CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/problème dps

Tomatendiable
Tomatendiable
Niveau 1
31 octobre 2022 à 21:10:05

Comme indiqué dans le titre, j'ai un énorme problème de DPS !
Je suis un nouveau joueur, nécro vigueur cp 320
Concernant le set, j'ai 6 équipements pillier de Nirn et le reste je ne sais plus mais ça n'a pas d'importance !
Sisi, ça n'a vraiment pas d'importance ! Parce que j'ai fait un test DPS, un lvl 3 fraîchement crée, sans pano, sans point de caractéristique, sans les compétences et les sorts montés, frappe deux fois plus que mon nécro 320.

Lorsque je créais un perso, j'atterri à blackwood. Et juste à coté il y a deux Minotaurs. Au crâne de feu IV avec le cp 320 (stuff vraiment pourri mais quand même), je frappe 3200-3900 sans cc et 7200 en cc en moyenne. AVEC LE LVL 3 ! Je frappe 5900-6500 sans cc, et 11000-12800 en cc ! WTF ! Sur les même mob et au même endroit ! C'est quoi ce bordel !

J'ai aucun effet négatif sur mon perso. Les seuls effets que j'ai sont des bonus d'xp et de nourriture que je viens de m'empresser d'annuler et de restest, même résultat ...

J'ai fait une comparaison des caractéristiques, c'est assez similaire en un peu mieux forcément avec du stuff et des cp. Donc logiquement, je devrais taper la même chose au MINIMUM ! La je tape 2 fois moins Pu****, deux fois moinnnnnnnnnnnnnssssssssss !!!!!!! Contre un lvl 3 !

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur parce que là je comprend vraiment pas, ça n'a AUCUNE logique !
Merci d'avance

Message édité le 31 octobre 2022 à 21:13:51 par Tomatendiable
gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
01 novembre 2022 à 11:31:54

En dessous du niveau 50, le personnage est dopé en dégâts pour monter plus vite .

ZeldaAuridia
ZeldaAuridia
Niveau 9
01 novembre 2022 à 12:47:12

6 pieces ca sert a rien

5 pièces de set A
5 piece de set B
2 pièces tete/epaule ou anneau de markyn

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
01 novembre 2022 à 13:00:08

Avant toute chose deja quelques trucs :

- ce n'est pas en retenant les chiffres sur un pauvre mob que tu peux savoir ton dps, pour cela go mannequin pas le choix

- 6 pieces du pillier de nirn sert a rien, le max c'est 5

- si le second set a une importance, c'est meme le plus important des deux car c'est celui que tu auras sur tes deux barres (pillier de nirn on le met que sur une barre, donc a savoir bijoux et arme de 1ere barre, cooldown de 10 secondes donc useless en double barre, l'ideal en pieces d'armure c'est tourbillon des profondeurs si t'es magie ou relequen si t'es stam...Cela dit vu tes cp il est fort possible que ces sets soient pas encore dans ta collection donc en attendant, pars sur un craftable type julianos / hunding / couroux de l'ordre)

- le necro est pas le perso le plus facile a gerer, il fait du dégat mais faut aller les chercher les dégats, c'est pas comme avec un sorcier avec familiers ou tu peux facilement depasser les 100 000 avec une seule main sur le clavier/manette et l'autre dans ton calbar avec le onlyfans de ta prostit...heu, ton instagrameuse preferée en train de twerker avec ses implants sur ton second ecran
La rotation typique du necro sera de poser ce que tu as en back bar (cimetière, orbe mystique, mur elementaire ou pietinement, squelette archer ou arcaniste...) de repasser sur ta barre principale pour mettre explossement, balancer 2 cranes ricochet, remettre explossement, activer ton siphon puis rechanger de barre et recommencer le tout. explossement doit etre actif le plus souvent possible sinon c'est ultra punitif sur le dps que tu vas sortir.
Honnetement, c'est un des rares persos avec lequel tu sors de chaque test dps avec des crampes aux doigts

commence deja par nous faire des screenshots de :
- tes deux barres de competence
- tes points de champion
- ton stuff
- ta pierre de mundus
- ta nourriture
- tes stats.
Si tu veux qu'on cherche le soucis il faut nous filer ces infos sinon on peut rien faire

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
01 novembre 2022 à 15:46:22

On fait comment pour faire des screenshots ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 18:24:05

Un truc avant les trucs d'Illmatic85: c'est pas en tapant sur un sac sans bras ni jambes que t'apprends à te battre: tu te fais juste de la viande...C'est pour ça que Dieu permet l'usage des armes à feu. :hum:
Abuser du mannequin pour vérifier ton dps, c'est bien, mais go solo sur un wb pour voir si tu sais t'en servir, ç'est mieux...Tu vas vite "sentir" la différence ! :-)))

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 novembre 2022 à 20:55:03

Ce n'est pas un bug, pour le leveling qui va faire monter ton perso jusqu'au level 50 Champion 160, tu recois des bonus sur ton perso, pour compenser avec un niveau 50 CP160. Plus le niveau de ton personnage sera bas plus les bonus seront (tres) puissants et il n'est pas anormal d'avoir un perso bas lvl qui tape plus fort, qui a plus de vie, de magie ou de vigueur qu'un perso niveau 50 CP160

Mais, un perso de bas level, aura aussi moins de competences, donc au final, s'il peut donner des coups plus puissants grace a ses enormes bonus, il sera quand meme limité dans le combat, en dps, tank ou heal ou dans le craft.

Cette sorte "d'auto leveling" pour les persos en dessous du niveau 50 CP160, permet la formation de groupes avec des joueurs de tout niveau pour faire des quetes en coop, sans risquer d'etre un boulet inutile, enfin sauf si tu groupes pour faire du donjon Vet ou du Raid avec ton niveau 3, car la tes manques de competences seront trop penalisantes pour le reste de l'equipe.

Ca permet aussi de ne pas avoir des maps "limitées" a certains niveaux et donc de pouvoir te balader dans tout Tamriel sans probleme avec tes potes quelques soient leurs niveaux

Message édité le 01 novembre 2022 à 20:56:20 par Dr_Evil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 21:29:15

Conseil pour la bleusaille pour le Canari: SHUNTER l'casque...L'aoe audio qu'elle t'envoie te one shoot le yaourt de la pastèque recta ! :-((
Et désolé, Doc, je t'aime bien, mais tenter de justifier une aberration conceptuelle par un effort de coolitude diplomatique helvétique marche pas tout le temps: RIEN ne peut justifier que PLUS tu montes en niveau, PLUS tes stats baissent...Sauf chez les Shadocks, mais c'est relatif !
Genre: plus par moins donne (fort logiquement) moins...En quelque sorte ! :-)))

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
03 novembre 2022 à 14:00:28

Les world boss y'a bien longtemps que ce n'est plus un test viable, a partir du moment ou tu sais faire une roulade meme avec un perso lvl 9 tu peut en tuer 70%, pas besoin de dps tu n'es pas chronometré dans le combat. Donc la n'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 20:26:36

Kool, ton skin de Willy, Illmatic85... :ok:

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
03 novembre 2022 à 20:46:17

Pense ce que tu veux...Mais si William a dit ça un jour, il a raison.
+ parler de "solo des world boss" a un mec qui vient parler dps, c'est du non-sens.
Se faire des WB, des dragons, des arenes, ce que tu veux, c'est lié a de la survie solo et a de la connaissance de ce qu'il y a en face, pas a du dps.
On était deja nombreux a se faire des étendard en solo dans les égouts en 2015 avec un build pvp qui tapait a 15k de dps donc preuve qu'il y a zero rapport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2022 à 21:31:48

Ouais, je sais: "De mon temps...Niv 9...WB...Mandécaille à reculons les yeux bandés"...Et tout ça, sans dps!
Ben désolé, Coach, mais MOI, solo, je me fais PLUS de wb et de DJ+ à 40k de DPS qu'à 10k...Et je continue à pas faire de galipettes !
Après, et pour sortir du sarcasme, la plupart des boss, world ou dj, sont conçus pour bénéficier de la durée: plus tu mets de temps pour les exploser, et plus y t'envoient des mobs, des aoe, et tout ce qu'ils peuvent trouver pour bien de te faire chier...C'est pour ça que les DD doivent avoir un max de DPS, et solo, justement, T'ES DD, en plus de Tank et Heal !
Alors, oui, ta "survie", dépend bien des DPS que tu peux aligner...Mais bon, pour moi, hein: pour les humains normaux, j'peux pas dire ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 17:21:04

Allez, juste un p'tit exemple: la patinoire Maelström...T'as pas de dps, tu galères à one shoot les trolls, t'es poussif à démonter le géant accroc à la glace pilée, et hop, tu te retrouves eskimo avec le bâtonnet bien profond...Pourtant, faut pas sortir de Polytechnique pour "connaitre" la strat: tu bourrines fissa, tu passes, tu la joues intello/ligne Maginot, tu l'as dans le cul, Lulu !
Après, avoir un dps de ouf te dispenses pas de bloquer/éviter/bouger, mais en SOLO, ça aide un peu... :siffle:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment