CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer à auridia ?

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
22 octobre 2022 à 09:05:43

Salut je reprend le jeu.
J’ai fais un templier pour soigner, et j’aime vraiment pas la première ville. Trois fois que je refais un perso et j’apparais à côté de solitude.

Il y a pas un truc pour commencer à auridia ?

Dans solitude, je me perd trop facilement et j’aime pas la ville.

Merci à vous.

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
22 octobre 2022 à 09:13:58

Salut à toi.

Il me semblait qu'à la fin du tutoriel, tu avais la possibilité de choisir l'endroit où tu commençais, via une salle des portails.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te téléporter directement dans la bonne zone et commencer les quêtes.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
22 octobre 2022 à 09:16:24

Le tuto je le passe pas. Je connais déjà mais à chaque fois je spawn dans la zone de solitude. Donc je vais faire le tuto pour voir si je peux choisir.

Quand j’apparais à chaque fois, je sort d’une mine.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 octobre 2022 à 10:36:54

Peu importe ou tu te trouves au depart, tu peux rejoindre n'importe quelle region de depart d'alliance en bateau ou en charette

Une fois dans la region de depart d'alliance, fait la quete des absous, apres un petit passage en havreglace, ca t'enverras ensuite dans l'ile de depart des quetes d'alliance puis la region de depart d'alliance (ou tu pourras aussi faire celle de la guilde des mages, de la guilde des guerrier et bien sur de la quete du prophete)

Pour se retrouver a faire ces quetes dans la region d'Auridia, il faut que ton perso soit du Domaine Aldmeri

Message édité le 22 octobre 2022 à 10:40:54 par Dr_Evil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 17:44:26

Le début de la quête qui te fera découvrir Auridia (et Razzum-dar, les régions du Domaine Aldmeri, le Couchant), c'est Khenarthi...Tu y trouveras tout pour bien commencer un nouveau perso: set Débutant, pléthore de stuff, d'ingrédients, et de quêtes amusantes.
Et, sucrelune sur le skooma, tu pourras pas te perdre: c'est une petite île...Bon jeu à toi! :-)))

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
24 octobre 2022 à 08:59:18

Il y a pas un truc pour commencer à auridia ?

Si tu zappes le tuto, le jeu t'envoie là où tu peux commencer le scénario du dernier Chapitre en ta possession, Greymoor en l'occurence pour toi. Si tu souhaites aller en Auridia, et qd même zapper le tuto, il te suffit d'interagir avec l'oratoire le plus proche de toi et de choisir en destination l'oratoire du Guet de Vulkhel, au sud de la zone d'Auridia.

Une autre solution serait de prendre le bateau (à partir de la carte tu peux y voir les destinations possibles) et de te trouver un itinéraire jusqu'en Auridia.

A ma connaissance, même le tuto ne t'enverra pas direct en Auridia, chaque portail t'envoie à l'endroit où tu peux commencer le scénario du Chapitre ou de l'Alliance de ton choix, soit le Perchoir de Khenarthi pour le Domaine Aldmeri. A partir du Perchoir, tu peux choisir de faire le scénario de la zone qui t'enverra, à sa fin, en Auridia, ou partir vers un oratoire.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment