CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde qui arnaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dracowil17 Dracowil17
MP
Niveau 3
26 juin 2022 à 00:15:28

On en parle des guildes qui impose des dons hebdomadaires exorbitant mais qui ne répondent pas quand on demande à quoi sert l'argent ? Et si tu as le malheur d'avoir du retard on bloque les privilèges ou expulsion. Certains fondateurs de guilde se prenne un peu pour des dictateurs je trouve.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juin 2022 à 01:06:29

l'argent sert a "acheter" le marchand de guilde.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 juin 2022 à 02:27:11

Et je te dis pas quand t'auras l'âge de fréquenter percepteurs, banquiers, assureurs, politiciens, dentistes...J'vais te dire: la vie, c'est comme un jacuzzi rempli de piranhas, ça te fait bouillonner rouge, des fois! :-(

Dracowil17 Dracowil17
MP
Niveau 3
26 juin 2022 à 12:58:04

Le 26 juin 2022 à 01:06:29 :
l'argent sert a "acheter" le marchand de guilde.

Et quand l'or est prélevé par un joueur ça sert aussi pour le marchand de guilde ? C'est ça que je voulais dénoncer les joueur qui utilisent l'argent de la guilde soit disant pour tous mais dont on ne vois jamais les bienfaits.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 juin 2022 à 13:23:58

Sais tu combien coute un marchand de Guilde par semaine ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 juin 2022 à 13:38:22

Cela dit, si tu estimes que tu payes trop, fais simplement une recherche de guilde marchande et compare leurs conditions pour y être accepté. Certaines ne demande que 1k ou 2k, par semaine, d'autres 5-8-10k voir plus + 50, 100k ou plus de ventes par semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2022 à 15:20:02

Vous pensez qu'Alinor, Shadow, etc. paient combien les places pour camper à Vivec ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 juin 2022 à 18:08:14

Perso, je suis sur une guilde marchande qu'impose AUCUN quota, mais je leur refile de la thune sans savoir si le Boss va se payer une Porsche avec...
Franchement, j'en ai rien à foutre: ils m'offrent une boutique pour vendre ce que je peux glaner (je préfère vendre une masse d'Endurance à 500 po chez eux qu'en toucher 50 chez un dealer Zenisoftda Inc.), ils sont sympa, accueillants, montent des raids (que je fais pas..J'vais pas leur faire ça!), te filent des conseils...Bref, ça me va. :content:
D'autant que, je le rappelle, on cause monnaie de babouin et jetons de 421, et pour l'instant, aucune guilde, aucun joueur, a réussi à me soutirer UN €uro...Contrairement à une entreprise de loisirs ludiques virtuels dont je vais taire le nom! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2022 à 05:11:41

L’excuse du coût du marchand de guilde a assez duré elle est utilisée que sur console la où les joueurs se font arnaquer en masse car sur pc on peut voir vos taxe issue des ventes et s’en servir pour la cotisation hebdomadaire automatiquement la ou sur console tu peux avoir était taxé de plusieurs millions dans la semaine sur tes ventes que tu devras quand même donner 10k à la banque de guilde les plus grosses guilde se font 20 millions facile sans les cotisations juste avec les taxes donc votre excuse ne vaut pas et cet excédent est vendu sur des sites internet il y a une grosse arnaque sur console et les guildes fonctionnent en conglomérat avec entente comme les Mafias et m’ont pour la plupart mise sur liste noir car je les combats sur les prix et sur les spots de farm et donc cessez d’être dupe et de donner à ces voleurs merci

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
01 juillet 2022 à 09:58:58

Au pire, si ça me permet d'avoir une guilde marchande et de mieux vendre que si je me débrouillais sans personne, osef si le chef se fait de la thune dans le process. C'est presque légitime, vu le travail que la gestion d'une guilde représente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment