CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de la souffrance... Retour aux bases... Aie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
26 mai 2022 à 21:22:54

La Mort ne peut plus souffrir éperdument.

Après avoir torcher Elden Ring jusqu'au NG+7 et avoir suer du sang et des âmes...

Elle revient sur The Elder Scrolls Online après un long moment...

Mais que-vois Je...
Pleins de nouveautés !

La Vie a fructué sur le jeu, du bon travail, dois-Je l'admettre.

La Mort étant un éternel fan de la glace et de la puissance de Mère-Nature, Elle a décidé de reprendre avec un Gardien...

A t-il eu du changement entre temps après aussi longtemps ?
Les nouveaux DLC's valent t-ils le coups ?

Quels sont les buffs/nerfs à notés, les plus conséquents ?

Vais-Je parvenir à y jouer comme au bon vieux temps ?
Seul mon Père-Temps me le dira...

Que c'est bon de revenir récolter des âmes sur ce bon vieux jeu.

:mort:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 02:57:04

Suite à ton come-back, je viens de me taper un Let's play #1 d'1h10mn (enfin, j'ai TENU 1h10!) d'Elden Ring que je connaissais pas, et franchement, j'avais du bol!
Pour faire court, c'est laid, c'est du jeu de console; tu roulades, sautilles, fais des bonds, exploses tout ce qui traine, et quand tu sors du tuto, tu découvres des paysages...Des poireaux qui s'agitent sur le sol (c'est l'herbe!), des décors de papiers peints (je vous recommande la superposition nuages, ciel, Lune, à droite de la touffe jaune représentant l'Arbre-Monde: on dirait un spectacle de fin d'année scolaire à la salle des fêtes de Maubeuge!)...Sans dec', j'étais back to Oblivion, reskinner au Crayola!
Alors, ok, Utube est pas la meilleur surface de lecture du 4K, mais bon...Et je vais même pas vous parler des nez fabriqués à l'équerre des perso: c'est du profil grec sorti d'une planche à dessin industriel...Genre Manga cubiste, quoi!
Bref, j'espère seulement que les mecs qui y jouent sont bien payés! :hum:

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
27 mai 2022 à 16:54:52

C'est le come back successifs des fifous on se croirait dans la cour des miracles ici

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 mai 2022 à 17:07:19

Des come back inattendus qui t'arrivent en pleine face alors que t'as rien demandé, tel le cauet burger au quick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

rho ça va j'rigole

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 mai 2022 à 19:04:46

Ce qu'est pas un miracle, même si c'est étonnamment court, c'est que vous soyez là...Ca, c'est sûr! :-)))

Message édité le 27 mai 2022 à 19:08:31 par bebert-le-chat
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
27 mai 2022 à 21:21:02

Pour sortir un peu de ma gimmick...

En vrai, j'ai abandonner, en quelques sortes, The Elder Scrolls Online afin de voir un peu du changement.

Étant un fan de ma propre souffrance, quoi de mieux qu'un jeu Fromsoftware ?

Et v'la Elden Ring paraît-il...

J'étais vraiment une daube au début, me faire tuer en boucle par le premier ennemi venu...

Pour au final l'avoir platiné en NG+6 et quasiment first try les boss dans ma seconde run. :noel:

Mais bon, cela est devenu une routine bien peu plaisante vu le manque de contenu "logique il est sorti il y a pas longtemps" du jeu.

Puis hey, vous mortels, me manquiez, The Elder Scrolls Online aussi mais même après être revenu, niveau champion 1182, je me sens depaysagé... :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 mai 2022 à 01:56:03

La morale du truc, c'est que t'aurais pas dû partir: tu te serais épargné Elden Ring, et tu jouirais peinardos du paysage...Alors qu'aujourd'hui, t'es juste largué! :-)))
Quant au changement, c'est simple: les cartes indiquent à présent l'état de ton compte, le SorcTank vigueur-magie a le vent en poupe, et j'attends avec fébrilité les bocaux vendus en Boutique pour pouvoir garnir ma salle des trophées avec mes 2000 cp excédentaires...
Ah oui, j'allais oublier: c'est confirmé, les Princes daedra sont en grève illimité...Une histoire de burn-out, j'ai pas trop suivi! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment