CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je recherche une guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lukian Lukian
MP
Niveau 23
07 août 2022 à 11:54:29

Salut

Je viens de commencer le jeux j'avais acheter l'édition de base avec morrowind en 2017~2018 sur mon ordi et je m'y mets seulement maintenant après avoir décroché complètement de wow classic parce que j'ai envie de changement

Je joue DK tank et si je dois reroll ça serait un perso heal, j'aime pas dps

Je suis qu'au début de levling mais je cherche des fr pour papoter en guilde de temps en temps et après faire du contenu en groupe en mode cool tranquille

Ah et si vous avez des conseils pour répartir les caractéristiques en tank j'avoue que je suis habitué à juste chosir des talents et pas des stats :hap: surtout que j'ai vu des tanks mana avec des bâtons pour moi c'est bizarre mon perso je l'ai instinctivement foutu en 1h bouclier même si ça dps moins c'est ce que je veux jouer

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 21:26:06

salut. depuis 2018 un nouvel outil de recherche de guilde est maintenant disponible dans l'onglet, guilde.
des centaines de guildes sont répertoriées selon le type de guilde : guilde marchande, pvp ou roleplay, etc.
la langue parlée est aussi un critère de sélection. en plus des nombreuses publicités de guildes sur le chat board ingame. bonne chasse.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 août 2022 à 11:23:29

Tu es sur quelle plateforme ? Je suis MG du guilde de 340 personnes sur PS4 /5 et nous sommes une grosse partie des français ou francophone

Le septième cercle

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 10:01:48

Je récup le topic car j'ai deux-trois questions. L'outil de recherche , toutes les guildes dedans sont actives ou bien y'a un mélange de vivantes et mortes ? Et concernant les guildes, coté Aldmeri ou Daguefillante (je suis sur PC) ils y en a qui recrutent mais sans condition ou autre juste jouer tranquille ici car sur fofo officiel et forum jeuxonline c'est la mort.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
15 août 2022 à 10:24:32

Le 15 août 2022 à 10:01:48 :
Je récup le topic car j'ai deux-trois questions. L'outil de recherche , toutes les guildes dedans sont actives ou bien y'a un mélange de vivantes et mortes ? Et concernant les guildes, coté Aldmeri ou Daguefillante (je suis sur PC) ils y en a qui recrutent mais sans condition ou autre juste jouer tranquille ici car sur fofo officiel et forum jeuxonline c'est la mort.

Il me semble que tu peux voir le nombre de membres actifs, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour savoir si une guilde est morte.

Sinon, au niveau de la recherche, il y a un gros discord géré par Naebis et Xash où les guildes font régulièrement des annonces. Les descriptions sont en général soignées et compréhensibles, même si tu n'es pas à l'abri des mauvaises guildes.

Je peux t'envoyer le lien si tu veux.

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 10:44:26

Le 15 août 2022 à 10:24:32 :

Le 15 août 2022 à 10:01:48 :
Je récup le topic car j'ai deux-trois questions. L'outil de recherche , toutes les guildes dedans sont actives ou bien y'a un mélange de vivantes et mortes ? Et concernant les guildes, coté Aldmeri ou Daguefillante (je suis sur PC) ils y en a qui recrutent mais sans condition ou autre juste jouer tranquille ici car sur fofo officiel et forum jeuxonline c'est la mort.

Il me semble que tu peux voir le nombre de membres actifs, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour savoir si une guilde est morte.

Sinon, au niveau de la recherche, il y a un gros discord géré par Naebis et Xash où les guildes font régulièrement des annonces. Les descriptions sont en général soignées et compréhensibles, même si tu n'es pas à l'abri des mauvaises guildes.

Je peux t'envoyer le lien si tu veux.

Écoute volontiers pour le lien du discord merci beaucoup .

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
15 août 2022 à 11:01:17

Le voici : https://discord.gg/FZnYGrNs

Tiens nous au courant de l'avancé des recherches.

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 11:13:55

Je n'y manquerai pas merci encore .

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 23:19:40

L'outil de recherche , toutes les guildes dedans sont actives ou bien y'a un mélange de vivantes et mortes ?

Y a toutes les guildes dont le GM a coché l'option pour apparaître dans l'outil. Donc il peut y avoir de tout.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 août 2022 à 16:47:27

De mon point de vue, les guildes c'est "l'auberge espagnole": tu trouves ce que tu y apportes.
Tu pourras bénéficier des services offerts, et tu trouveras des propositions similaires à ce que tu peux trouver sur le tchat...Avec cette différence non négligeable que le nombre de participants/membres étant plus restreint, tu pourras trouver plus vite ce que tu recherches.
Perso, et vu mon niveau, j'ai la politesse de m'abstenir d'accepter toutes les propositions mais sur aucune des 3 guildes que je fréquente il m'a semblé être "ostracisé": j'ai accès à des raids, des sessions "découvertes/farming/horde sauvage", du stuff gratos, des propos savoureux, et j'y ai même trouvé des partenaires sympathiques qui continuent à jouer avec moi après leur première erreur!
Et tout ce bonheur en utilisant, au pif, le moteur de recherche du jeu...Donc, je te conseille vivement de m'imiter: tu t'inscris, tu vois, tu t'en vas, ou tu restes! :cool:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
17 août 2022 à 07:01:32

Bonjour. Perso je suis dans 5 guildes francophones
Freepouille
Taureau de feu
Caravane de khagit
Confrérie française
Guilde de morrowind

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 08:19:11

Le 17 août 2022 à 07:01:32 :
Bonjour. Perso je suis dans 5 guildes francophones
Freepouille
Taureau de feu
Caravane de khagit
Confrérie française
Guilde de morrowind

Je n'ai jamais fais attention que l'on pouvait avoir plusieurs guildes ... Chacune a une spécificité pour être dans autant de guilde ?

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 08:56:55

Guilde Marchande (chaque guilde permet de vendre 30 objets en même temps)
Guilde PvE quêtes
Guilde PvE donjons / raids
Guilde PvP
Guilde RP
Guilde pêche
Etc, etc.

Message édité le 17 août 2022 à 08:58:59 par Bhaalthazar
Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 13:49:19

Effectivement avoir plusieurs guildes au fonctionnement varier cela aide. Par contre la guilde de pêche c'est une blague hein ? ^^

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
17 août 2022 à 19:17:18

Ca, mec, c'est le genre de question qui te fait ban à vie d'un forum de pêche...Faut penser un peu aux enfants de pêcheurs qui pourraient lire ça! :hum:

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 20:35:23

Par contre la guilde de pêche c'est une blague hein ? ^^

Nop. La pêche est plus efficace lorsque tu pêches en groupe. Il existe donc des guildes permettant de réunir ceux que ça intéresse, le temps de réalisation des divers hauts faits ou plus si affinité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment