CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont foutu quoi avec le PVP ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 03:43:13

Bjour,

Je me présente, y'a un an j'étais top 10 BG, un vrai boss, sans dec j'éclatais tout le monde même tout seul, je dit ça comme un troll, mais c'est la vérité, j'ai arrêté le PVP car c'était trop facile.

Après ils ont éclaté tous mes sets comme ils font d'habitude (puissance divisée par 3 sur tous mes sets goldés), tout en en créant des nouveaux tous beaucoup trop fumés avec les DLC payant (l'époque de convergence noire, brise peste, élan d'agonie, tous les sets qui t'attirent et infligent 30k en zone). Du coup on a payé les DLC comme des victimes, le PVP était déjà éclaté depuis peu, mais là c'était le coup de grâce. Quoi qu'ils ont réussi à faire pire ensuite.

Bon ils ont divisé la puissance de ces nouveaux sets par 3 à leur tour, car il faut vendre le prochain DLC pay-to-win, quitte à nous cracher à la gueule salement et avec autant de récidive qu'il y a de contenu dans le jeu.

Maintenant je lance un BG, déjà on peut dire que ça n'existe plus qu'en SOLO, je constate que 99% de mes adversaires sont increvables et aussi amusants à taper que des boucliers, ce qui me fait penser que soit tout le monde a déserté, soit y'a plus que des joueurs confirmés (nan impossible..). Le PVP déjà 0 en fun est désormais au dessous de 0. Je ne parlerais pas de cyro car même un joueur PVE saurait dire où ça ne va pas (5000ms de lag en CP proc depuis un an mdrr pissez nous bien à la gueule).

Bref là je me pourris la santé pour tuer des mecs et la moitié du temps c'est un autre qui prend le kill (ptin même overwatch sait comment récompenser les joueurs au niveau des kills, les devs de teso pue la mmmmmm). Je suis très souvent dans les premiers en dégats et kills, mais rarement de beaucoup, et toujours en m'acharnant pour tenter de pas me faire piquer des kills. Je rage comme une merde car c'est pas du tout amusant et que punitif. Je ne m'approche même pas du top 100 ladder et d'ailleurs ça ne monte pas d'un point après un match, incompréhensible pour moi.

Pour résumer : c'est devenu de la merde, c'est chiant, ça ne fait que mettre en colère pour rien, rien qui évolue (pas de map, que dalle), les joueurs sont des putains de vaches à lait et c'est même pas un minimum caché.

C'est du sabotage volontaire ou quoi...

Message édité le 14 mai 2022 à 03:47:50 par ksorah0
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 05:12:14

Il est de retour...

gianny974 gianny974
MP
Niveau 13
14 mai 2022 à 08:47:12

Ben il manque plus que tworghit et maghida dans le lot (j'en oublie sûrement quelques uns).

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 09:57:29

En même temps on nous répète qu'on est pas prêt pour 2022, faut croire que sur Teso c'est pareil
Ksorah de retour et Willy qui fait du sale

Vdd en revanche c'est qui les deux que tu as cité ? Ça ne me dis rien :/

gianny974 gianny974
MP
Niveau 13
14 mai 2022 à 11:25:51

2 anciens William en puissance (niveau melon et cheville) mais en pire.

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 13:39:34

Y'a plus que des IA sur le forum ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2022 à 13:41:47

Bah fais du pve l’OP si tu veux du challenge

Et reviens nous voir quand t’auras fait tomber vCR+3 et vHOF HM :noel:

gianny974 gianny974
MP
Niveau 13
14 mai 2022 à 13:42:58

Ouai

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 14:34:26

PVE, pve... tu parles des victimes qui se butent 10 par 10 en cité impériale devant les spawns ? Non mais sans rire, du PVE.. Propose moi de jouer à pokemon tant que t'y es.

Soyez des hommes un peu...

Message édité le 14 mai 2022 à 14:34:41 par ksorah0
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
14 mai 2022 à 14:53:29

Justement, je cherche un binôme pour faire du PvE solo...Mon main est Khajiit mais entier, no stress! :cool:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 28
14 mai 2022 à 14:54:38

Le 14 mai 2022 à 14:34:26 :

Soyez des hommes un peu...

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2022 à 16:08:48

Le 14 mai 2022 à 14:34:26 :
PVE, pve... tu parles des victimes qui se butent 10 par 10 en cité impériale devant les spawns ? Non mais sans rire, du PVE.. Propose moi de jouer à pokemon tant que t'y es.

Soyez des hommes un peu...

Ouais tu fais prout quoi…

Le pvp est infiniment plus accessible que le pve HL. Les rares fois où j’ai fait du battleground je finissais toujours premiers avec un stuff pve ou je me contentais de spammer jab et lance ardente, ou de la capture en Cyrodil avec 50 joueurs où là aussi je tuais plus que je me faisais tuer.

Ça change des raids HL où on te demande une précision chirurgicale et une rigueur extrême pour le passer.

Bref, je pensais parler à un vrai homme, pas une pseudo-famelette… déçu :(

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 19:40:03

Ouais tu fais prout quoi…

Le mec il se tape contre des AI, et il parle de courage. T'aurais pas les cheveux roses et des mèches au gel gatsbi irl ?

Le pvp est infiniment plus accessible que le pve HL. Les rares fois où j’ai fait du battleground je finissais toujours premiers avec un stuff pve ou je me contentais de spammer jab et lance ardente, ou de la capture en Cyrodil avec 50 joueurs où là aussi je tuais plus que je me faisais tuer.

Bon, je vais t'expliquer un truc, ça s'appelle le ELO ; en gros t'as pas joué au PVP, mais à une sortie scolaire entre potes aux cheveux roses qui se croient être des hommes car ils tapent contre des IA buguées.

Ça change des raids HL où on te demande une précision chirurgicale et une rigueur extrême pour le passer.

Appliquer le même pattern plutôt que de s'adapter à des ennemis qui ont un cerveau... Flippant.

Ca ne me surprend pas de ce forum, que ceux qui le peuplent soient réconfortés par des années de sécurité, car ça explique qu'on y retrouve les mêmes intervenants au fil des années, mais faites un effort, j'essaie de parler de quelque chose d'un peu plus difficile qu'une méta chagrin maternel trouvée sur alcast et une rota prédéfinie. Prenez ça comme un exercice inattendu où pour une fois il faut utiliser son cerveau.

Mais attends, j'suis con, c'est peine perdue de parler à des joueurs PVe car j'oubliais, vous n'y connaissez rien mdrr. Donc soyez gentil et allez sur le topic des pledges. Vous avez fait votre petit donjon quotidien au moins ?

Message édité le 14 mai 2022 à 19:42:36 par ksorah0
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 28
14 mai 2022 à 20:30:09

Mais du coup, est-ce que tu peux expliquer en quoi faire du pvp te permet d'être un homme ? A moins qu'une b*** soit nécessaire pour attraper le drapeau, je ne vois toujours pas le rapport. :question:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
14 mai 2022 à 20:32:06

Un serre-veaux...C'est un truc de boeufs pour pécho, ça! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2022 à 20:44:33

Le 14 mai 2022 à 20:30:09 :
Mais du coup, est-ce que tu peux expliquer en quoi faire du pvp te permet d'être un homme ? A moins qu'une b*** soit nécessaire pour attraper le drapeau, je ne vois toujours pas le rapport. :question:

Et le gars qui après te pond un pavé pour se justifier… Plus insecure que ça tu meurs :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 21:36:55

Bon par contre KSarah t'es bien rigolote mais commence pas a trop a trashtalk ou je vais etre obligé de reveler que je t'ai 2v5 avec mon pote sur un extrait que j'ai supprimé il y a quelques mois car tu avais disparu donc plus utile de t'exposed...
en pvp t'es juste un zergling, jouant un magsorc a 40 000 hp et tu meurs en deux coup, ton seul fait d'arme c'est d'avoir jouer h24 pendant un event pvp ya deux ans.
Reste bien dans ton zerg si tu rejoue ^^ car si je te croise ca va chier maggle tu vas finir au lit sans dessert avec un suppo

Message édité le 14 mai 2022 à 21:40:07 par illmatic85
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 07:28:26

Le 14 mai 2022 à 20:30:09 :
Mais du coup, est-ce que tu peux expliquer en quoi faire du pvp te permet d'être un homme ? A moins qu'une b*** soit nécessaire pour attraper le drapeau, je ne vois toujours pas le rapport. :question:

Bah je n'ai jamais dit ça, même si vous faisiez du PVP, je ne dirais pas que vous êtes des hommes. Regarde par exemple "illmatic85" (on s'connait ? Ton pseudo ne me dit rien) qui apparemment fait du PvP, et qui prétend être tellement fier d'avoir réussi une fois à me tuer qu'il en a fait une vidéo, pour la garder précieusement plusieurs mois. Mais dommage, je ne joue pas magsorc, ni même mag tout court, et que c'est pas moi que tu vas croiser avec 40k pdv, plutôt l'inverse, et encore moins dans un zerg vu que je joue solo (les autres n'arrivent pas à suivre)...

Le 14 mai 2022 à 21:36:55 :
je vais etre obligé de reveler que je t'ai 2v5 avec mon pote sur un extrait que j'ai supprimé il y a quelques mois car tu avais disparu donc plus utile de t'exposed...
en pvp t'es juste un zergling, jouant un magsorc a 40 000 hp et tu meurs en deux coup
Reste bien dans ton zerg si tu rejoue ^^

Le pire c'est que je ne pense même pas que tu crois mentir, mais que c'est une forme d'admiration que tu as pour moi qui te fait divaguer.

Message édité le 15 mai 2022 à 07:29:16 par ksorah0
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 28
15 mai 2022 à 08:03:36

Donc à tes yeux, qu'est-ce qu'il manque pour qu'on soit des hommes, des vrais ?

gianny974 gianny974
MP
Niveau 13
15 mai 2022 à 09:10:08

Le 15 mai 2022 à 08:03:36 :
Donc à tes yeux, qu'est-ce qu'il manque pour qu'on soit des hommes, des vrais ?

Ce qu'il manque il l'a pas. Déjà il se serait creusé les méninges pour pallier à ses problèmes en BG, ce qui n'est pas le cas parce que étrangement les mecs qui ont 30k+ HP ils ne tiennent pas 10s face à mon magplar ou mon NB alors que je n'ai que 22hp et je suis full léger.
Mais non, ils préfèrent pleuré ici comme sur chacun de ses postes. William a au moins la décence de ne pas chialer sur le jeu, il s'adapte, devient soit disant bon et nous prend de haut par la suite, alors que lui chiale sur le jeu, demande de l'aide et nous prend de haut par la suite. Donc un véritable homme ce n'est pas lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment