensemble dans les bonus de sets d'armure , raciaux ect
Il y aura donc une diff de degat entre un mec a 40k de magie et un mec a 20, mais vu que les deux auront par exemple 3000 de degats des sorts/armes, c'est moins flagrant qu'avant
car avant si tu etais par ex build en magie, tu n'avais pas de degats des armes, t'etais genre a 1000, donc 3x rien, donc la oui la diff etait enorme et tu faisais peu de degats avec une competence stam si t'etais magique. Grand max tu jouais un buff ou piége de la guilde des guerrier pour augmenter tes degats crit.

Mais du coup je comprend pas trop, maintenant en 2023 les build sur internet disent souvent que pour un magie il faut porter 4 pièces en moyen et ils en mettent juste 2 en léger. Du coup on perd les 2 dernier bonus passif de l'armure légère ( celui où il faut porter 5 pièces minimum) ?

Les magiques qui jouent en 5 moyen 2 legers, c'est principalement pour les raids ou tu as facilement du sustain via tes alliés, et certaines classes comme le necro etant pas trop manavore, c'est tres facile de mettre du moyen dessus et de continuer a pouvoir se sustain convenablement via tes alliés
Par contre pour du solo (arenes...) c'est eclaté au sol je trouve
Tu peux parfaitement coninuer a jouer en 5 ou 6 leger si t'es magie ou en 7 moyen si t'es stam
moi je joue toujours en 7 moyen en stam, j'ai pas besoin des passifs d'armure legere vu que j'obtiens le cap de péné facilement
Mes magie ça dépend : parfois je suis en 7 leger, parfois en 6L-1M, parfois en 5L-2M...Y'a que le necro je sais que je pourrais le mettre en 2 leger 5 moyen avec relequen comme set, je sais que ça passerait, le reste non je trouve ça wack

Message édité le 16 janvier 2023 à 22:33:20 par illmatic85
illmatic85
illmatic85
Niveau 52
16 janvier 2023 à 22:40:35

Le 16 janvier 2023 à 19:55:51 :

Pour ce qui est des competences liées aux 5 pieces d'armures, je ne pense pas qu'elles soient tres utilisées (il n'y a plus de passif d'armure qui necessite de porter 5 pieces)

en pve celle d'armure legere est intéressante pour du contenu solo voir des donjons en pick up

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment