CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les DPS vigueur font comment pour survivre ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 22:53:45

en donjon VET/Raid

quand t'es lame-noire magie t'as
3500 de points de vie toute les deux secondes comme soins via le siphon
1500 de heal sur tes attaques légères
l'attaque AOD qui te heal de 2500 + 20% par cible touché
+ ardeur si nécessaire

quand t'es Templar magie t'as
le jab-jab qui te heal de 40%
la purification qui place une grande zone de heal pendant 30 secondes, 2500 toutes les deux secondes je crois
la lumière purificatrice qui place une zone de heal
+ les heal personnalisé propre à la classe

mais un DK vigueur par exemple il fait comment?
à la limite le sorcier est cheaté 3500 de heal chaque seconde via les critiques

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 23:42:06

Alors je parlais du self heal

Niveau regen ressource. Le templar est ce qu il y a de mieux selon moi

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
23 novembre 2022 à 06:32:36

Je dois reconnaitre que nous autres, les bourrins vigueur solo, on a pas choisi la voix de la facilité...On est quitte de compenser le cheat abused par le talent, le courage, et la vertu du travailleur manuel honnête ! :hum:

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 08:02:56

Ok je vois
Oui j ai toujours une recup assez élevé. Ca sert a rien d etre full degat pour tomber a sec en 5 minutes

Donc ca veut dire que les stam qui ont peu de self heal doivent spammer toutes les 10 secondes ardeur?

Pkoi les dev donnent pas plus de self heal au vigueur ? Et surtout pourquoi ils buffent pas les classes qui ont tres peu de self heal?

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
23 novembre 2022 à 10:31:40

Les vigueurs sont beaucoup gagnés en heal depuis le début.

Normalement, tu ne prends pas suffisamment de dégâts en donjon et en raid pour avoir besoin de plus qu'un sort de soin (ou bouclier). J'ai d'ailleurs rarement un soin dans ma barre, je fais confiance à mon healer et surtout à mon tank (c'est souvent eux qui sont responsables quand on prend trop de dégats). Quand on part à 3 dd ou qu'on tente des no death, je slot l'ardeur ou le bouclier d'os, mais pas plus.

Je pense que les développeurs n'ont pas envie de complètement supprimer le rôle de healer. Déjà que ce n'est pas toujours utile à l'heure actuelle, image en donnant encore plus de soins aux autres rôles.

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 11:09:25

Pkoi les dev donnent pas plus de self heal au vigueur ? Et surtout pourquoi ils buffent pas les classes qui ont tres peu de self heal?

Perso, je prône l'inverse, à savoir le nerf du self heal, surtout en groupe. On se plaint des fake dans les files d'attentes et du fait que les Heal sont inutiles. Pourquoi vouloir les rendre encore plus obsolètes ?

Le self heal, c'est cool pour du solo, mais pas en groupe.

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 11:32:54

Le 23 novembre 2022 à 11:09:25 :

Pkoi les dev donnent pas plus de self heal au vigueur ? Et surtout pourquoi ils buffent pas les classes qui ont tres peu de self heal?

Perso, je prône l'inverse, à savoir le nerf du self heal, surtout en groupe. On se plaint des fake dans les files d'attentes et du fait que les Heal sont inutiles. Pourquoi vouloir les rendre encore plus obsolètes ?

Le self heal, c'est cool pour du solo, mais pas en groupe.

Non non non. Apres les donjon dlc veteran seront réservés a une elite de 5% des joueurs
Idem pour maelstrom et vatershan

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
23 novembre 2022 à 15:03:15

Le 23 novembre 2022 à 11:32:54 :

Le 23 novembre 2022 à 11:09:25 :

Pkoi les dev donnent pas plus de self heal au vigueur ? Et surtout pourquoi ils buffent pas les classes qui ont tres peu de self heal?

Perso, je prône l'inverse, à savoir le nerf du self heal, surtout en groupe. On se plaint des fake dans les files d'attentes et du fait que les Heal sont inutiles. Pourquoi vouloir les rendre encore plus obsolètes ?

Le self heal, c'est cool pour du solo, mais pas en groupe.

Non non non. Apres les donjon dlc veteran seront réservés a une elite de 5% des joueurs
Idem pour maelstrom et vatershan

Pour les arènes solo, je dis pas. Mais pour les donjons DLC, ce serait beaucoup plus facile pour les joueurs si les healer étaient essentiels et que tout le monde respectait son rôle. Si tu dois t'adapter à chaque donjon en fonction du joueur, c'est beaucoup plus compliqué que si tu dois juste faire ton job : taper et suivre la strat.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 41
23 novembre 2022 à 18:26:32

Personnellement je joue toutes les classes, stam et magie et j'ai aucun soucis avec ça. je trouve qu'ardeur fait carrément le job et le fait d'avoir comme ressource principale la stam te permet de roll dodge tout sans problème donc tu prend zero dégats la plupart du temps, à moins de ne pas savoir te déplacer comme il faut ou d'avoir un tank, voir un heal naze quoi.

Et effectivement le magicka templar est cheaté pour sa survie, mais en même temps c'est cohérant d'une certaine manière dans le sens où c'est, je pense, la classe la plus polyvalente. J'en ai fait mon main pour cette raison personnellement. Très bon dd, très bon heal, très bon tank. Il excelle nulle part mais est bon en tout quoi ^^

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 22:23:48

ouai Templar c'est la meilleure classe malgré les nombreux Nerf de zenimax qui rage de voir que sa classe necromancien est délaissé :rire:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 novembre 2022 à 22:49:44

"en donjon VET/Raid"

En donjon VET/Raid, les dps sont sensé avoir un/des heals en soutien et un/des tanks qui occupe le plus gros danger, sans compter les buffs des uns et des autres joueurs donc le self-heal pour un dps en donjon VET/Raid....

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 22:59:03

Le 23 novembre 2022 à 22:49:44 :
"en donjon VET/Raid"

En donjon VET/Raid, les dps sont sensé avoir un/des heals en soutien et un/des tanks qui occupe le plus gros danger, sans compter les buffs des uns et des autres joueurs donc le self-heal pour un dps en donjon VET/Raid....

Ca c est en théorie

Dans la réalité les dps qui n'ont aucun self heal tombent comme des mouches

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
24 novembre 2022 à 02:53:08

Ben roulade/ardeur en meme temps...c'est plus fort qu'un bouclier la roulade, ça permet d'esquiver 2 coups
Jamais compris les gens qui trouvent moins de survie aux stam, je n'arrive pas a voir le soucis qu'ils voient, perso j'ai jamais eté derangé par la survie des stam, je me sens meme + a l'aise sur certains boss de vma en stam
Bien + dérangé par un perso comme le necro magie pour du solo

ps : ardeur est un des meilleurs soins du jeu pour le pve

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 novembre 2022 à 03:52:28

C'est bizarre: pourquoi, en lisant ce topic et, plus généralement, le forum, j'ai l'impression d'être le seul joueur qui meure en DJ+ normal, qui tape pas 120K sur le sac, qu'en a quelque chose à foutre de sa regen, de ses dps, de sa survie...Et surtout, POURQUOI, quand je joue en groupe, je tombe TOUJOURS sur les 3 mêmes clampins aussi nuls que moi !? :siffle:
Je dois être contagieux, putain... :-(

ZeldaAuridia ZeldaAuridia
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 07:17:46

Le 24 novembre 2022 à 02:53:08 :
Ben roulade/ardeur en meme temps...c'est plus fort qu'un bouclier la roulade, ça permet d'esquiver 2 coups
Jamais compris les gens qui trouvent moins de survie aux stam, je n'arrive pas a voir le soucis qu'ils voient, perso j'ai jamais eté derangé par la survie des stam, je me sens meme + a l'aise sur certains boss de vma en stam
Bien + dérangé par un perso comme le necro magie pour du solo

ps : ardeur est un des meilleurs soins du jeu pour le pve

En magie templar ou lame noire ya pas besoin de bouclier. Le self heal est tellement élevé + le heal du healer

En stam tu dois te soigner en plus d'attaquer. En magie templier ou lame noir tu te soigne en attaquant

Pas pour rien que pour maelstrom veteran le plus simple c est avec un sorcier magie ou un magie lamenoire ou magie templier

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
24 novembre 2022 à 16:25:45

Vateshran est plus chiante en stam je peux le concevoir mais vma non.

En stam tu as aussi des boucliers et t'as un des meilleurs self heal du jeu, en plus d'avoir des perso qui ont souvent eté au dessus des magie en terme de dégâts. Les stam ont une survie excellente

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 41
24 novembre 2022 à 18:19:29

HommeFraise : Le templier healer est laissé de coté pour les raids optimisés, le gardien > templier tout simplement pour vulnérabilité mineure.

Et sinon oui je parlais PVE ^^

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 novembre 2022 à 12:19:02

En général la seule question quand je débarque sur un groupe de PU c'est "yo do you go ROJO or SPC/PA ?"

:d) aïe sur ce topic aussi ca parle en code

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 novembre 2022 à 22:42:53

Le 25 novembre 2022 à 12:19:02 :
En général la seule question quand je débarque sur un groupe de PU c'est "yo do you go ROJO or SPC/PA ?"

:d) aïe sur ce topic aussi ca parle en code

Ben c'est a vous de vous adapter et apprendre les termes, moi au debut je savais pas je les ai donc appris et a chaque nouvelle abreviation si je sais pas je cherche sur google. Il me parait normal de connaitre les abreviations sur un jeu auquel on joue depuis des années, si demain je vais vivre en italie et que j'y reste 5 ans et que j'accuse les italiens parlant italien d'utiliser des codes, c'est un peu bizarre

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 novembre 2022 à 22:45:07

y'a encore 2 ans je savais pas c'etait quoi ROJO...ben j'ai demandé pis voila

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment