Comme indiqué dans le titre, j'ai un énorme problème de DPS !
Je suis un nouveau joueur, nécro vigueur cp 320
Concernant le set, j'ai 6 équipements pillier de Nirn et le reste je ne sais plus mais ça n'a pas d'importance !
Sisi, ça n'a vraiment pas d'importance ! Parce que j'ai fait un test DPS, un lvl 3 fraîchement crée, sans pano, sans point de caractéristique, sans les compétences et les sorts montés, frappe deux fois plus que mon nécro 320.
Lorsque je créais un perso, j'atterri à blackwood. Et juste à coté il y a deux Minotaurs. Au crâne de feu IV avec le cp 320 (stuff vraiment pourri mais quand même), je frappe 3200-3900 sans cc et 7200 en cc en moyenne. AVEC LE LVL 3 ! Je frappe 5900-6500 sans cc, et 11000-12800 en cc ! WTF ! Sur les même mob et au même endroit ! C'est quoi ce bordel !
J'ai aucun effet négatif sur mon perso. Les seuls effets que j'ai sont des bonus d'xp et de nourriture que je viens de m'empresser d'annuler et de restest, même résultat ...
J'ai fait une comparaison des caractéristiques, c'est assez similaire en un peu mieux forcément avec du stuff et des cp. Donc logiquement, je devrais taper la même chose au MINIMUM ! La je tape 2 fois moins Pu****, deux fois moinnnnnnnnnnnnnssssssssss !!!!!!! Contre un lvl 3 !
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur parce que là je comprend vraiment pas, ça n'a AUCUNE logique !
Merci d'avance
Message édité le 31 octobre 2022 à 21:13:51 par Tomatendiable