CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les réductions sur les parchemins de recherches

1
Hardcore_1
Hardcore_1
MP
12 août 2022 à 21:15:43

Bonjour à tous,
Je m'excuse d'écrire un topic vis-à-vis de ce sujet, mais je me questionne sur comment vous faites pour connaître les futures promotions dans la boutique à couronne sur n'importe quel futur objet?
J'avais lancé des recherches en forge, tailleurs, et bois, qui durent chacune 15 jours, et souhaitant acheter des parchemins de recherche qui accélèrent de 7 jours les recherches, quel ne fut pas ma surprise en observant que le prix habituel de 100 couronnes, était passé à 2500 voir 5000 couronnes, selon, si la recherche concerne la forge, le bois, ou tailleur.
Je me souviens clairement avoir vu, il y a encore une semaine et demi, un parchemin de recherche universelle pouvant accélérer les recherches de 7 jours, pour seulement 100 couronnes. Ai-je mal vu? Quand est-ce que ce sera à nouveau disponible? J'ai comme le sentiment d'être passé à côté d'une affaire intéressante, car je ne souhaite pas forcément investir dans une maison, des vêtements ou des montures, et j'ai de quoi faire avec mon abonnement à ESO+ uniquement.
Merci de m'avoir lu.

Koutetsu_Shinda
Koutetsu_Shinda
MP
13 août 2022 à 11:59:38

Honnetement, je ne sais pas si c'est possible.
Derrière le jeu, il y a une entreprise, qui a besoin de gagner de l'argent, pour améliorer les serveurs de Cyrodiil, et prevenir des promotions n'est absolument pas intéressant pour les vendeurs. A minima, tu peux etre prevenu lors d'evenements, et dans ces evenements, il y a parfois des reductions.

Pour les parchemins de recherche, n'oublie pas qu'il est possible d'en acheter des petits en or a des marchands de guilde, ou de les faire toi meme en échange d'assignats ( commande de maitre ).
Tu peux en consommer 1 toutes les 20h, et ca réduit d'une journée la recherche.

Bhaalthazar
Bhaalthazar
MP
13 août 2022 à 18:42:16

A mon avis, tu as mal vu. 100 couronnes me paraissent extrêmement peu pour le type de produit.

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
13 août 2022 à 20:15:03

Mea-culpa, j'ai confondu Couronnes et Gemmes à couronnes. Le prix est effectivement de 100 Gemmes à couronnes, tout le problème maintenant et de savoir comment en obtenir, car à part détruire 5 à 25 potions ou poisons pour n'obtenir qu'une seul gemmes, j'atteindrai le nombre de 100 dans plusieurs années, sans compter que je ne sais pas comment obtenir les boîtes sans perdre mes Couronnes ou de l'argent réel.
Seulement, votre méthode, d'en acheter aux marchands de guilde ou d'en fabriquer m'intéresse. Je me rends souvent auprès de marchands de guilde, mais je n'en ai jamais trouvé qui vende des parchemins de recherche (outil de recherche d'objet en vente utilisé). Donc si vous connaissez le nom et l'emplacement d'un marchand de guilde qui en vend, je suis preneur.
Puis, en fabriquer grâce aux commandes de maîtres est une méthode qui me tente. Je suis actuellement aux alentours du CP200, et j'aimerais savoir où trouver cette commande de maître en particulier (parchemin de recherche) ou simplement les ingrédients dont j'ai besoin?
Je vous remercie de m'éclairer.

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
13 août 2022 à 20:28:05

C'est dingue le nombre de gens qui pensent que les entreprises travaillent à notre bonheur... :hum:

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
13 août 2022 à 21:03:59

Je ne pense pas que les entreprises de jeux vidéo travaillent à notre bonheur (un peu quand même), j'ai juste confondu les prix. Bien sûr que l'entreprise doit pouvoir se faire de l'argent, d'autant plus que l'accès au multijoueur est gratuit.

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
13 août 2022 à 22:29:57

J'avais bien compris...100 caps pour 7 jours de rab, ça pouvait vouloir dire qu'une chose: les russes avaient bypassé l'Ukraine et encerclaient le siège social de Zenisoft! :-)))

Bhaalthazar
Bhaalthazar
MP
14 août 2022 à 13:46:41

j'aimerais savoir où trouver cette commande de maître en particulier (parchemin de recherche) ou simplement les ingrédients dont j'ai besoin?

Il ne s'agit pas d'une commande qui te permettrait de crafter des parchemins de recherche.

Les commandes de maître font partie des récompenses de quêtes journalières d'artisanat. Ces commandes sont des quêtes demandant de créer certains objets et la récompense de ces quêtes sont des assignats. Les assignats sont une monnaie qui peut être échangée auprès d'un certain marchand contre des parchemins de recherche.

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
14 août 2022 à 23:06:33

D'où l'intérêt de faire partie d'une guilde...Certaines disposant, dans un même local, de tous les ateliers nécessaires pour la réalisation éventuelle des dites "commandes de Maitre", ce qui facilite grandement la chose! :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 4.40€ Amazon PS4 4.69€ Amazon PC 7.20€ Rakuten PC 12.98€ Cdiscount Xbox Series 19.99€ Auchan Xbox Series 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment