CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Templier magie DPS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1337_ 1337_
MP
Niveau 25
24 mai 2022 à 23:53:03

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils afin d'améliorer mon dps. Je joue templier magie et voici mon stuff :

Armure : 5x Julianos (Gold) / Traits Divin
Set de monstre : Valkyn Skoria (purple) / Traits random (Dans l'attente de me décider quel set jouer)
Bijoux : Chagrin maternel (Purple) / Assoiffé de sang

Arme principale : Fire staff Chagrin maternel (Gold) / Précis + Enchant de Feu
Arme secondaire : Fire staff Julianos (Purple) / Infusé + Enchant de dégâts

Voici mes stats (avec food) et mon parse sur un mannequin 3.1M
https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653428491-stats-magplar.png
https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653428506-dps-mannequin-3m-anon.png

Un de mes gros soucis est la regen magie, j'ai essayé de jouer avec la rune mais ça ne change pas grand chose pour moi. J'avais éventuellement pensé à remplacer Julianos par Elan de suprématie pour gagner un peu là dessus.

Je vois certains claquer des 80k dps sur une seule barre alors que je peine à atteindre les 50k. J'aimerais m'améliorer pour atteindre un dps aux alentours des 70k car j'ai vraiment l'impression d'être un manche. :hap: Que me conseillez-vous de travailler ? Par ailleurs, je suis à l'écoute de suggestions pour les sets de monstres.

Je vous remercie par avance :ok:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 mai 2022 à 08:22:48

:salut:
-pour le stuff tu peux aller voir sur Desastre, perso je joue bahsei - kinras et pour le set de monstre rampefange + kilt :ok: le kilt est monstrueux honnêtement
-pas besoin d'avoir 2 batons de feu. Perso je joue double dague sur ma main barre (je suis ancienne méta), t'as de bien meilleures stats comme ça
-tu ne joues pas piège barbelé ?
-ah et autre chose, je ne comprends pas pourquoi ton top DPS c'est l'oppression radieuse, ça devrait être ton spam. A partir de combien de % restante de vie tu fais l'oppression ?
-tu fais effectivement trop d'attaques lourdes. C'est quoi comme bouffe que t'as ? Une bouffe de regen magie ? Sur mannequin c'est nécessaire. Perso j'adapte ma rota sur le mannequin parce que je sais que j'ai moins de regen qu'en raid (par exemple je ne lance pas lance ardente et je joue focalisation canalisée à la place de l'orbe).

Message édité le 25 mai 2022 à 08:23:13 par jeansapinou
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 mai 2022 à 08:35:02

Ah et il te faut un enchantement de dégâts des armes sur la barre secondaire (avec infusé) + taper sur un mannequin à 21M (pour la regen et les buffs)

1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 10:16:05

Le 25 mai 2022 à 08:22:48 :
:salut:
-pour le stuff tu peux aller voir sur Desastre, perso je joue bahsei - kinras et pour le set de monstre rampefange + kilt :ok: le kilt est monstrueux honnêtement
-pas besoin d'avoir 2 batons de feu. Perso je joue double dague sur ma main barre (je suis ancienne méta), t'as de bien meilleures stats comme ça
-tu ne joues pas piège barbelé ?
-ah et autre chose, je ne comprends pas pourquoi ton top DPS c'est l'oppression radieuse, ça devrait être ton spam. A partir de combien de % restante de vie tu fais l'oppression ?
-tu fais effectivement trop d'attaques lourdes. C'est quoi comme bouffe que t'as ? Une bouffe de regen magie ? Sur mannequin c'est nécessaire. Perso j'adapte ma rota sur le mannequin parce que je sais que j'ai moins de regen qu'en raid (par exemple je ne lance pas lance ardente et je joue focalisation canalisée à la place de l'orbe).

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse !

J'ai remarqué également que désormais les builds préconisent de jouer double dague, qu'est ce que ça change ? ça donne plus de crit ?

Pour l'arme secondaire c'est bon j'ai déjà en enchant de dégâts des armes avec le trait infusé, j'ai loot un baton à vMA mais c'est un baton de foudre :hap:.

Pour la bouffe j'utilise Breuvage de la mère sorcière justement pour la regen magie.

L'oppression je dois commencer à spam autour des 30% du boss ( il me semble que dans les rotas ils préconisent 25%)

Pour la lance ardente comme tu dis je pensais la virer car je trouve que ça consomme beaucoup pour peu de dps apporté en plus d'être long à cast même en cancellant l'animation avec le swap d'arme.

Je vais refaire un parse et voir ce que ça donne :ok:

Merci pour tes conseils ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 11:23:09

Tiens l'OP, une vidéo de mon magplar avec DPS de 104k sur un 21M:

https://www.youtube.com/watch?v=KUBb3_ModQU

Tout le détail du build, etc. se trouve à la fin :ok:

La rotation est vraiment simple. J'ai d'ailleurs bcp de mal à atteindre ce résultat sur un lamenoire ou un sorcier pour lesquels je trouve la rotation moins facile.

Elle est encore perfectible, et je monte à 109k avec Frénésie Bouillonnante, qui reste relativement jouable avec le soin prodigué par le jab :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 11:39:16

Ah et aussi l'auteur, il faudrait que tu nous montres les infos sur la fenêtre CMX (le petit "i" à gauche sous la flèche) qu'on ait un peu d'infos sur ton weaving. Je pense que tu dois rater pas mal d'attaques légères :ok:

1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 11:46:01

Le 25 mai 2022 à 11:39:16 :
Ah et aussi l'auteur, il faudrait que tu nous montres les infos sur la fenêtre CMX (le petit "i" à gauche sous la flèche) qu'on ait un peu d'infos sur ton weaving. Je pense que tu dois rater pas mal d'attaques légères :ok:

Joli parse ! Oui c'est sur que je suis mauvais sur le weaving j'ai beaucoup de mal à AA de manière régulière et consistante , il faut que je me force malgré le fait que je ne trouve pas ça très agréable d'un point de vue gameplay car ça joue énormément.

Je refais un parse dans la journée et je le poste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 11:57:09

Le 25 mai 2022 à 11:46:01 :

Le 25 mai 2022 à 11:39:16 :
Ah et aussi l'auteur, il faudrait que tu nous montres les infos sur la fenêtre CMX (le petit "i" à gauche sous la flèche) qu'on ait un peu d'infos sur ton weaving. Je pense que tu dois rater pas mal d'attaques légères :ok:

Joli parse ! Oui c'est sur que je suis mauvais sur le weaving j'ai beaucoup de mal à AA de manière régulière et consistante , il faut que je me force malgré le fait que je ne trouve pas ça très agréable d'un point de vue gameplay car ça joue énormément.

Je refais un parse dans la journée et je le poste :ok:

Tu as un mannequin 21M pour t'entraîner ?

Si tu joues sur PC je peux te filer l'accès de ma demeure, y a tout ce qu'il faut (3M, 6M, 21M, puits aethérien pour regen l'ultime, tables de craft, etc.) :ok:

1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 14:37:30

Le 25 mai 2022 à 11:57:09 :

Le 25 mai 2022 à 11:46:01 :

Le 25 mai 2022 à 11:39:16 :
Ah et aussi l'auteur, il faudrait que tu nous montres les infos sur la fenêtre CMX (le petit "i" à gauche sous la flèche) qu'on ait un peu d'infos sur ton weaving. Je pense que tu dois rater pas mal d'attaques légères :ok:

Joli parse ! Oui c'est sur que je suis mauvais sur le weaving j'ai beaucoup de mal à AA de manière régulière et consistante , il faut que je me force malgré le fait que je ne trouve pas ça très agréable d'un point de vue gameplay car ça joue énormément.

Je refais un parse dans la journée et je le poste :ok:

Tu as un mannequin 21M pour t'entraîner ?

Si tu joues sur PC je peux te filer l'accès de ma demeure, y a tout ce qu'il faut (3M, 6M, 21M, puits aethérien pour regen l'ultime, tables de craft, etc.) :ok:

Voilà j'ai pu refaire un parse :

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653481658-dps-eso-2.jpg
https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653481669-dps-eso-2-2.jpg

J'ai essayé de m'appliquer sur le weaving.
Grâce à tes conseils j'ai pas eu de soucis de regen magie sur cet essai ! :-)

Il y a encore de la marge de progression mais juste avec ça j'ai pu gratter 7-8k de dps donc un grand merci à toi !

J'ai bien commencé à spam l'oppression à partir de 25% de la vie du mannequin et c'est quand même mon main dps (le jeu des crits qui a fait pencher la balance en ce sens ?)

Il faut que j'aille récupérer des pièces têtes épaules un peu plus optis pour gagner des stats car la péné du valkyn est useless. D'ailleurs faut-il privilégier magie max ou critique ?

Pour les donjons tu vires la rune et tu mets l'orbe à la place dans les packs et tu inverses pour les boss ?
Avec le piège en revanche, j'ai n'ai plus la place pour entropie afin de récup le buff sorcellerie majeure

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 15:02:59

C'est intéressant de voir ton weaving average qui est effectivement très élevé... Il est de 94 secondes, contre 26 secondes chez moi (qui suis loin d'être un parseur pro):

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653482972-image.jpg

En gros, pour te faire un peu réaliser, cela veut dire que, par rapport à un weaving correct autour des 20-25 secondes, c'est comme si tu regardais ton mannequin pendant quasiment 70 secondes sans le taper. Si on reporte cette différence sur ta parse, tu passe de 363 secondes à 293 secondes, soit... 20% de temps en moins (et donc 20% de dps en plus) :hap:

Tu perds donc énormément de dps à ce niveau-là. Si tu règles ce souci tu seras autour des 75-80k dps avec le même stuff et la même rota. Une fois à ce stade, ça sera de l'optimisation, tu passeras facilement à 90k et le reste ça sera de l'entrainement et un affinement de ta rotation.

N'oublie pas non plus que ton changement de barre aussi va permettre de cancel une animation de sorts.

Tu peux stp me montrer comment sont agencés tes sorts sur ta barre de skills ? Voici les miens pour la parse:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483499-image.png

Pour les donjons, où je cherche à faire un max de dégâts de zone / dégâts dans le temps, j'utilise ceci:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483628-image.png

RIen qu'en restant sur la première barre (donc sans orbe, mur, etc.) je tape déjà du 50-60k sur un 3M. C'est une rotation très explosive: je lance bombardement solaire, je lance la lance ardente sur le pack de mob, je les rush et full jab + oppression pour les plus gros qui sont pas morts.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 15:06:16

Aussi tu devrais passer double dague, ça va facilement t'ajouter 5-10k. Si tu veux je peux t'aider à farmer le set de Kinras ou de méduse. Si t'utilises Méduse par contre faudra remplacer chagrin. Tu pourrais mettre Tramesort, Bahsei ou Siroria à la place.

Et ce serait bien aussi d'avoir le bâton de Maelström pour accompagner tes dots en backbar.

Message édité le 25 mai 2022 à 15:07:44 par
1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 15:32:30

Le 25 mai 2022 à 15:02:59 :
C'est intéressant de voir ton weaving average qui est effectivement très élevé... Il est de 94 secondes, contre 26 secondes chez moi (qui suis loin d'être un parseur pro):

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653482972-image.jpg

En gros, pour te faire un peu réaliser, cela veut dire que, par rapport à un weaving correct autour des 20-25 secondes, c'est comme si tu regardais ton mannequin pendant quasiment 70 secondes sans le taper. Si on reporte cette différence sur ta parse, tu passe de 363 secondes à 293 secondes, soit... 20% de temps en moins (et donc 20% de dps en plus) :hap:

Tu perds donc énormément de dps à ce niveau-là. Si tu règles ce souci tu seras autour des 75-80k dps avec le même stuff et la même rota. Une fois à ce stade, ça sera de l'optimisation, tu passeras facilement à 90k et le reste ça sera de l'entrainement et un affinement de ta rotation.

N'oublie pas non plus que ton changement de barre aussi va permettre de cancel une animation de sorts.

Tu peux stp me montrer comment sont agencés tes sorts sur ta barre de skills ? Voici les miens pour la parse:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483499-image.png

Pour les donjons, où je cherche à faire un max de dégâts de zone / dégâts dans le temps, j'utilise ceci:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483628-image.png

RIen qu'en restant sur la première barre (donc sans orbe, mur, etc.) je tape déjà du 50-60k sur un 3M. C'est une rotation très explosive: je lance bombardement solaire, je lance la lance ardente sur le pack de mob, je les rush et full jab + oppression pour les plus gros qui sont pas morts.

En effet, je vois, il faut être beaucoup plus nerveux :hap:
A ce stade je dois me concentrer sur ma rapidité d'exécution pour obtenir le plus de retour sur investissement.

Voici le setup de sort que j'utilisais
https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653485223-skills.jpg

1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 15:40:00

Le 25 mai 2022 à 15:06:16 :
Aussi tu devrais passer double dague, ça va facilement t'ajouter 5-10k. Si tu veux je peux t'aider à farmer le set de Kinras ou de méduse. Si t'utilises Méduse par contre faudra remplacer chagrin. Tu pourrais mettre Tramesort, Bahsei ou Siroria à la place.

Et ce serait bien aussi d'avoir le bâton de Maelström pour accompagner tes dots en backbar.

Je suis de retour sur le jeu après une longue absence, je joue principalement avec des amis il faut que je reprenne eso + pour accéder au contenu. C'était dans mes objectifs de retourner à vMA car comme mentionné plus haut, j'ai bien un bâton mais de foudre :rire: (après je vais pas me plaindre c'était mon premier run vet :hap:)

Méduse avant de revenir j'avais monté plastron et jambes en gold et j'avais les bijoux en bleu donc je peux éventuellement m'en rééquiper.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 15:50:59

Le 25 mai 2022 à 15:32:30 :

Le 25 mai 2022 à 15:02:59 :
C'est intéressant de voir ton weaving average qui est effectivement très élevé... Il est de 94 secondes, contre 26 secondes chez moi (qui suis loin d'être un parseur pro):

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653482972-image.jpg

En gros, pour te faire un peu réaliser, cela veut dire que, par rapport à un weaving correct autour des 20-25 secondes, c'est comme si tu regardais ton mannequin pendant quasiment 70 secondes sans le taper. Si on reporte cette différence sur ta parse, tu passe de 363 secondes à 293 secondes, soit... 20% de temps en moins (et donc 20% de dps en plus) :hap:

Tu perds donc énormément de dps à ce niveau-là. Si tu règles ce souci tu seras autour des 75-80k dps avec le même stuff et la même rota. Une fois à ce stade, ça sera de l'optimisation, tu passeras facilement à 90k et le reste ça sera de l'entrainement et un affinement de ta rotation.

N'oublie pas non plus que ton changement de barre aussi va permettre de cancel une animation de sorts.

Tu peux stp me montrer comment sont agencés tes sorts sur ta barre de skills ? Voici les miens pour la parse:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483499-image.png

Pour les donjons, où je cherche à faire un max de dégâts de zone / dégâts dans le temps, j'utilise ceci:

https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653483628-image.png

RIen qu'en restant sur la première barre (donc sans orbe, mur, etc.) je tape déjà du 50-60k sur un 3M. C'est une rotation très explosive: je lance bombardement solaire, je lance la lance ardente sur le pack de mob, je les rush et full jab + oppression pour les plus gros qui sont pas morts.

En effet, je vois, il faut être beaucoup plus nerveux :hap:
A ce stade je dois me concentrer sur ma rapidité d'exécution pour obtenir le plus de retour sur investissement.

Voici le setup de sort que j'utilisais
https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653485223-skills.jpg

Perso, j'essaie de faciliter l'ordre de cast des dot afin d'avoir une rotation simplifiée :oui:

A ta place je ferais:

Main bar:
1. Bombardement (que tu castes en premier)
2. Lance Ardente (que tu castes en second)
3. JAB (ton spammable)
4. Oppression (à partir de 25%)
5. Lumière Intérieure

Ulti: Aubéclat (ulti de la guilde des guerriers, uniquement pour le boost de dégâts)

Backbar:
1. Mur Instable (que tu castes en troisième)
2. Orbe (que tu castes en quatrième)
3. Accélération Canalisée (pratique pour avoir force mineure, mais pas nécessaire. Toujours utile pour rush)
4. Un skill de heal de ton choix (je te conseille fortement Souffle de Vie qui est pété)
5. Lumière Intérieure

Ulti: Balayage

Ta rotation:

1. Bombardement
2. Lance Ardente
3. Mur Intérieur
4. Orbe
5. JAB x4
6. Bombardement
7. Lance Ardente
8. Mur Intérieur
9. Orbe
6: Ulti balayage (quand elle est prête, sinon t'attends le prochain bar swap et tu retournes faire ton JAB)

Et tu boucles ainsi :ok:

Non seulement t'as une proximité de touches des dots/AOE, mais en plus tu fais une boucle de 10 secondes que tu peux pas foircer puisque tous les dots/AOE ont une durée de 10 secondes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 15:52:47

Le 25 mai 2022 à 15:40:00 :

Le 25 mai 2022 à 15:06:16 :
Aussi tu devrais passer double dague, ça va facilement t'ajouter 5-10k. Si tu veux je peux t'aider à farmer le set de Kinras ou de méduse. Si t'utilises Méduse par contre faudra remplacer chagrin. Tu pourrais mettre Tramesort, Bahsei ou Siroria à la place.

Et ce serait bien aussi d'avoir le bâton de Maelström pour accompagner tes dots en backbar.

Je suis de retour sur le jeu après une longue absence, je joue principalement avec des amis il faut que je reprenne eso + pour accéder au contenu. C'était dans mes objectifs de retourner à vMA car comme mentionné plus haut, j'ai bien un bâton mais de foudre :rire: (après je vais pas me plaindre c'était mon premier run vet :hap:)

Méduse avant de revenir j'avais monté plastron et jambes en gold et j'avais les bijoux en bleu donc je peux éventuellement m'en rééquiper.

Je te conseille de prendre méduse en bijoux et armes, et de garder le haut pour un set un peu plus compliqué à farmer comme Bahsei.

Je peux te lâcher de l'alliage de trempe ou de la résine pour passer tes armes de Méduse gold, et je peux t'aider à farmer Arx Corinium en vet pour les bijoux (tu peux les garder en purple, c'est vraiment pas une énorme différence) :ok:

Et tu peux mettre le bâton de feu du set de ton choix (Méduse ou autres) en backbar à la place de Maelström, c'est pas la mort si tu fais encore sans un moment :oui:

Message édité le 25 mai 2022 à 15:54:19 par
1337_ 1337_
MP
Niveau 25
25 mai 2022 à 16:04:55

Le 25 mai 2022 à 15:52:47 :

Le 25 mai 2022 à 15:40:00 :

Le 25 mai 2022 à 15:06:16 :
Aussi tu devrais passer double dague, ça va facilement t'ajouter 5-10k. Si tu veux je peux t'aider à farmer le set de Kinras ou de méduse. Si t'utilises Méduse par contre faudra remplacer chagrin. Tu pourrais mettre Tramesort, Bahsei ou Siroria à la place.

Et ce serait bien aussi d'avoir le bâton de Maelström pour accompagner tes dots en backbar.

Je suis de retour sur le jeu après une longue absence, je joue principalement avec des amis il faut que je reprenne eso + pour accéder au contenu. C'était dans mes objectifs de retourner à vMA car comme mentionné plus haut, j'ai bien un bâton mais de foudre :rire: (après je vais pas me plaindre c'était mon premier run vet :hap:)

Méduse avant de revenir j'avais monté plastron et jambes en gold et j'avais les bijoux en bleu donc je peux éventuellement m'en rééquiper.

Je te conseille de prendre méduse en bijoux et armes, et de garder le haut pour un set un peu plus compliqué à farmer comme Bahsei.

Je peux te lâcher de l'alliage de trempe ou de la résine pour passer tes armes de Méduse gold, et je peux t'aider à farmer Arx Corinium en vet pour les bijoux (tu peux les garder en purple, c'est vraiment pas une énorme différence) :ok:

Et tu peux mettre le bâton de feu du set de ton choix (Méduse ou autres) en backbar à la place de Maelström, c'est pas la mort si tu fais encore sans un moment :oui:

Super merci beaucoup pour tes précieux conseils, ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent le jeu s'investir autant pour aider les néophytes ! :oui:
Je sais quoi faire maintenant :ok:

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse ni de ton temps, je vais voir avec mon groupe d'amis pour les trainer dans les donjons, ça occupera nos soirées :ok: mais merci pour la proposition !

je t'envoie mon @ en mp pour se faire un run à l'occaz'

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 mai 2022 à 16:12:41

Question annexe, Mr Fraise: pourquoi passer "double-lames", sans l'inclure dans ta rota, en plus de te pomper de la vigueur!?! Ou c'est seulement sur le 21M?

Message édité le 25 mai 2022 à 16:13:38 par bebert-le-chat
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2022 à 16:53:37

Le 25 mai 2022 à 16:12:41 :
Question annexe, Mr Fraise: pourquoi passer "double-lames", sans l'inclure dans ta rota, en plus de te pomper de la vigueur!?! Ou c'est seulement sur le 21M?

Oui je l'ai pas précisé car mon post était déjà assez long :rire:

Mais l'auteur a bien compris qu'il fallait caler une attaque légère avant chaque sort (voir ses précédentes parses).

Ah et les attaques légères ne consomment ni magie ni vigueur. Mieux ! Les attaques lourdes en rendent ! C'est l'utilisation de skill qui consomme l'un ou l'autre :oui:

Et perso je privilégie double dagues pour avoir le double trait et aussi parce que j'ai un spammable qui m'oblige à être à proximité de la cible.

Mais par exemple pour mon sorcier magie j'utilise le bâton + Onde Puissante (pour du multicibles) ou bien arme élémentaire (pour cible unique) car là je peux rester à une certaine distance.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 mai 2022 à 21:42:17

Tu joue pas la bonne bouffe, normal que t'as des soucis de sustain, il faut jouer une bouffe regen magie + magie max désormais (c'est le cas depuis un an, car la santé de base a eté augmenté donc on met plus de santé)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 mai 2022 à 22:21:46

Merci, Mr Fraise...Et merci Mr Illmatic85, pour la recette de cuisine...Et le rappel d'un n-ième changement de stats des sournois de BeZenisoft! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment