CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les français sont nuls à chier en commerce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 15:59:38

Yo,

Je vais raconter une "longue" histoire, tout ça pour introduire une simple question à la fin...

Dans TESO y'a un truc qui me plaît un peu plus que tout le reste, c'est faire du commerce. Je peux même utiliser plusieurs comptes quand ça me chante...

J'ai même été officier plusieurs fois dans des guildes, genre Lûna.. Ouais je sais, c'est vraiment pas une référence, mais leur cheiftain est la seule fr que j'ai connu qui faisait des ventes !! Bon ok elle achetait des items avec des € pour les revendre -15% du prix et hop ! 20m par semaine ! Bon ok c'est vraiment la honte...

Fin ça m'a déplu, et la sorcière m'a dégagé (elle avait aussi essayée de me faire lyncher, car j'avais osé dire qu'elle ne savait pas écrire, la..). Dans la foulée j'ai failli être recruté (avec proposition d'être officier direct !) par un groupe de FR qui avaient l'air sympas au début, et on partageait notre haine de cette autre personne, "une folle" disait-elle ! "Elle", car je parlais encore avec une chieftain dans cette autre guilde. On me recrute, je vais faire un tour IRL environ 30 minutes, et à mon retour j'hallucine car je vois qu'ils m'ont banni de la guilde et du discord, moi et mes 7 de mes 29 comptes secondaires (genre ils ont fait des recherches et tout mdrr). Impossible de les contacter, ça prend 3h environ pour que l'un d'eux, tout en me traitant comme la dernière des merdes daigne bien se déranger pour moi (ça donnait vraiment cette impression mdrr), et me dise qu'un pote (IRL) à lui, souhaitant rester anonyme (dans tes rêves haha) mais de confiance, hein, bien sûr, avait assuré tout le monde (sans preuve) que j'avais un jour tenu des propos racistes et complotiste (ptin mais c'est quel genre de collabo ça), et que donc ça avait justifié qu'on me blackliste tous mes comptes sur leurs deux guildes. Son grand père il balançait les voisins pendant la seconde guerre mondiale, aussi ? Chacun de mes comptes produisait facilement ses 2m par semaine sans forcer, j'ai été viré par des collabos doublés d'abrutis finis puisque j'aurais fait 50% de leur chiffre d'affaire. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais bossé comme un bâtard pour tous ces déchets de l'humanité (recrutement, discord refait et entretenu non stop, des pages d'astuces qu'ils se sont ensuite volé entre guildes mdrr).

Une fois j'ai même rejoint une guilde où y'avait un vioc qui était entouré de jeunes à la voix déprimée et soumise à lui, qui farmaient des ressources dans le but d'un jour pouvoir faire du housing (full déprime jusqu'au bout). J'ai voulu échanger des astuces pour passer le temps, et quand le jeunot a commencé à dire "pour ça tu as Master Mer.." le vioc a coupé avec un bruyant "TSHHH TSHHHH", en mode "ne partage pas mes astuces secrètes" PTDR.

Donc certes les FR sont des cons et des demeurés, des traîtres à ce qui se fait de vivant. Mais mis à part cela, mon unique question à ce stade est que je ne connais pas d'autre FR qui apprécie le commerce. Donc ma question est : n'y a t'il aucun FR qui apprécie le commerce IG ? Même en mode chill hein, là j'ai repris le jeu, j'utilise seulement 4 comptes, j'ai déjà eu des pokemon dans mes contacts, j'ai pas de préjugé.

Message édité le 15 mai 2022 à 16:04:17 par ksorah0
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 16:13:40

Faudrait parler des michtos aussi. Tous les mâles humains en chien qui donnent trop de pouvoir à des femelles, qui ensuite se prennent pour des princesses disney et prennent les mâles (moi y compris donc) pour leur bétail. Réfléchissez à la conséquences de vos actes...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2022 à 18:06:55

Y a quoi que tu peux acheter sur le store pour revendre 20m bordelent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis pauvre ingame mais nantis IRL ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
15 mai 2022 à 19:36:50

Je suis pas certain que vendre du virtuel pour de la thune de babouin soit, vraiment, du commerce...Je voudrais pas enfreindre les lois du beau et bon pays démocratique qui m'héberge, mais vendre des Carambar volés sous la blouse à la récré fait pas de toi un fourgue!
Pour le reste, ma compagne m'a envoyé 10mn sur le banc en dojo, avant même que je devienne vraiment inconvenant, alors depuis, Princesse Monotoquée ou haltérophile bulgare, je suis 100% féministe...Si tu veux mon avis, les trucs genre "les gonzesses, c'est juste des fiottes!", c'est plus trop la méta du moment! :siffle:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
15 mai 2022 à 21:47:11

C'est l'histoire d'un mec, tranquille au volant de sa voiture. Brusquement, la radio s'allume et annonce "Flash de dernière minute ! Un fou roule à contre-sens sur l'autoroute !". Le mec rigole et rétorque "Ils sont même tous à contre-sens".

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
16 mai 2022 à 02:26:16

Le 15 mai 2022 à 18:06:55 :
Y a quoi que tu peux acheter sur le store pour revendre 20m bordelent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis pauvre ingame mais nantis IRL ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Nan elle achetait des ressources sur des sites illégaux.. Ptin mais achetez vous un cerveau.. Bon y'a personne qui fait du vrai commerce sans tricher chez les FR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment