CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 300ms de ping en Cyrodil, on les évite comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2022 à 22:58:18

Svp, j'en ai marre de me faire enchainer par tous les orifices façon Manu Ferrara et de violer la touche A pour sortir la potion ou le sort et que rien ne sort, d'avoir un perso qui sert de dummy de parse à l'adversaire, quand en face ça me fait la totale pour après m'insulter en chuchotant :)

(oui, je suis passablement agacé, ce qui ne me ressemble pas trop en général mais là c'est trop)

:merci:

[Pink]Panther [Pink]Panther
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 23:00:01

Aller dans les campagne moin chargé en joueurs

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
19 mai 2022 à 02:02:24

Perso, en jeu solo, quand c'est comme ça, je me mets en TGM une petite heure...Juste pour évacuer la frustration, quoi! :cool:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
19 mai 2022 à 13:51:51

J'avoue qu'il devrait intégrer un bot qui ferait sauter des BG ou Cyrodil les joueurs avec de trop grosse latence en continue car comme dans tout les jeux en réseau ce sont toujours les gus avec des latences de porc qui sont souvent en haut des tableau de score et qui passent leurs temps à te troller au passage ... Puis tu ne peux rien faire pour te venger car le mec est limite intouchable 😱

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
20 mai 2022 à 17:40:12

Par contre si tu te fais violer c'est pas le lag, le lag il est pour tout le monde et t'avantage meme parfois quand tu as 8 mecs et qu'ils arrivent pas a taper

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2022 à 18:24:50

Le 20 mai 2022 à 17:40:12 :
Par contre si tu te fais violer c'est pas le lag, le lag il est pour tout le monde et t'avantage meme parfois quand tu as 8 mecs et qu'ils arrivent pas a taper

Non mais quand j'appuie 8 fois sur ma potion ou mon spammable et qu'il ne sort pas, si c'est pas le lag alors c'est le jeu et les serveurs je pense :hap:

J'avais littéralement AUCUN de mes coups qui sortaient. C'est d'ailleurs un souci récurrent, j'avais vu à l'époque Desastre (qui fait énormément de pvp) en parler:

https://youtu.be/GdSa8DifuoA?t=162

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
20 mai 2022 à 20:11:30

tu dis ça a un mec qui joue uppercut ^^ c'est tt le monde ça, sans exception.
d'ailleurs les DOT et HOT sont broken en cas de lag. Tout comme les visées precises depuis 2015

[Pink]Panther [Pink]Panther
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 21:53:58

Le 20 mai 2022 à 20:11:30 :
tu dis ça a un mec qui joue uppercut ^^ c'est tt le monde ça, sans exception.
d'ailleurs les DOT et HOT sont broken en cas de lag. Tout comme les visées precises depuis 2015

Se prendre 9 visée précise en l'espace de 3 seconde avec 900+ de ping on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Narco0 Narco0
MP
Niveau 3
24 mai 2022 à 15:26:19

Le lag imputable au jeu lui-même et aux serveurs il est pour tout le monde, ça c'est ok. Mais la valeur du ping est évidemment également dûe à la qualité de la connexion, au partage de la bande passante (si toute la famille regarde des séries en même temps), etc . Il n'y a pas "égalité" en Cyrodiil, entre un mec qui joue wi fi et un mec qui joue cablé, etc. Pour moi au-delà de 200ms de ping (ce qui correspond approximativement à doubler le temps de réaction), je lâche l'affaire et je fais autre chose que du pvp, ça évite les frustrations inutiles.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
24 mai 2022 à 17:42:43

Le 24 mai 2022 à 15:26:19 :
Le lag imputable au jeu lui-même et aux serveurs il est pour tout le monde, ça c'est ok. Mais la valeur du ping est évidemment également dûe à la qualité de la connexion, au partage de la bande passante (si toute la famille regarde des séries en même temps), etc . Il n'y a pas "égalité" en Cyrodiil, entre un mec qui joue wi fi et un mec qui joue cablé, etc. Pour moi au-delà de 200ms de ping (ce qui correspond approximativement à doubler le temps de réaction), je lâche l'affaire et je fais autre chose que du pvp, ça évite les frustrations inutiles.

Ne viens pas à l'île de la Réunion alors, on a quasiment 200 de ping d'office quelques soient le jeu (c'est une moyenne)

Narco0 Narco0
MP
Niveau 3
24 mai 2022 à 18:11:28

Le 24 mai 2022 à 17:42:43 :
Ne viens pas à l'île de la Réunion alors, on a quasiment 200 de ping d'office quelques soient le jeu (c'est une moyenne)

Ouch... Tu pvp quand même ?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
24 mai 2022 à 20:13:38

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2022 à 10:59:16

Oui il faut kick les joueurs qui ruinent le jeu avec leur vieilles connexion du bled avec un bot pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2022 à 11:00:47

Le pire c’est les russes sur EA UFC c’est plus du lag faut inventer un autre mot

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 34
03 juin 2022 à 03:50:42

Concernant la vidéo de désastre et le post qui annonçait un gros refactoring du code serveur on a des News ? Ça date de janvier déjà.

En tout cas ça serait dingue, car pour moi le problème est pas un soucis de surcharge mais c’est vraiment un problème de jeu, même en solo les compétences/potions passent mal des fois et c’est vraiment le truc qui me dégoûte le plus du jeu

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
03 juin 2022 à 15:28:35

Je confirme pour le solo: cette nuit, à Fendretour, et Alik'r, sur du wb, c'était plus du lag, c'était carrément de l'attente!
Et je vous cause pas ms ou erreur de touche: sur une rota 4 touches épée 2M + Ardeur, fallait frapper 6-8 fois...J'avais l'impression de bégayer! :-((
Pour le "gros refactoring", faudrait peut-être aller vérifier si le post précisait en mieux ou en pire... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2022 à 15:41:47

Illmatic qui dit que c’est normal de devoir appuyer 17 fois sur cape d’ombre pour en faire une ou t’es détecté direct car ta attendu 17 secondes pour que le sort se lance idem pour ardeur et les autres compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment