Heureux de voir que je suis pas le seul à rien comprendre à ce système à la noix...
Par défaut, quand, la roue vide en regard de mon inventaire, je clique sur, par exemple, "potion couronnes tristats", mes potions se placent sur H5 !
Pourquoi pas H12, ou H9...Mystère !
Une fois les potions placées là, faut encore que je surbrille le bordel, que je vire la roue "A", et mon inventaire "I", et, ayant choisi "²" pour m'en servir, je peux commencer à jouer!
Sauf que, j'ai UN SEUL emplacement utilisable: balpeau pour les autres potions: vigueur, regen, invisible man...etc
Si d'autres emplacements de la roue sont utilisés, faut que, en combattant un wb solo, j'ouvre cette saloperie de roue "A", que je surbrille, par exemple, H9 pour de la vigueur, et là, si tout marche bien et que dieux et diables sont pas sur WoW, je POURRAIS peut-être avoir ma vigueur...Sauf qu'évidemment, l'autre sac à PV de wb est reparti faire une sieste après m'avoir explosé ! 
Bref, j'arrête la pédago et je redeviens concis: c'est nul de chez Merdik !
Alors, si un type affable, trop jeune pour avoir applaudi à la création du Minitel, et qui a eu, bébé, un PC portable au lieu d'un hochet, veut expliquer à un psychopathe qui fait des efforts surhumains pour pas retomber dans ses mauvaises habitudes, comment fonctionne ce bordel, j'en serai fort aise, Blaise!
Et si c'est pas pour moi, faites-le pour Styx2005...Il vous a rien fait, lui! 
Message édité le 09 octobre 2022 à 14:18:36 par Pseudo supprimé